Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [75] Montage d'un kit sport

Aller en bas 
+12
Nyet
bertone
hexen
Cuoresportivo
fenris
lionsot
baboon
lagaffe84
Daneck Snoby
jeff95evo
Gatouille
dadou350
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

[75] Montage d'un kit sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75] Montage d'un kit sport   [75] Montage d'un kit sport - Page 3 Icon_minitime11/6/2009, 20:55

Est-ce vraiment la fin de la rouille sur celles produitent après '90 ?

J'avais remarqué un début de corrosion sur ma 156 dans l'ouverture de porte côté conducteur-moteur affraid
Mais bon, une personne en a décidé autrement ... Paix à son âme Laughing

Duvy m'a récemment rapporté qu'un autre proprio de 156 avait été recalé au CT pour un problème de rouille au longeron conducteur : On pouvait passer sa main de l'avant à l'arrière du véhicule !!! Seule problème de cette tuture Shocked
Véhicule acheté neuf et jamais aucun problème ... Dégouté, il est allé la déposer chez GTA (Tienen) si j'ai bon souvenir et s'est juré de ne plus acheter d'italienne !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

[75] Montage d'un kit sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75] Montage d'un kit sport   [75] Montage d'un kit sport - Page 3 Icon_minitime12/6/2009, 08:46

Oui mais Fenris parle d'Alfa, donc peut-être pas de Fiat. Dans ce cas, ça ne concernerait que les 75 et les SZ...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

[75] Montage d'un kit sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75] Montage d'un kit sport   [75] Montage d'un kit sport - Page 3 Icon_minitime12/6/2009, 11:21

je vis en Norvege et je peux vous dire que TOUT rouille au bout d'un temps. mais ce que j'ai dit a propos des ALFA c'est ce que j'ai pu constater avec mon experience et celle des copains. Par contre il reste encore des zones a surveiller, notament les feux arriere des 75. Ca rouille sur le coté sous le feux.

Pour le porte a faux, une giulietta est plus courte du museau et du cul. C'est flagrant quand on met une 75 et une giulietta cote a cote avec les roues bien aligné (meme chassi bien sur). Donc pour ma part, une giulietta sera bien plus agile pour un gars qui aime taquiner sur les petites route. Par contre, un GTV sera quoi qu'il arrive plus agile puisqu'il fait 11cm de moins en longueur entre les essieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[75] Montage d'un kit sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75] Montage d'un kit sport   [75] Montage d'un kit sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[75] Montage d'un kit sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» montage d'un 2.5 TD de 164 dans une 75 2.4 TD
» Cà c'est du sport !!!
» Montage boîte de S2 sur S1
» Montage carbus sur v6
» montage arceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: