Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reparer les poigner de tirage de porte de 75 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Empty
MessageSujet: reparer les poigner de tirage de porte de 75 ?   reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Icon_minitime22/11/2009, 12:15

voila comment faire pour reparer la poigner de tirage de porte de nos 75 car les mienne son casser et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour le reparer c la fixation du haut qui a casser meci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Empty
MessageSujet: Re: reparer les poigner de tirage de porte de 75 ?   reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Icon_minitime22/11/2009, 13:10

elles cassent toutes...
je me demandais si il n'y aurait pas moyen de refaire la partie en plastique rigide avec de l'alu ou autre, et recoler la garniture par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Empty
MessageSujet: Re: reparer les poigner de tirage de porte de 75 ?   reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Icon_minitime22/11/2009, 13:53

Elles cassent toutes!
Mais j'ai trouvé l'astuce de la colle forte en gel : ça tient très très bien dans le temps. J'ai fait comme ça dans mes deux 75 turbo (soit la bagatelle de 7 poignets de porte! affraid la 8ème (dans l'EVO) vient de lâcher il y a 10 jours... pas encore eu le temps de le coller).
Dans ma 75 turbo America, cela va faire 10 ans au moins que c'est collé et ça a jamais décollé jusqu'à présent.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Empty
MessageSujet: Re: reparer les poigner de tirage de porte de 75 ?   reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Icon_minitime22/11/2009, 14:10

je fait essayer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
Contenu sponsorisé





reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Empty
MessageSujet: Re: reparer les poigner de tirage de porte de 75 ?   reparer les poigner de tirage de porte de 75 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparer les poigner de tirage de porte de 75 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis de porte
» Réparer son Check-Control
» Jeu porte conducteur
» Réparer un allumeur électronique Magneti Marelli
» Alfa75 comment changer/réparer câble d'ouverture du coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: