Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GTV6 SERIE SPECIALE MONACO

Aller en bas 
+22
Twin Spark
alfa42
GTV thierry30
gtvpp
lionsot
jeannot
alfiste76
alfissimo
Gianni
plouc1966
Marco14
3litresourien
AlfaJet
Action Man
fenris
spidman
bertone
John Quickos
Nyet
Fifou_
Gatouille
PIPO
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime30/9/2010, 15:50

3litresourien a écrit:
vas y..

+1

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc04813-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc04811-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc05412-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc05812-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime30/9/2010, 21:21

+1 avec vous, une belle peinture c'est dejà 3000€

Mais ça a beau etre non visible, ça reste tres technique à certains endroits, pour justement ne pas abîmer la carrosserie exterieur,
donc c'est faisable mais pas donné, loin de là.

je vais voir un gtv6 demain, s'il est effectivement comme dans l'annonce, ce sera nettement plus rentable pour moi, donc affaire à suivre.

A nyet, MP
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime30/9/2010, 22:25

PIPO a écrit:

je vais voir un gtv6 demain, s'il est effectivement comme dans l'annonce, ce sera nettement plus rentable pour moi, donc affaire à suivre.

Si tu revends ton Monaco fait en part aux copains... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime1/10/2010, 07:39

John Quickos a écrit:
PIPO a écrit:

je vais voir un gtv6 demain, s'il est effectivement comme dans l'annonce, ce sera nettement plus rentable pour moi, donc affaire à suivre.

Si tu revends ton Monaco fait en part aux copains... Wink

A+
John.

+1 Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 00:47

salut,

Bon, j'ai été voir le gtv6 opale pres de perpigan, et il est loin d'être aussi bien que le vendeur le disait.

Ne perdez pas votre temps, le prix est bien trop élevé, et la négociation réduite...
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 09:03

Merci pour le retour...
Investit dans le tien, il est très propre extérieurement (sur les photos que tu m'as envoyé c'est bluffant Wink ), c'est une série spéciale et puis tu commences à le connaitre... Donc moins de mauvaise surprise que si tu en changes...

Bon courage en tout cas...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 09:50

+1 !

Les GTV6 en parfait état sont rarissimes. En plus, hormis les cinglés et les vrais passionnés comme nous, les "autres" qui en ont 1 ne sont pas des amateurs d'autos anciennes. Donc côté entretien.... C'est pas suivi et pas sérieux du tout.
La malheur de ces autos est que dans les années 90, c'était pas cher alors de nombreux blaireaux en ont achetés (voir le cas des Alpines GTA...).
Résultats, les pb se sont accumulés et quand on voit le coût d'entretien du V6, ils préfèrent vendre.... à 50000 euros biens sûrs car si on peut "baiser" l'acheteur, c'est encore mieux.

Tu peux en trouver 1 mais ça va être long et chez un passionné !

Sinon, comme les copains, remettre en état le tien, me semble également la meilleure solution. En plus c'est un Monaco, tu verras dans 5 ans ces autos coterons au moins 15000 euros ou plus en très bon état.
Heureusement, les GTV6 survivantes reviennent actuellement (assez rapidement finalement) dans les mains des passionnés.

David


Dernière édition par loubeach le 4/10/2010, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 12:53

Je suis d'accord avec toi, Les alfa des annees 70 a 90 ont eu leur succe du a un prix d'achat deuxieme mains tres bas et des capacité dynamique importante..... beaucoup de blaireau ont roul´€ en Alfa et l'entretient etait limité................... surement qu'une partie de la legende des Alfa fragile vient de la.

Je ne sais pas si c'est une fausse impresion mais je trouve qu'il y a de plus en plus de belles alfa (la cote montante, les restaurations de qualité se multipli).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 14:40

fenris a écrit:

Je ne sais pas si c'est une fausse impresion mais je trouve qu'il y a de plus en plus de belles alfa (la cote montante, les restaurations de qualité se multipli).

Il était temps !!!

cheers

Il n'y a pas si longtemps les restaurations complètes sur base de GTV6 (par exemple) n'existait pas ou alors c'était très rare. On rentre vraiment dans la collection.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 21:45

oui, le success fou des bertone et donc les prix qui deviennent élitiste attire les gens sur d'autres alfa comme nos gtv...

Moi perso, je vais avoir 30 ans, le gtv ça me parle vraiment car c'était une auto encore courante quand j'étais ado et dont je me souviens ( la voiture de mon oncle),

alors qu'un coupé bertone (que je trouve magnifique) j'étais pas né, donc je peux rien y associer.


je pense que effectivement un beau gtv/ gtv6, vaudra bien plus dans quelque années.

A+
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 21:54

PIPO a écrit:
salut,

Bon, j'ai été voir le gtv6 opale pres de perpigan, et il est loin d'être aussi bien que le vendeur le disait.

Ne perdez pas votre temps, le prix est bien trop élevé, et la négociation réduite...

C'est très bien que tu sois allé voir cette auto. Ca te donne maintenant une idée de ce que les gens appellent "en parfait état".

Quand on connait un modele sur le bout des doigts, et qu'on sait où regarder, on aperçoit l'envers du décor.

Encore une fois, je suis de l'avis des copains: Ton auto est très belle, et mérite d'être traitée tout de suite: elle te le rendra au centuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 22:13

merci

je négocie avec madame, pour avoir un gtv6 utilisable tout de suite, et garder le rouge pour le refaire à mon rythme, mais c'est dur !!!

Madame est d'accord pour que j'en change, mais pas pour en avoir 2.

C'est là que tout mon talent de manager commercial entre en jeu... Very Happy Very Happy Very Happy

Moi qui me demandait bien à quoi pourrai bien me servir ce talent dans ma passion, maintenat je sais Laughing

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime4/10/2010, 23:49

J'espère que tout cela n'est pas que du PIPO lol!

Ok, je Arrow

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc04813-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc04811-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc05412-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc05812-GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 20:11

finalement, je me décide à la vendre.


voir dans la rubrique adéquouate.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 20:47

Madame a accepté un GTV6 pret à rouler cheers

Hein c'est çà scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 21:34

C'est tout à fait ça.

je voulais garder les deux, mais je suis bien obliger de me rendre à l'évidence, que ma femme avait raison...

et que je n'ai matériellement pas la place d'en avoir deux plus la 75 + la laguna.

Sinon je dois laisser un gtv dehors What a Face

Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime24/10/2010, 23:19

aujourd'hui, grosse apres midi de travail

j'ai remonté tout l'interieur de l'auto, remis la moquette, la totalité du TBD, la sellerie, suite à la demande du futur proprio.

Finalement, je crois qu'elle a jamais été aussi belle depuis que je l'ai.

j'ai tout controllé, changé qq ampoules hier, en vue de la passer au CT mais plus de place, pourtant j'en ai fait trois...

Comme quoi c'est pas la crise pour tout le monde.

Voilà, elle attends sagement la semaine prochaine son nouveau proprio.

je pense qu'elle va me manquer, surtout dans cette livrée rouge.

Theoriquement, je recupere ma nouvelle auto samedi prochain, j'espere que les tracas actuels auront céssé et qu'il n'y aura pas de contre temps car le vendeur commence à s'impatienter.

Promis, dès que je l'ai je met les tofs et je raconte tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime31/10/2010, 23:22

Le GTV6 nouveau est arrivé !!!

Promis, demain vous aurez les photos

j'ai donc acheté le gtv6 Opale que j'étais allé voir à Perpignan, apres avoir renégocié le prix en conséquence de ses défaults.

Retour par la route jusqu'en Normandie, soit 900 km d'anxiété car je ne sais pas de quand date la distri, sinon que du bonheur, à part la pluie en Auvergne... ça me rappelle qq souvenirs

elle devait normalement prendre l'auto train, mais la SNCF ne fait rien pour nous faciliter la vie, j'attends toujours le coup de fil promis car la voiture n'existe pas dans leur liste, bref... et 258€ tout de même l'aller juste pour la voiture.

En tout cas ce voyage m'aura confirmer dans mon choix, car la voiture tourne comme une horloge et le comportement nickel.

Aujourd'hui séance nettoyage, j'ai démonté les panneaux de portes et la banquette arriere pour shampouinage, et du coup petits travaux sur les moteurs de leve vitres qui refonctionnent comme par magie grace au WD40.

Ensuite, même traitement que pour le rouge, je vais inspecter les planchers et faire du préventif .

Et je se sens que je vais faire chauffer la polisheuse.

Demain, dernier jour de concubinage avec le monaco, qui devrait rencontrer son nouveau proprio.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime31/10/2010, 23:36

Super nouvelle!!!!! cheers
Content que le retour se soit bien passé...

Il me tarde de voir des photos de ta (nouvelle) belle! Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime31/10/2010, 23:41

Super, content pour toi cheers
Pareil, vivement les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime31/10/2010, 23:44

Yessssssssssss thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime31/10/2010, 23:50

çà y est ! super, mets vite des photos hein

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime1/11/2010, 07:32

salut seb,félicitations cheers cheers cheers
je m en doutais que c était le gtv opale.....

en gros "euh nan les gars, elle est pas bien la voiture....." pirat
tu voulais pas dire que tu allai etre le nouveau proprio,hein!!!!!! lol! lol! lol!

aller,balance les tofs.. Wink

a plus
Didi
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime1/11/2010, 08:49

PIPO a écrit:
Retour par la route jusqu'en Normandie, soit 900 km
A demain

Tu as du prendre ton bonheur à bonne dose sur ce coup , c'est des moments dont on se souviens toujours ça Wink

Bonne route avec ta belle cheers

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime1/11/2010, 09:24

PIPO a écrit:
à part la pluie en Auvergne... ça me rappelle qq souvenirs


Tu aurais pu t'arréter ..... Wink
Félicitations et vivement les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 SERIE SPECIALE MONACO   GTV6 SERIE SPECIALE MONACO - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 SERIE SPECIALE MONACO
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Monaco, photos
» GTV6 Monaco
» vends gtv6 monaco
» Alfa Roméo GTV6 MONACO
» Toit ouvrant GTV6 Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: