Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un GTV6 piste

Aller en bas 
+37
beep7t
AlFra
GODZYLA
miky164
da silva paolo
GTV007
g.dewan
millano75t
alfa42
Firehead
gtvpp
Gatouille
ascari
Diremas
Action Man
TURBINEUR
spish
didi gtv
John Quickos
3litresourien
patV6
spidman
fenris
bertone
lionsot
AlfaJet
Nyet
Gianni
david v6
greg_GTV6
Walt
Fifou_
hexen
hms20
plouc1966
phil_21
jackgtv6
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime18/7/2011, 19:12

gtvpp a écrit:
je pense vraiment que nous allons lui mettre du lest dans son auto au Gatouille geek lol!

Oui, un fut de bière par exemple ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime18/7/2011, 19:21

bertone a écrit:
gtvpp a écrit:
je pense vraiment que nous allons lui mettre du lest dans son auto au Gatouille geek lol!

Oui, un fut de bière par exemple ! lol!

Oui, mais avec une paille pour ravitailler en plein chrono...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime18/7/2011, 20:59

Hé hé Bertone petit malin avec ta photo

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime18/7/2011, 21:26

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime19/7/2011, 00:10

Bon bin j'ai mis le GTV6 sur chandelles pour une inspection méticuleuse en vue des deux jours au Mans en Septembre.
J'ai enfin résolu mon problème de suintement d'huile moteur, la cause à mon système de récupération des vapeurs d'huile avec une mise à l'air
trop petite. J'ai prévu en préventif de remplacer ma boîte car celle-ci craque trop sur la 2 et la 3. J'en ai une autre en meilleure état.
Je pense que l'hivers prochain je vais devoir rajouter un radiateur de boîte histoire de l'économiser un peu. Actuellement sur des grosses attaques
sur 20 tours j'ai l'huile qui monte à 140 °c, c'est la limite même avec de la 90W140 performante. A Magny Cours c'était encore pire question température.
Sinon je dois dire que mon auto est fiable, jamais de pannes lors des sorties à part un doigt d'allumeur cassé lors de ma première sortie il y a longtemps.
Il faut dire que je passe beaucoup de temps à tout inspecter avant chaque sortie.




Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime19/7/2011, 08:20

Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime19/7/2011, 08:32

gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

C'est le rève ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime19/7/2011, 09:29

gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

+1 que demander de plus ? I love you thumleft

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime19/7/2011, 09:35

Fifou_ a écrit:
gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

+1 que demander de plus ? I love you thumleft

Qu'il me le refile Very Happy lol!

thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime20/7/2011, 06:51

gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

Etre le plus rapide du plateau of course ! Bon il y a de la marge, même beaucoup de marge, peut être même c'est impossible.
Car devant ce sont des vrais pilotes.

Mon but est de progresser à chaque sortie, j'ai des objectifs chrono à chaque fois et pour l'instant le contrat est remplit. Donc, oui je suis heureux.
Je me rend compte que j'ai franchit des paliers question conduite. Je vais de plus en plus vite et pourtant mon champ de vision est plus ouvert
et j'ai les repères qui sont très clairs. Sa défile au ralenti devant mes yeux.... Drôle d'impression. MAIS pour faire mon meilleur chrono je dois être en
transe dans la voiture, les burnes dans un étaux.

Enfin il y a pas de miracles, rouler avec des gars qui vous mettent la misère c'est la seul solution pour progresser.

Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime20/7/2011, 06:53

Walt a écrit:
Fifou_ a écrit:
gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

+1 que demander de plus ? I love you thumleft

Qu'il me le refile Very Happy lol!

thumleft


Promis si je m'en sépare pour passer à une voiture plus aboutie tu es dans la short liste. Je finis l'année et je mène une réflexion pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime20/7/2011, 08:35

jackgtv6 a écrit:
gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

Etre le plus rapide du plateau of course ! Bon il y a de la marge, même beaucoup de marge, peut être même c'est impossible.
Car devant ce sont des vrais pilotes.

Mon but est de progresser à chaque sortie, j'ai des objectifs chrono à chaque fois et pour l'instant le contrat est remplit. Donc, oui je suis heureux.
Je me rend compte que j'ai franchit des paliers question conduite. Je vais de plus en plus vite et pourtant mon champ de vision est plus ouvert
et j'ai les repères qui sont très clairs. Sa défile au ralenti devant mes yeux.... Drôle d'impression. MAIS pour faire mon meilleur chrono je dois être en
transe dans la voiture, les burnes dans un étaux.

Enfin il y a pas de miracles, rouler avec des gars qui vous mettent la misère c'est la seul solution pour progresser.


+1 thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime20/7/2011, 08:37

jackgtv6 a écrit:
Walt a écrit:
Fifou_ a écrit:
gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

+1 que demander de plus ? I love you thumleft

Qu'il me le refile Very Happy lol!

thumleft


Promis si je m'en sépare pour passer à une voiture plus aboutie tu es dans la short liste. Je finis l'année et je mène une réflexion pour la suite.....

Shocked

Laisses-moi au moins une année avec la 75 histoire de la terminer tout de même Very Happy

Mais, je t'avoues que même si j'ai choisi une 75 pour la piste, mon coeur reste tout de même attaché au GTV6 ..... donc why not, on vera au moment venu Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime22/7/2011, 12:22

jackgtv6 a écrit:
Walt a écrit:
Fifou_ a écrit:
gtvpp a écrit:
Il va vite , il est beau , en plus il est fiable ... quoi de plus pour être heureux sur piste cheers Wink

+1 que demander de plus ? I love you thumleft

Qu'il me le refile Very Happy lol!

thumleft


Promis si je m'en sépare pour passer à une voiture plus aboutie tu es dans la short liste. Je finis l'année et je mène une réflexion pour la suite.....

si tu passes a autre chose,tu resteras sur un GTV ??
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime24/7/2011, 00:05

didi gtv a écrit:


si tu passes a autre chose,tu resteras sur un GTV ??

Rien de précis pour l'instant, je finis la saison puis je fais un bilan.

Je viens de tomber la boite. Le joint spi de l'axe de sélection crache l'huile, la 2 et la 3 accrochent quand la boite est trop chaude.
Aussi en vue de la sortie au Mans les 16 et 17 septembre je change de boite. J'ai une autre boite de TS en meilleur état.
Cette sortie s'annonce sportive, on est 18 du club a y aller. C'est le club des amateurs Subaru qui organise, et il parait que le niveau est bon.
Donc je veux y aller avec une voiture nickel.

Je remet la photo prise par flogtv6 pour le plaisir:

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 IMGP2580_r




Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 20:14

a saison circuit est fini pour moi, la suite l’année prochaine.
Quelques mots de mes deux dernières sorties.
La première sur le circuit Bugatti du Mans qui était organisée par le Club des Amateurs Subaru www.club-amateurs-subaru.com. Super organisation sur deux jours avec au programme 14 sessions. Arrivée le vendredi soir à 18h, après 4H de J7. Les infrastructures sont grandioses. On décharge les voitures et direction les tribunes pour un apéro au dessus des stands avec un couché de soleil magique . Le lendemain matin on retrouve une vingtaine de voiture de la Scudéria, tout le monde dans le groupe ROUGE bien sur. Passé les premières sessions pour découvrir le circuit, l’attaque est maxi et l’adrénaline coule à flot sur les suivantes. Les préparations des voitures sont de très haut niveaux, pas une voiture sans un châssis au top et des gros freins . Il y a de la BMW et des AUDI sacrements affûtés. Place aux rares photos :

On décharge sous le soleil

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 F70d_mans_decharge

Voici ma couchette pour deux nuits.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Yj34_j7

Un lotus avec qui j’ai bataillé, avant qu’elle s’efface.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Of57_elise

Une M5 qui était conduite par un vrai pilote, une grande leçon de pilotage, dommage qu’elle soit insuivable.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 On6r_m5

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 7bmo_m3power

Une M3 CSL avec compresseur : 500cv
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Sew8_m3csl_disque
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 6wlh_m3csl_moteur

Une RS préparée (châssis et carto) qui me dépassait dans les lignes droites et que je repassé aux freinages et dans les courbes, 5 tours inoubliables. On se « retrouvera » dans le bac à graviers de la courbe Dunlop le lendemain. En effet une Ford sierra a lâché son liquide de refroidissement en plein dans la courbe Dunlop. Lorsque j’amorce la courbe en bout de la ligne droite, j’aperçois la RS dans le bac, au même moment, je perd violemment l’arrière, contre braquage réflexe, je remets le GTV en ligne mais droit sur la RS, juste le temps de l’éviter et je traverse le bac à gravier à toute vitesse. J’en sort à la chicane Dunlop toujours à fond, pas le temps de flipper tellement c’est allé vite, et pas un gravier dans le moteur, j’ai pas coupé les gaz pour ne pas rester planté. Derrière moi c’est le festival, allez hop dans la bac. Grosse séance de nettoyage de la piste

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Zo9p_rs

Miam la M3 avec son 6 en ligne. Voiture très performante en moins de 2’ au tour, 2’03 pour moi.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Sdvv_m3_e30_red
Une rs4 avec deux turbos de 911 et injection d’un mélange méthanol eau dans les tubulures d’admission, un avion l’engin.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Hd3w_rs4_break

La même que la rouge mais en noir

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Jaul_m3_e30_black_circuit

La même mais en version route, toujours avec un six, un châssis top etc…

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 8ay5_m3_e30_black

Un des temps fort du mans fût la dernière session du samedi sous une grosse pluie le tout en slick, miam je me suis bien amusé.

Je suis parti de ce circuit regonflé à bloc. Le seul bémol fut l’embrayage qui faisait un bruit inquiétant.

Juste le temps de changer la cloche d’embrayage durant la semaine et le J7 m’emmène à Lurcy pour la sortie du club. L’adrenaline du mans coule encore dans mes veines du coup j’ai amélioré mon temps : 1’15’’11 .

Places aux photos d’hexen :

Une partie des participants de la course du matin

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Ee11_c_dsc00483

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 84wh_c_dsc00504

A la chasse de la 75 de manu
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 01ds_c_dsc00799
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 F0fl_c_dsc00862

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Ntic_c_dsc00813

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Ke2p_c_dsc008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Ck9r_c_dsc00772

Les padocks :
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Sm9y_p1010674
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 0jyp_p1010675
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 K72s_p1010676

Une 406 silouhette

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Trj2_p1010678

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Awe9_p1010683

Pour conclure si vous voulez rouler sur piste pour apprendre, pour progresser ou pour régler vos voitures, et bien les sorties de la Scudéria sur le circuit de Lurcy sont incontournables. Il y a aussi possibilité de venir rouler avec des voitures moins affûtés.

Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 20:29

thumleft merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 20:33

Merci pour ton compt rendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: presantation gtv 6   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 21:06

thumright super ton reportage et tes comantaire

et les foto un regal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 21:07


salut

merci a toi pour les photos et le conte rendu thumright


il est superbe ton gtv6 Wink


hub


Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 21:24

salut Jack,merci pour ce reportage.....

tu doubles tes soupapes cet hiver ??? Cool Cool
a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 21:43

Merci pour le reportage Exclamation

Très beau matos Shocked

Bon repos lol!

Nyet Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Dsc04813-Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Dsc04811-Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Dsc05412-Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Dsc05812-Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime30/9/2011, 22:57

Super ton reportage! Merci! cheers

Il a vraiment de la gueule ton GTV6!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime1/10/2011, 00:18

Sur la sortie du Mans il y'avait du matos de haut niveau Shocked

En tout cas ça donne envie tout ça et ta belle semble de plus en plus au top cheers Wink , merci Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime1/10/2011, 11:45

thumright super ton compte rendue jack ton auto est sublime !!
je compte bien aller faire mon apprentissage de la piste en 2012! cheers
@+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un GTV6 piste
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» gtv6 piste en preparation
» GTV6 piste/route
» Du poulailler à la piste Alfa Romeo GTV6
» montage boite getrag sur alfa gtv6 de piste
» Grosses barres de torsion pour piste GTV6, VENDUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: