Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CULASSE GTV 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

CULASSE GTV 2000 Empty
MessageSujet: CULASSE GTV 2000   CULASSE GTV 2000 Icon_minitime25/3/2020, 09:19

Bonjour à tous,
Vu que l'on est bloquer à la maison et que dehors je ne peux rien faire c'est geler, j'avais garder la culasse de ma rouge et j'ai décider de lui faire un rodage de soupape
au cas ou j'aurais un problème avec la grise. Donc j'ai commencer à démonter les soupapes d' échappement La 1° pas de souci, la 2° le haut de la soupape un peu gripper
dur à sortir, la 3° la petite demi lune sur les 2 une de casser la je ne sais pas si c'est moi en la démontant ou .... la 4° pas de souci, voila pour les échappements après je vais
faire les admissions, et la je vais voir si il y à un souci, je vous tiendrais au courant.
Que pensez vous la soupape un peux gripper je la change ou je change toute les soupapes ? et les demi lune, j'ai regarder chez scudéria 116 il n'y en à pas et ou peut on en trouver.
Merci pour vos réponses.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
 
CULASSE GTV 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux Culasse
» Culasse 2L
» CULASSE GTV 2.O
» culasse V6
» Tiges culasse V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: