Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alfa6 SEI à restaurer

Aller en bas 
AuteurMessage
zorglub

zorglub


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 60
Localisation : Gouvy / Belgique

Alfa6 SEI à restaurer Empty
MessageSujet: Alfa6 SEI à restaurer   Alfa6 SEI à restaurer Icon_minitime7/10/2022, 09:53

Hello Very Happy

je vends faute de place cette Alfa 6 à restaurer, vraie sortie de grange, moteur non bloqué, je n'ai pas essayé de la démarrer faute de temps, boite Automatique, il manque les badges arrières et le pommeau de levier vitesse sinon complète, en ordre de papiers Belges et elle a ses clés, la structure est très bonne, à enlever à 6670 Limerlé ( Belgique frontière Luxembourgeoise ), version carburateurs, j'en demande 1.600 € ou 1.800 € avec un rétroviseur gauche neuf ( NOS ), je donne avec un jeu de feux arrières .. le plus abimé est le bas du passage de roue arrière droit, photos suivront

Alfa6 SEI à restaurer Alfa6410
Alfa6 SEI à restaurer Alfa6510
Alfa6 SEI à restaurer Alfa6610
Revenir en haut Aller en bas
zorglub

zorglub


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 60
Localisation : Gouvy / Belgique

Alfa6 SEI à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Alfa6 SEI à restaurer   Alfa6 SEI à restaurer Icon_minitime7/10/2022, 09:57

Alfa6 SEI à restaurer Alfa6i10
Alfa6 SEI à restaurer Alfa6r10
Alfa6 SEI à restaurer Alfa6p10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa6 SEI à restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfa6
» article Alfa6
» GTV6 à restaurer ...
» Pour Alfa6 : cherche...
» 75 Turbo à restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: