Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTV6 à restaurer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime25/9/2009, 16:53

ça vous dirais pas un GTV6 à restaurer ?
Il a l'air complet et non jackysé.

ciao ciao

http://www.leboncoin.fr/vi/69055656.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime25/9/2009, 17:22

Ouais, ça m'a l'air d'etre une très bonne base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime25/9/2009, 18:44

Tout dépend ce qu'il y a faire et le prix de 1.200 € me parait fort élevé ...

Sur les photos, il y a une descente de pare-brise à refaire ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime25/9/2009, 19:13

C'est vrai mais s'il le vend 900 ou 1000 euros, c'est intéressant.
En plus il 4 Campagnolos magnesium.
S'il est vraiment complet avec carnet, clef à bougie, cric, outils, carnet... et que la caisse n'est pas trop atteinte.
Pour info, la Monaco que qu'on était allez chercher était complète sauf que la caisse nécessitait de gros travaux de carrosserie même si elle était tout à fait sauvable, a coûté 600 euros.

Donc au final, si elle est vraiment complète, je pense que c'est intéressant.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime25/9/2009, 22:34

J'ai acheté ma '82 pour 500 € avec un jeu de jantes RIAL nid d'abeilles en prime !

Accidentée à l'avant avec moteur HS (joint de culasse) plus nombreuses absentes ! Bon pour une bonne resto ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime25/9/2009, 23:22

Nyet a écrit:
J'ai acheté ma '82 pour 500 € avec un jeu de jantes RIAL nid d'abeilles en prime !

Accidentée à l'avant avec moteur HS (joint de culasse) plus nombreuses absentes ! Bon pour une bonne resto ...

A+
Nyet Very Happy

Bah justement, vis à vis de ton GTV6 à 500 euros accidentée et moteur HS, celui de l'annonce à 1200 euros, je considère que c'est une bonne affaire.
C'est plutôt le tiens à 500 euros que je trouve cher, il y a une différence de taille quand même...
Rien que pour un moteur qui fonctionne, c'est mini 500 euros.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

GTV6 à restaurer ... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime25/9/2009, 23:39

Plus ou moins d'accord avec toi mais faudrait voir l'état exact de la caisse et du moteur ...
La mienne n'est pas parfaite mais c'est devenu une denrée assez rare par ici !
Elle est relativement saine même si comme à mon habitude, j'en fais un peu trop ... J'ai pas envie d'exiber une m...e !!!

Au point de vue des pièces, j'avais presque tout sauf un diaphragme !
Pour le moteur, j'ai normalement ce qu'il faut aussi !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime26/9/2009, 08:48

Quand même 500€ !!! il démarre même pas !!! Laughing Laughing Laughing
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Bon allez.... je déconne lol!
le mien je l'ai payé 4 fois le tien et même si il démarre et tourne rond comme une horloge, j'ai aussi du travaille dessus !!!!

De toute façon, la Passion prends le pas sur la Raison...
Que peux-t-on y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime26/9/2009, 22:01

Nyet a écrit:
J'ai acheté ma '82 pour 500 € avec un jeu de jantes RIAL nid d'abeilles en prime !

Accidentée à l'avant avec moteur HS (joint de culasse) plus nombreuses absentes ! Bon pour une bonne resto ...

A+
Nyet Very Happy

honettement tanguy (je me suis pas trompé nananerre !!!)
tu a as vu le travail de zouf que tu fait sur ta voiture !!!
alors question : entre 500 et 1200 euros , si je calcul bien il y a une difference de 700 euros .

Si cette voiture la est pas trop attaqué , vu le reste de brillant de peinture je pense qu 'elle étais a l'abris , en général les peintures mat sont un mauvais présage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A combien estime tu ton travail sur ton gtv ??? 700 euros ???

Bon faut quand meme allé la voir , y'a toujour des surpris mais toi tu as reconstruit une bonne partie de l 'avant !!

A+ nyet
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime26/9/2009, 22:48

Walter,

700 €, c'est beaucoup et pas beaucoup ... tout dépend ce qu'il y a effectivement à faire !
Pour la mienne, je suis heureux avec ce qu'il y a faire et du prix payé ... cela me permet de me faire la main et de liquider du stock sans avoir du sortir autant (surtout qu'il y a eu du monde au portillon) !
Mon objectif est également d'en faire une voiture performante avec les pièces qui vont bien ... plus tard !
J'ai déjà effectivement fait beaucoup dessus mais cela m'occupe aussi ... si j'avais une occupation professionnelle, ce serait bien différent ...
Et pourquoi refaire sur du pourri ?!?

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime26/9/2009, 23:28

c'est pas dit qu 'elle soit aussi pourri que la tienne , on sait pas on a pas été la voir .
mais crois moi , rien que le poste a soudé que tu as ,ou le mien c 'est pas 700 euros , bon d'accord pour le temps de libre , mais imagine tu pard de zéro !! j'achete une voiture a 500 et je vais chez leroy merlin !! et aprés : comment ca marche lol! lol! donc dés que la voiture est moins pourris , c'est tout de suite mions cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime27/9/2009, 01:04

Bon ... Qui va la voir ?!?

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime27/9/2009, 08:29

Elle est complète, toute d'origine et parait quand mème en bon état de carrosserie.
L'intérieur est propre, elle a les phares blancs, les jantes d'origine, les pare chocs sont pas abimés etc...
Dommage que je n'aie plus de place ( et de sous ), sinon j'aurais bien tenté une incursion dans le monde du V6. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime28/9/2009, 09:07

Elle est déjà vendue !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime28/9/2009, 16:06

comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime28/9/2009, 18:32

plouc1966 a écrit:
comme quoi !!!

Et oui, comme quoi .......ça devait etre une bonne affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime28/9/2009, 19:19

Le bonnes occasions ne restent jamais bien logtemps en annonce.
Le plus de cette auto était qu'elle semblait, outre en bon état, complète et roulante. Ce qui devient très rare aujourd'hui.
Je reste persuadé que ce devait être une bonne occas.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV6 à restaurer ... Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à restaurer ...   GTV6 à restaurer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 à restaurer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV6 à restaurer dans le Gard
» Alfa GTV6 Grand Prix à restaurer
» Alfa gtv 2l à restaurer...
» alfetta gtv inox a restaurer a 700 eur
» Alfa6 SEI à restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: