Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit probleme de demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

petit probleme de demarrage Empty
MessageSujet: petit probleme de demarrage   petit probleme de demarrage Icon_minitime16/5/2009, 14:51

bonjour, sur ma bmw 525DA de 2001(eh oui malheureusement on peux pas rouler tous les jours en gtv6), j'ai parfois des problemes pour demarrer:


En effet je met le contact , jusque là tout est normal et
quand je veux demarrer, j'entends clac clac clac, et le demarreur ne se
lance pas


Avec des cables c'est OK tout de suite, donc j'ai changé la batterie, et 3 mois + tard ça recommence.


je précise que l'alternateur a moins d'un an, et que depuis
quelques mois je fais que des petits trajets : 1,5 km 4fois/jour, donc
mon diesel a pas le temps de chauffer.

Mais je fais quand même une fois /semaine un trajet de 200 km/autoroute donc je comprend pas pourquoi la batterie se vide


si vous pouvez m'aider, car tous vos conseils pour le GTV m'ont bcp aidés
merci
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

petit probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de demarrage   petit probleme de demarrage Icon_minitime16/5/2009, 22:27

Je pense que soit la batterie n'a pas le temps de charger soit ton circuit de charge est déficient.
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

petit probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de demarrage   petit probleme de demarrage Icon_minitime20/5/2009, 19:54

OUI, il semblerait que l'alternateur reste en basse tension, mais je trouve ça bizarre car il l'on changé en garantie l'an dernier chez bmw en Aout 2008 et
20 000 km faits depuis.

Avant je roulais plus que maintenant, est ce pour ça que je me rendait compte de rien (environ 40 km/ jour)?

comment peut on vraiment tester l'alternateur, car là ils ont fait un test avec un testeur un peu"gadget", car sinon il faut que je passe la voiture à la "valise" chez bmw pour espérer une prise en charge, et c'est déjà 90 € sans qu'il fasse rien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de demarrage   petit probleme de demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage
» problème (re)démarrage
» probleme demarrage alfetta gt
» PROBLEME DEMARRAGE SUR GTV 2000
» Problème de démarrage, une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: