Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réglage carburation dans l'eure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

réglage carburation dans l'eure Empty
MessageSujet: réglage carburation dans l'eure   réglage carburation dans l'eure Icon_minitime8/10/2009, 16:04

Bonjour,

Ca y est je roule avec mon gtv, mais il vient de passer le CT et refus à cause de la pollution quelqu'un connait un garage dans l'eure qui connaitrait bien ces modèles?
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

réglage carburation dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: réglage carburation dans l'eure   réglage carburation dans l'eure Icon_minitime12/10/2009, 12:54

Salut

pour un pro dans l'eure j'en connais pas, par contre un centre de ct plutot arrangeant oui, contactes moi par mp si intéressé

apres pour le réglage carbu, tu peux aller chez claude busson, c'est pas trop loin et tres sérieux.

sinon, elle a été refusé de beaucoup à la mesure pollution, il y a des conseils sur ce forum pour passer cette étape, cherches bien

ou alors t'enleves le filtre à air, et règle le ralenti au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

réglage carburation dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: réglage carburation dans l'eure   réglage carburation dans l'eure Icon_minitime12/10/2009, 15:55

Avec la mienne j'ai simplement régler la richesse au plus pauvre (le moteur à la limite de ne pas tenir le ralenti). Elle est passée les doigts dans le nez avec une marge considérable !!!
D'ailleurs l'année prochaine je vais juste resserrer la richesse d'un demi tour, pas plus !

Par contre il faut y aller avec un moteur bien chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

réglage carburation dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: réglage carburation dans l'eure   réglage carburation dans l'eure Icon_minitime12/10/2009, 19:48

ok merci des tuyaux

A+
Dabru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage carburation dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: réglage carburation dans l'eure   réglage carburation dans l'eure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage carburation dans l'eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de carburation
» Carburation à décharge horizontale
» reglage allumage 75 turbo et debimetre
» reglage carburateurs
» vis réglage plaquette AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: