Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MrLindt : une présentation s'impose !

Aller en bas 
+41
g.dewan
lagaffe84
thierryc6
AlFra
greg_GTV6
GTV thierry30
Paso
PIPO
alfa42
Chrome
UnLimitedSlipper
NO STRESS
GTV007
Noobab
TURBINEUR
manugtv
hexen
Kurt Freeman
ketre51
3litresourien
Action Man
baboon
Fifou_
bertone
gtvpp
TI
spider084
Walt
Nyet
plouc1966
didi gtv
John Quickos
john
fenris
AlfaJet
Gatouille
spish
vin75
spidman
lionsot
MrLindt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime7/7/2010, 09:28

spidman a écrit:
MrLindt a écrit:
Merci Walt...
pour l'Elise... merci, j'ai ce qu'il faut !!


Salut Rodolphe,

Tu as une Elise?

Quelle version?


OOh là !! c'est une version très spéciale Wink !!! Very Happy Very Happy
très légère, elle est unique et sur mesure...
elle ne va pas très vite, mais elle est très agréable et confortable... et puis, des fois, elle m'emmène très très loin... Shocked Cool

tu vois de quelle version je parle ???? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime7/7/2010, 14:10

Laughing Laughing Laughing

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 _MG_8981

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime12/7/2010, 11:44

J'ai récupéré 2 petites tofs d'Abbeville !!

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 4748489050_1fc81aa1a2_o

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 4760687998_a28b631792_o

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime12/7/2010, 13:12

Belles photos, chapeau au photographe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime12/7/2010, 14:48

MrLindt a écrit:
spidman a écrit:
MrLindt a écrit:
Merci Walt...
pour l'Elise... merci, j'ai ce qu'il faut !!


Salut Rodolphe,

Tu as une Elise?

Quelle version?


OOh là !! c'est une version très spéciale Wink !!! Very Happy Very Happy
très légère, elle est unique et sur mesure...
elle ne va pas très vite, mais elle est très agréable et confortable... et puis, des fois, elle m'emmène très très loin... Shocked Cool

tu vois de quelle version je parle ???? Razz Wink

Bah... elle est au 1/43 ème, ton Elise??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime25/8/2010, 13:00

salut à Tous !

un peu de neuf pour titine ces jours-ci : étriers Volvo + disques ventilés 284 mm + Plaquettes PBR + Flexibles avia + RBF 600, de quoi donner (enfin) du mordant au freinage !!!

plus QQ babioles comme ré-ajuster le levier de vitesse qui s'était mis de traviole lors de la dernière intervention sur l'arbre de transmission, un intérupteur de ventilo et de jolies plaquettes pour le pédalier...

pour une fois, je ne serai pas à la bourre pour ma prochaine sortie le 11/09 à Clastres !

je suis également inscrit pour une séance en octobre sur le tout nouveau circuit de Mettet (Belgium !).
aux vues de quelques videos, il doit être très très bien ce circuit :
https://www.youtube.com/watch?v=3oG0ZpY-VPU

Tanguy, ce serait sympa qu'on s'y retrouve ??!!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime25/8/2010, 13:25

MrLindt a écrit:
Tanguy, ce serait sympa qu'on s'y retrouve ??!!

Je vais le noter dans l'agenda ... sais-tu si l'entrée est libre pour les visiteurs-chasseurs d'images pour ce jour-là ?

A+
T Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime25/8/2010, 14:16

Nyet a écrit:
MrLindt a écrit:
Tanguy, ce serait sympa qu'on s'y retrouve ??!!

Je vais le noter dans l'agenda ... sais-tu si l'entrée est libre pour les visiteurs-chasseurs d'images pour ce jour-là ?

A+
T Wink

alors pour Clastres, y'a aucun souci, l'entrée est libre pour les visiteur et à n'importe quel moment de la journée...
Pour Mettet, je ne sais pas car je n'y suis jamais allé mais, à priori c'est la même organisation donc ça doit pouvoir être possible dans les mêmes conditions.
Il suffit généralement d'un simple papier à signer (décharge d'assurance) pour accèder à la piste en tant que passager...

Mettet ce sera le vendredi 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime25/8/2010, 15:16

Thanks !

Au pire, je te passerai la boulonnerie des jantes par le grillage lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime25/8/2010, 15:34

Nyet a écrit:
Thanks !

Au pire, je te passerai la boulonnerie des jantes par le grillage lol!
oui ! quand je passerai sur la ligne droite !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime25/8/2010, 18:08

Hé bien, tu vas t'amuser avec ton nouveau freinage !!! Twisted Evil cheers
Tu vas voir, tu ne seras pas déçu ! Wink

Rode bien tes plaquettes d'abord. (tu fais 10 freinages consécutifs de 100 km/h à 20 ou 30 km/h sans jamais s'arrêter en freinant fort mais pas trop, c'est pas du freinage d'urgence)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime26/8/2010, 15:40

merci pour le conseil, Fifou,

mes premiers tours de piste le 11/09 seront dédiés à ce rodage !

j'ai pris quelques photos du montage.
De l'extérieur, on ne voit pas grand chose :
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 _MG_1029

mais en tirant "à l'aveugle" dans le passage de roue, on arrive à voir un peu mieux :
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 _MG_1031

en dévissant le vieux flexible, le tuyau cuivre a pété Mad ... J'ai donc un petit tuyau tout neuf !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 _MG_1032

Je vais commandé la petite soupape plastique (montage Loubeach Wink ) parce que j'ai toujours une attaque assez molle Sad
alors, est-ce parce que c'est neuf et pas rodé ou est-ce bien cette soupape qui merde... dans le doute, je change !!

à +

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime26/8/2010, 15:55

Perso, dans ma EVO qui possède le même système de freinage que toi (disques d'alfa 164 3.0, étriers volvo, plaquettes PBR, liquide Motul RBF600 et maitre-cylindre d'origine (22mm) mais neuf), j'ai une très bonne sensation à la pédale. Et même avec l'ancien maitre-cylindre, c'était pareil : pas de pédale molle.
Alors, c'est bien possible que ce soit cette fameuse soupape.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime27/8/2010, 13:44

Je viens de passer chez Alfa pour cette fameuse soupape...
j'avais la référence, la description et je savais que c'était pour 33 ou 75...

La tête du magasinier quand j'ai dit que c'était pour une alfa 33 Shocked cyclops alien
bon, au moins, à sa réaction, il connaissait ce modèle lol! lol!

Il commence à branler son ordinateur et au bout de 2 ou 3 minutes, il me sort un grand sourire : "ah ben oui, c'est encore dispo, apparemment !" cheers
J'aurais donc ça semaine prochaine : cool !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime28/8/2010, 12:38

tu vas encore chez ces branles-couilles de Milano automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime3/9/2010, 15:06

Noobab a écrit:
tu vas encore chez ces branles-couilles de Milano automobile ?

Ben, tu veux aller où ?

Je ne vais pas faire 50 bornes aller, 50 bornes retour pour aller à Valenciennes, surtout pour une pièce à 7,5 € !!

C'est peut-être des B... C....s (au fait, c'est pas les couilles qu'il faut branler, hein, sinon, on n'arrive à rien !!! bon, après, tu fais ce que tu veux !! Razz ),
il n'empêche qu'ils te fournissent les pièces dans un délai tout ce qu'il y a de plus normal !
et pour les voitures récentes (j'ose même pas dire Alfa Crying or Very sad ) qui n'ont plus aucune particularité technique de plus que n'importe quel VW, pigeot ou autre honda, je pense qu'ils font très bien l'affaire (j'en sais rien, en fait, je n'ai pas de déplaçoire mazout-à-fioul à leur confier !)

en fait je n'ai absolument rien contre eux, pas plus que la concess rinault ou Seat du coin : ça m'indifère considérablement ! Rolling Eyes
comme le dit Achille Talon : "Je m'en frotte frénétiquement le nombril au point de m'en donner une idée de l'infini" !



à part ça, ma petite soupape à 2 balles va trouver sa place ce WE... je vous en donnerai des nouvelles...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime6/9/2010, 09:34

A y est !!!


j'ai fait la petite manip "Loubeach"©️ !!!

je n'ai pas sortie la voiture, donc pas essayé... Crying or Very sad

verdict samedi prochain à Clastres !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime7/9/2010, 13:18

Milano j'en suis revenu

pour des pieces de 75, c'est à peine s'il trouve la 75 sur l'Eper ... et qu'il veuille bien chercher un peu .... pour enfin t'annonce :" désolé ça ne fait plus "

je pensais que tu aller plutot dans un vrai garage alfa comme celui de Menin ou celui sur la route de Furnes ( vu que tu vis en belgique lol )



Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime7/9/2010, 14:26

Noobab a écrit:
Milano j'en suis revenu

pour des pieces de 75, c'est à peine s'il trouve la 75 sur l'Eper ... et qu'il veuille bien chercher un peu .... pour enfin t'annonce :" désolé ça ne fait plus "

je pensais que tu aller plutot dans un vrai garage alfa comme celui de Menin ou celui sur la route de Furnes ( vu que tu vis en belgique lol )




salut Tony !

Pour les pièces dans le réseau Fiat : elles y sont ou pas ! que tu demandes en Belgique, chez alfa ou Fiat, ce sera du pareil au même !

quant au garage de Menin, je n'y mettrai plus jamais les pieds (encore moins les roues !).
D'abord, difficile de se comprendre (c'est un flamand qui n'a pas du tout envie de faire d'effort sur le français !), ensuite il pousse un peu à la conso. à l'époque j'avais pas forcément bcp d'argent à consacrer au GTV et il voulait me refaire le moteur en entier !! et quand j'ai foiré les vis de pompe à eau il m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que je touche moi-même à la macanique Mad Evil or Very Mad
Qui plus est les quelques travaux de restoration carrosserie qu'il a fait (ou fait faire) n'ont vraiment pas tenu longtemps : mes joues d'aile sont encore à reprendre et le bout de plancher qu'il m'a dit avoir refait m'a toujours l'air d'être d'origine (je le vois maintenant que je deshabille complétement la voiture...)
bref, c'est un loufiat qui cherche avant tout à engraisser sa tire-lire !

Maintenant pour les pièces, je me fourni principalement par le net (Highwoodalfa ou EbSpares) ou dans le réseau Fiat si je ne peux pas faire autrement... et alors, Milano ou Fiat Intermap, c'est du pareil au même...
Pour la MO, MG-racing, à 3 bornes de chez moi ! Basta !

à bientôt !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime7/9/2010, 15:02

Tous ces garageots qui se prennent pour des carrossiers, cela me fait bien rire Twisted Evil
Il y a longtemps que je ne vais plus dans un garage de marque et certainement plus chez Alfiat !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime7/9/2010, 21:20

oui effectivement le garage de menin ne donne pas envie


et celui entre ypres et furnes tu connais ? y'a un gtv6 Gr A dans le show room et une 75 potenziata grise neuve aussi (de memoire)

Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime8/9/2010, 10:05

Noobab a écrit:
oui effectivement le garage de menin ne donne pas envie


et celui entre ypres et furnes tu connais ? y'a un gtv6 Gr A dans le show room et une 75 potenziata grise neuve aussi (de memoire)


Non, je ne connais pas. Tu as l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime8/9/2010, 10:40

MrLindt a écrit:
Noobab a écrit:
oui effectivement le garage de menin ne donne pas envie


et celui entre ypres et furnes tu connais ? y'a un gtv6 Gr A dans le show room et une 75 potenziata grise neuve aussi (de memoire)


Non, je ne connais pas. Tu as l'adresse ?

N'oublie pas ton APN ... Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime8/9/2010, 10:59

Alors Tanguy, tu penses pouvoir venir à l'une ou l'autre de mes prochaines sorties ? Clastres ou Mettet ??
Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime9/9/2010, 11:53

MrLindt a écrit:
Noobab a écrit:
oui effectivement le garage de menin ne donne pas envie


et celui entre ypres et furnes tu connais ? y'a un gtv6 Gr A dans le show room et une 75 potenziata grise neuve aussi (de memoire)


Non, je ne connais pas. Tu as l'adresse ?

je te donne ça des que je remet la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrLindt : une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un GTV6 piste
» Présentation
» Présentation
» Présentation de ma 968 3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: