Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEF69




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2019

PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP Empty
MessageSujet: PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP   PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP Icon_minitime4/5/2021, 19:46

Bonsoir les alfistes.
Suite début d incendie de la bobine, j ai entrepris de réparer ma 75 v6 QV, j ai changer la bobine, les câbles qui ont fondus, les câbles de BOUGIES, le démarreur, le boitier porte fusible et relais qui est a l'intérieur, le neiman, les bougies et bien d autres pièces mais mécaniques celle ci.
Le problème c est que le courant arrive au calculateur mais n en repart pas ,j ai contrôler les différentes sondes, tout est ok. j ai aussi versifier les borniers et relais qui se trouvent sous la boite a gant.et ca ne démarre toujours pas .
si quelqu un a une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laderoute86

Laderoute86


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 35
Localisation : MARSEILLE

PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP   PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP Icon_minitime3/8/2021, 10:16

Pour moi, la vieille école sera toujours pertinente, elle a quelque chose d'intemporel, lol. Jolis CD, vous devez avoir travaillé dans ce domaine toute votre vie ? Ou est-ce juste un hobby ? Je viens tout juste de commencer à m'y intéresser, et j'essaie de m'y retrouver, j'ai l'impression d'être une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DEMARRAGE CALCULATEUR URGENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème (re)démarrage
» Problème démarrage
» probleme demarrage alfetta gt
» petit probleme de demarrage
» PROBLEME DEMARRAGE SUR GTV 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Mécanique : les conseils du Docteur ZP-
Sauter vers: