Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A new GTV in town...

Aller en bas 
+41
miky164
Paso
spish
thierryc6
AlFra
fabrice
michel-77
disco stu
mitch
PIPO
GGTV6
Marcvalence
GTV thierry30
larouge
alfa42
jj.domy
ascari
UnLimitedSlipper
Action Man
gtvpp
manugtv
potenziata
Dario
martial
lucchi2a
AlfaJet
plouc1966
baboon
Gatouille
forzalfa
kirk31
alfa59
fenris
3litresourien
bertone
spidman
Fifou_
lionsot
Cuoresportivo
Nyet
John Quickos
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime1/6/2009, 11:13

Salut bertone,

Ouais j'en ai profité pour changer mon émetteur. L'opération en est d'ailleurs facilitée principalement au niveau visibilité quand le TDB est démonté.
J'ai par contre quelques petit soucis de ce côté... Le replacement de l'émetteur se fait assez facilement; pour ceux que ça intéresse voici la procédure:
- vider le liquide du bocal et désaccoupler la tuyauterie,
- enlever la goupille entre la pédale et l'axe de l'émetteur,
- compresser le ressort de rappel (pour info tu avais raison gatouille, il n'y a pas que sur les alfetta berlines),
- sortir les deux vis de fixation (écrous de 13).

J'ai ensuite tout remonté, fixé... Je remplis mon bocal de liquide et la première surprise je vois des bulles d'air remonter dans le bocal... Pour info la voiture était légèrement en montée avec les roues AR sur des rampes (au final elle était presqu'a plat voir légèrement en montée). Sur le coup je me dis que c'est bizarre mais je ne prête pas plus attention que ça et je passe à la purge. Je fais ma purge avec un outil de purge seul qui dans mon cas a pas trop mal fonctionné... Bref, une fois tout ça ok je fais un essai de la boite a vide, tout à l'air de bien fonctionné et je vais faire un petit essai sur route. Après 15 minutes rien a dire et je retourne à mon bricolage.
C'est ensuite les problèmes qui commencent, le sur-lendemain, une fois tout remonté je vais faire un tour avec la voiture, démarrage niquel, marche AR, première tout va bien. Quelques minutes plus tard impossible de rentré la 3 et la 5. Pas cool!
Mad
Je rentre la voiture à la maison et en enlevant la protection caoutchouc derrière le récepteur je vois du liquide... Je vous laisse deviner...
Je suis un peu dégouté mais bon je relativise en me disant que j'ai réussi a ramener la voiture sans perdre l'embrayage...

Voila voila... Je me demande au passage si les bulles que j'ai vu lors du remplissage du bocal ne vennait pas de la déjà...

A+

Ps: Concernant le timing, j'y suis vraiment aller cool, j'ai pris mon temps... je pense que montage/démontage du TDB avec un bon nettoyage prend 1 journée environ...


Dernière édition par John Quickos le 1/6/2009, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime1/6/2009, 13:48

John Quickos a écrit:
Je rentre la voiture à la maison et en enlevant la protection caoutchouc derrière le récepteur je vois du liquide... Je vous laisse deviner...
Je suis un peu dégouté mais bon je relativise en me disant que j'ai réussi a ramener la voiture sans perdre l'embrayage...


Ton émetteur devait avoir du stock et les coupelles étaient nazes....
Il venait d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime1/6/2009, 14:00

Je crois qu'on s'est mal compris... lol!

L'émetteur va bien, c'est le récepteur (côté boite) qui commence à gouter...
Au passage je l'ai commandé chez VP.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime1/6/2009, 16:29

John Quickos a écrit:
Je crois qu'on s'est mal compris... lol!

L'émetteur va bien, c'est le récepteur (côté boite) qui commence à gouter...

OK !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime1/6/2009, 23:31

Au sujet des sièges, juste pour info, pour une restauration des sièges et de la banquette il faut compter dans les combien?

Si d'ailleurs certains ont des adresses sur la région Toulousaine je suis preneur.

Merci par avance.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime2/6/2009, 18:51

bertone a écrit:
John Quickos a écrit:
Je crois qu'on s'est mal compris... lol!

L'émetteur va bien, c'est le récepteur (côté boite) qui commence à gouter...

OK !!!! Very Happy


souvent il faut peut etres juste le demonter et bien nettoyer le joint , qui se prend plein de merdes dans la tronche , ou qui a les levres qui se retournent , surtout apres une opération de purge a la pédale .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime2/6/2009, 20:34

Salut Plouc!

Merci pour l'info... Very Happy
Maintenant c'est un peu tard j'ai déjà commandé la pièce...
Au moins comme ça j'espère que je serai tranquille un moment!
Par contre je jetterai un coup d'œil à l'ancien et si jamais je le mettrai de côté au cas ou...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime2/6/2009, 22:53

c 'est une sage décision , au pire tu regarde si ' ancien marche et tu garde le neuf de coté en piece de rechange .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime2/6/2009, 23:05

Au rythme où on utilise nos anciennes autant mettre directement la pièce neuve. D'ici à ce qu'elle rende l'âme 25 ans auront passés !!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime3/6/2009, 08:20

C'est exactement ce que je me suis dis... Tranquille pour 25 ans! lol!

Pour le fun... Je suis tombé sur quelques photos faite lors d'une balade sur les petites routes du Gers...
Voila ma préférée... sunny


A new GTV in town... - Page 4 6878_IMGP1785_1_1

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime15/6/2009, 22:57

Quelques news de mon GTV après le bricolage du week-end...
J'ai reçu le récepteur dans la semaine et je me suis occupé de le changer vendredi...

Mode coup de gueule ON: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je voudrai remercier nos chères et tendres ingénieurs de chez Alfa Romeo qui nous ont sortis de je ne sais ou la fixation du récepteur d'embrayage!!!
Merci beaucoup!!!!!
Je crois que je n'ai jamais autant juré lors d'une session bricolage!!!!
Mode coup de gueule OFF. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'humeur n'était pas à la prise de photo (désolé) donc pour ceux qui n'ont pas eut le plaisir de s'attaquer à cette pièce:
En gros le récepteur est fixé par deux vis et écrou (de 10 et de 13). Jusque la rien de bien compliqué sauf qu'a aucun moment ils ont pensé qu'avec le temps les écrous se grippent et qu'il devient impossible de les dévissés avec les doigts. En effet, sur un des écrous il est impossible de passer une clef se qui rend très compliqué le dévissage.
Après 3 heures de lutte sous la voiture pour tenté de le dévisser en tenant l'écrou avec le doigt ou en glissant des outils entre la traverse, la boite... j'ai décidé de prendre le problème différemment: j'ai donc créer un outil avec un embout de 13 avec un renvoi à 90 degrés qui passe par dessus le récepteur.
Avec ce petit système il m'a fallut 20 minutes pour tout démonter/remonter!

Ensuite j'ai passé deux heures à purger bien sur... Mad

J'ai fait un petit test sur route dans la foulée et j'ai encore du mal a passer certaines vitesse (aléatoirement). C'est comme impossible de rentrer la vitesse, comme si il y avait un truc qui bloque.
Ça doit surement venir de ma purge qui n'est pas bien faite...
Ou alors je me demande si au niveau de la commande il n'y a pas un truc qui aurait bougé. C'est bizarre car ça fonctionnait bien avant le changement émetteur/récepteur.

Je m'y replonge ce weekend...
Pour info, y aurait-il quelqu'un qui aurait une photo de son récepteur monté sur la boite?

La suite au prochain épisode... Smile

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime15/6/2009, 23:02

bonsoir , d'abord une purge hydraulique sans outils , cela se fait a 2 personnes .

Ensuite : ca fait longtemps que tu as un translaxe ??

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime15/6/2009, 23:07

Pour la purge j'ai testé l'outil pour purger tout seul qu'on trouve dans les centres auto... Je l'ai pas trouvé super...
Ensuite j'ai demandé à un "assistant" un petit coup de main et j'ai testé la méthode traditionnelle pour la purge en aidant un peu la fourchette...

Pour la deuxième question ça fait depuis février... Very Happy
Je suis un "jeune" de la transaxales!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lucchi2a




Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 60
Localisation : corse extrem sud

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime16/6/2009, 08:51

purger seul est tres simple et meme conseillé,
pour les emeteurs recepteurs d'embrayage,
car beaucoup moins long que la metode traditionel.
comme sur les motos une bonne seringue ,
un petit bout de durite caoutchoux,
et hop a l'envers par la purge.
il-y-en-a pour environ 30 seconde a 1 minute.
astuce de vieuxl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucchiniracing@aol.com
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime16/6/2009, 11:22

John Quickos a écrit:

Pour la deuxième question ça fait depuis février... Very Happy
Je suis un "jeune" de la transaxales!!

Alors si j'interprete bien la question posé avant et ta reponse, c'est juste qu'un Transaxle n'est pas reputé pour avoir une commande de boite rapide. Faut bien D-E-C-O-M-P-O-S-E-R le mouvement. maintenant, le probleme est peut etre reel.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime16/6/2009, 11:57

je vais m'avancer un peu mais je pense que le problème est réel...
Depuis que j'ai la voiture je n'ai jamais eut de soucis de ce côté la...

C'est clair qu'il faut bien décomposer le mouvement! Sinon c'est le doux son des synchros qui se fait entendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime3/8/2009, 21:37

Bien le bonjour à tous !

Fraîchement rentré de vacances j’en profite pour vous donner quelques news de mon GTV car avant de profiter du soleil et de la plage j’ai un peu bosser dessus… Smile

Tout commence il y a quelques semaines lors d’une rencontre avec un ancien mécano Alfa qui bosse maintenant dans un garage indépendant… Un vrai passionné d’Italienne qui possède entre autre deux GTV, un bialb avec lequel il roule tout les jours et un V6 qui roule régulièrement également. Je discute un peu avec lui et il me propose de lui amener ma belle pour en faire un petit état des lieux.

Le rdv est pris, je lui amène la bête et après un petit essai et un passage sur le pont le constat est plutot positif. Bien sur il y a du travail mais pour reprendre ces mots « la base est intéressante ».
Débutant dans le monde des anciennes ça rassure un peu… lol!
Bref, il me parle dès l’essai de deux points à voir rapidement. Le premier concerne l’embrayage : entre le couinement lors de l’appui sur la pédale et sa course inconstante il m’explique qu’il est un peu fatigué. Pour étayer son discours il me montre sur son GTV… La je comprends tout de suite ! No

Le deuxième point concerne l’arbre de transmission, il détecte une vibration entre 2000 et 2500 tours.
Étant trop peu expérimenté pour moi c’était normal… Embarassed
Après passage sur le pont il me montre que le flector du milieu est mal monté…
J’avais donc du boulot en perspective !!!

On discute au passage de mon problème de sélection de rapport. Il me montre le jeu important au niveau du lien entre le levier de vitesse et le levier de boite. De plus la rotule du levier de vitesse est complètement sec, sans aucunes traces de graisse…

Après quelques temps de réflexion je décide de lui amener la voiture pour le faire faire. J’ai commandé les pièces et pris rdv au garage…
Point important j’ai pu rester et même filer un petit coup de main. Je remercie au passage Jean-François pour sa sympathie et pour les explications qu’il ma fournit pendant l’opération. Si tu me lis un grand merci à toi ! cheers


Voilà quelques photos (volées) de l’opération….

La belle sur le pont :

A new GTV in town... - Page 4 6878_P1010025_1

Les dessous de la belle :
A new GTV in town... - Page 4 6878_P1010003_1

Un morceau de l’arbre avec les vieux flectors :
A new GTV in town... - Page 4 6878_P1010028_1

Malgré que les flectors avaient l’air propre extérieurement, ils étaient à l’intérieur assez craquelés et il y en avait un déchiré… Il était temps de le faire !
Pour l’embrayage, il était temps aussi, butée fatigué, garniture presque au bout et roulement de cloche qui faisait du bruit. Au passage j’en ai profité pour changé le flexible du récepteur d’embrayage ainsi que les supports de boite AV (l’arrière était très propre).

Voilà le détail des pièces changées :
- 3 flectors,
- Palier central + roulement,
- Embrayage sachs complet (neuf) + roulement de centrage (neuf) + cloche avec roulement (occaz),
- Flexible de récepteur d’embrayage,
- 2 supports de boite AV.

Après tout ça l’essai est concluant, plus de vibration, c’est vraiment énorme la différence avec les flectors neufs. On a l’impression que le tout est monté sur du velours. C’est vraiment impressionnant ! Surtout lorsque l’on rétrograde, c’est plus discret, plus confortable !
Pour l’embrayage pareil, plus de couinement, une course de pédale plus constante, vraiment niquel.
Je suis trop content, j’ai redécouvert mon GTV !!! bounce

Voilà, voilà, j’ai été un peu long mais il fallait bien rattraper le temps perdu !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime3/8/2009, 23:43

Tu es bien tombé !!!

Et en plus, tu prends des cours !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime4/8/2009, 08:33

C'est clair que je suis bien tombé... J'entendais parlé de quelqu'un qui roulait en GTV dans le coin... Laughing
C'est vraiment cool!
Je ne regrette en rien de l'avoir fait faire (sauf peut-être quand j'ai fait le chèque Very Happy ) car le travail est niquel!
La voiture est transformée, plus de vibrations, une pédale d'embrayage super facile et puis la commande de boite: je n'en ai pas parlé dans le poste mais le mécano m'a fabriqué une pièce en cuivre pour réduire le jeu entre le levier de vitesse et le levier de commande de boite. Du coup maintenant plus de jeu (levier qui avait un grand débattement lorsque les vitesses étaient enclenchées) et un bien meilleur guidage.
En plus c'est clair que pour ce genre d'opérations c'est pas évident quand on ne la jamais fait, le matos et surtout le pont! Quel outil fantastique ce pont... Pendant qu'on sortait l'arbre je me disais que j'aurai été beau voiture sur les rampes et moi couché par terre...
C'est faisable bien sur, mais pas dans les même conditions.
Et puis bien sur, le regard expérimenté de quelqu'un qui a bossé chez Alfa pendant 14 ans... Il m'a donné pleins de conseils et surtout remis d'équerre certaines choses qui n'avaient pas été faites dans les règles de l'art dans le passé! Wink

John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime4/8/2009, 08:42

Bonjour , on va faire la meme opération sur un v6 , tu peux me détaillé le prix de cette manip sauf l 'embrayage ?
Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime4/8/2009, 12:35

Au niveau des pièces de tête ça donne environ 350€ pour les flectors + palier central + roulement.
Ensuite pour la main d'œuvre tout dépend du temps que le mécano y passe. Selon la voiture ça peu être rapide comme compliqué. Dans mon cas pour toutes les opérations (flectors, embrayage, réglage de la commande de boite) ça a pris 6 heures. Tu multiplies ensuite par le taux horaire du garage...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime4/8/2009, 13:13

je te remerci , d 'aprés les photos que tu as mis , vous n ' avez pas touché au fixations avants de la boite , tu confirmes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime4/8/2009, 13:24

Si on a fait basculé l'avant de la boite en retirant la traverse et ses 6 boulons...
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime4/8/2009, 13:35

J'oubliais...
Il y a aussi à sortir les fixations des silent-blocks avant de la boite sur la traverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime4/8/2009, 13:50

Ok , donc faut bien faire basculer la boite .
merci pour les infos .
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





A new GTV in town... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new GTV in town...
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another GTV in town...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: