Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles bougies pour un V6???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
classic

classic


Messages : 144
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime2/10/2007, 13:24

Salut a tous,

j'ai fouttu le bordel ailleurs en lancant un debat, alors je me suis dit que je vous ferai partager.
J'hesite entre deux types de bougies:
- les NGK BP7ES, simples electrodes. C'etait celles que je pensais commander.
- les NGK BP6ET, avec trois electrodes. Celle-ci m'ont ete conseillees par Victor Parts en commandant les premieres.

Alors c'est quoi le schmilblick?

Moi je ne fais pas de ville, donc je previligierai les 7ES qui ont une temperature de fonctionnement inferieure; mais certains me conseillent les trois electrodes, alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime2/10/2007, 20:33

salut classic sur ma 90 elles ont étaient changer par des ngk 1 éléctrode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
the75v6

the75v6


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime3/10/2007, 12:04

BP7ES sur mon 3.0 qv depuis 1 an en remplacement des lodge

satisfaction totale

perfs, conso, régularité de fonctionnement, demarrage à froid impec...

un peu d'encrassement en ville mais vraiment trés peu malgré l'indice froid.

et prix OK
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime3/10/2007, 22:12

classic a écrit:

- les NGK BP7ES, simples electrodes. C'etait celles que je pensais commander.
- les NGK BP6ET, avec trois electrodes. Celle-ci m'ont ete conseillees par Victor Parts en commandant les premieres.

Alors c'est quoi le schmilblick
?


Les 3 types de bougies NGK citées sont très très bien pour ton berlingue, tu ne feras jamais la difference de fonctionnement si on te les interverties sans te prévenir

Le differences de subtilité des réferences concernent d'autres berlingues d'autres marques de constructeurs aux exigences de fonctionnement plus précises ou plus spécifiques que l'antique Vessice Alfa.

Ses subtilités peuvent parcontre se justifier sur un Vessice Alfa ayant subit des "big-prépa", mais faut voir ça avec le préparateur pour ne pas se tromper d'indice.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime3/10/2007, 23:12

Le mieux c'est sans doute de contacter certains préparateur Auvergnats qui savent comment transformer un GTV6 standard en un GTV6 de 200cv qui se fait larguer par le premier GTV 2.0 venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime3/10/2007, 23:24

frusmire a écrit:
Le mieux c'est sans doute de contacter certains préparateur Auvergnats qui savent comment transformer un GTV6 standard en un GTV6 de 200cv qui se fait larguer par le premier GTV 2.0 venu Laughing

Ouai ouai, j'ai entendu parler d'une affaire de GTV6 super préparé, qui marchait comme une fusée, et qui ne sortait que 150 Chx sur le banc Cool Cool

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime3/10/2007, 23:31

Pareils j'ai entendu parler de cette histoire... Basketball

Mais bon ça peut arriver....

heureusement à côté de ça y'a des V6 qui arrache !!

Quelles bougies pour un V6??? P1080617hh8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles bougies pour un V6??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6???   Quelles bougies pour un V6??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles bougies pour un V6???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles bougies pour le gtv4
» Quelles bougies pour une alfa 75 1.8 turbo ?
» Quelles assurances et quelles options pour nos alfas ?
» Quelles cales pour un gtv6?
» Quelles jantes alu en 15" pour Alfa 75 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: