Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A new GTV in town...

Aller en bas 
+41
miky164
Paso
spish
thierryc6
AlFra
fabrice
michel-77
disco stu
mitch
PIPO
GGTV6
Marcvalence
GTV thierry30
larouge
alfa42
jj.domy
ascari
UnLimitedSlipper
Action Man
gtvpp
manugtv
potenziata
Dario
martial
lucchi2a
AlfaJet
plouc1966
baboon
Gatouille
forzalfa
kirk31
alfa59
fenris
3litresourien
bertone
spidman
Fifou_
lionsot
Cuoresportivo
Nyet
John Quickos
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime11/7/2010, 14:10

bertone a écrit:
Donc le tableau de bord n'est plus en place ...
Tu as une photo de l'emplacement du radiateur, que je vois comment c'est foutu là dessous ?

Salut Bertone,
Voila une vue "éclatée" Laughing tirée d'une photo prise lors du changement de tableau de bord en juin 2009:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP2117_1

Comme tu peux le voir le radiateur est mis dans le bloc en l'insérant par la droite comme une cartouche filtre.


Nyet a écrit:
Salut John,

Abstiens-toi de rouler sous la pluie ou de la laisser dehors : la "traverse" au dessus du radiateur est une double tôle avec en son centre un espace d'1 cm où tout l'humidité "stationne" ... donc prudence pour la suite du fait qu'elle est déjà bien "mordue" !

A+
Nyet Very Happy

Salut Nyet,
Tu l'avais bien deviné via mon premier post et tu as raison sur cet endroit malicieux de l'auto... Je pensai que ça ne serai pas trop grave mais en fait cette zone est bien pourrie. J'ai même découvert que la zone avait été réparée et maquillée par l'ancien proprio... J'ai reconnu le mode opératoire, on peu découvrir du blaxon, ensuite de la tôle pourrie puis de la mousse expansive...
Je suis un peu blasé! Mad

Aussi j'ai commencé le nettoyage du compartiment moteur. Lorsqu'il a été repeint ça a vraiment été mal fait, il y a des coulures, des endroits ou la peinture a sautée... C'est pas propre du tout.

Au final, la remise en état de cette partie attendra, je vais traiter pour que ça ne s'aggrave pas mais ce n'est pas pour tout de suite!

Sinon j'ai fini la peinture des planchers. En effet, la zone derrière le bloc chauffage n'était pas peinte, c'est maintenant chose faire...

La suite bientot.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime11/7/2010, 18:13

Donc, pour sortir le bloc chauffage, il faut impérativement tomber le tableau de bord, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime11/7/2010, 20:15

Je serai tenté de te dire oui...

En tout cas c'est sur que tu dois sortir la console centrale et la console d'autoradio. De même pour le circuit de refroidissement qui doit être vidangé car les deux durites qui arrivent au radiateur sont assez tendues. Il faut donc les démmontées si tu veux pouvoir sortir le bloc.

Peut-être que tu peux le sortir avec le tableau de bord en place car les 4 vis qui tiennent le bloc sont visible par le trou de compteur des mano essence, température...

Mais bon je pense que c'est te compliqué la vie car c'est vachement plus simple sans le tableau de bord et c'est assez rapide à sortir...

A+
JOhn.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
michel-77

michel-77


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 54
Localisation : 77111 solers

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime11/7/2010, 22:40

Alors la bravo et toutes mes félicitations

Ce post est un des plus passionnant de tous ceux que j'ai parcourus jusque là.

Les photos illustrent a merveille ce post et de nombreux membres devraient s'en inspirer ça le rend très vivant.

Nous sommes tous avide de photos pour comparer nos voitures et voir les points sensible de nos belles.

Pour un mec qui se dit novice tu te débrouille comme un chef moi ki suis un peu bricoleur et que la rouille effraye suis admiratif devant ta détermination pour rendre ce superbe gtv à son état d'origine.

Continue comme cela

Ton post est un excellent stimulateur pour nous pour la restaurations de nos belles

Bon courage pour la suite et encore tout mon respect pour le travail entrepris
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime11/7/2010, 23:42

John Quickos a écrit:
Je serai tenté de te dire oui...

En tout cas c'est sur que tu dois sortir la console centrale et la console d'autoradio. De même pour le circuit de refroidissement qui doit être vidangé car les deux durites qui arrivent au radiateur sont assez tendues. Il faut donc les démmontées si tu veux pouvoir sortir le bloc.

Peut-être que tu peux le sortir avec le tableau de bord en place car les 4 vis qui tiennent le bloc sont visible par le trou de compteur des mano essence, température...

Mais bon je pense que c'est te compliqué la vie car c'est vachement plus simple sans le tableau de bord et c'est assez rapide à sortir...

A+
JOhn.

Il faut des doigts de fée que pour enlever cette chaufrette !
Tu vas retrouver tes mains dans un triste état et de plus, il est bien souvent "souder" au tapis d'isolation !
De plus, tu peux avoir une des attaches qui a foiré dans son support ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
A new GTV in town... - Page 19 Dsc04813-A new GTV in town... - Page 19 Dsc04811-A new GTV in town... - Page 19 Dsc05412-A new GTV in town... - Page 19 Dsc05812-A new GTV in town... - Page 19 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime12/7/2010, 00:08

John Quickos a écrit:
Nyet a écrit:
Salut John,

Abstiens-toi de rouler sous la pluie ou de la laisser dehors : la "traverse" au dessus du radiateur est une double tôle avec en son centre un espace d'1 cm où tout l'humidité "stationne" ... donc prudence pour la suite du fait qu'elle est déjà bien "mordue" !

A+
Nyet Very Happy

Salut Nyet,
Tu l'avais bien deviné via mon premier post et tu as raison sur cet endroit malicieux de l'auto... Je pensai que ça ne serai pas trop grave mais en fait cette zone est bien pourrie. J'ai même découvert que la zone avait été réparée et maquillée par l'ancien proprio... J'ai reconnu le mode opératoire, on peu découvrir du blaxon, ensuite de la tôle pourrie puis de la mousse expansive...
Je suis un peu blasé! Mad

Aussi j'ai commencé le nettoyage du compartiment moteur. Lorsqu'il a été repeint ça a vraiment été mal fait, il y a des coulures, des endroits ou la peinture a sautée... C'est pas propre du tout.

Au final, la remise en état de cette partie attendra, je vais traiter pour que ça ne s'aggrave pas mais ce n'est pas pour tout de suite!

Essaie de trouver déjà des pièces parce c'est de l'intérieur que c'est pourri ...

A new GTV in town... - Page 19 Dsc03914

Désolé, j'ai pas retrouvé d'image de la reconstruction sur ma '82 mais si t'as besoin, je ferai des photos supplémentaires ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
A new GTV in town... - Page 19 Dsc04813-A new GTV in town... - Page 19 Dsc04811-A new GTV in town... - Page 19 Dsc05412-A new GTV in town... - Page 19 Dsc05812-A new GTV in town... - Page 19 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime12/7/2010, 08:06

Salut John !
Quelle ténacité. Bravo pour ta combativité. On passe toujours par des périodes de doutes dans une resto. Une fois le pb digéré, on ne pense plus qu'à la solution...

Au passage, ma traverse haute de tablier est une pièce qui souffre de la corrosion sur mon GTV. Elle a des petits trous tous les 5 cm. J'ai découvert ça lors de la greffe du 3.0l. Comme quoi, elles ont toutes des points de corrosion à corriger. Dans mon cas, lorsque'elle sera repeinte, c'est toute la traverse qu'il faudra changer. La Monaco va servir encore car curieusement, sa traverse n'est pas atteinte.... Va comprendre Charles.

En tout cas bon courage pour la suite !!!

David
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime12/7/2010, 11:40

Merci à tous pour vos commentaires... Ça me fait vraiment plaisir!
C'est clair que par moment on voit les choses du côté sombre et c'était le cas pour moi quand j'ai vu la merde de cette traverse...
Je pensais vraiment en avoir finit avec ce genre de découverte et ça ma mit un coup au moral...

Pour rebondir sur ce que disait Michel, de faire partager cette "resto" est pour moi quelque chose de très positif, ça motive et surtout dans les moments moins sympa il y a toujours quelques commentaires qui remontent le moral!

Merci à tous!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime12/7/2010, 11:46

Nyet a écrit:

Essaie de trouver déjà des pièces parce c'est de l'intérieur que c'est pourri ...

A new GTV in town... - Page 19 Dsc03914

Désolé, j'ai pas retrouvé d'image de la reconstruction sur ma '82 mais si t'as besoin, je ferai des photos supplémentaires ...

A+
Nyet Very Happy

affraid

Ah ouais quand même!!!

On sent que tu connais bien ces autos Nyet, tu l'avais deviné bien avant moi (alors que j'avais la voiture sous le nez Mad ). Il est clair qu'il faut que je me mette en quête de ce morceau pour pouvoir le fournir au carrossier le jour ou je voudrai le refaire...
D'ailleurs David j'ai revu des photos de ta Monaco et je trouvai cette partie très propre... J'étais à deux doigts de te demander si il y avait moyen de récupérer la pièce... Smile

Tant pis pour moi! N'empêche, je lance une petite annonce, si un d'entre vous à ça en stock ou s'apprête à découper un GTV je suis preneur...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
michel-77

michel-77


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 54
Localisation : 77111 solers

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime13/7/2010, 15:50

Je voudrais pas te couper dans ton élan, mais qu'en est il des portières, et notamment des bas de porte qui sont des points sensibles eux aussi

As tu déjà démonté les garnitures de tes portes ?

Les resto à coup de mousse polyu, papiers alu chatterton et je sais koi d'autre on peut trouver; ça sape tjs un peu le moral, ça semble bénin en apparence mais en dessous, c'est grave malade

Si alfa n'avais pas reconvertis des bateau de la marine marchande en belle auto dont nous sommes les héritiers on en serais certainement pas la.

Les rital sont comme nous ils ont pas de pétrole mais ont de sales idées pour faire de la tôle de bagnoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime13/7/2010, 16:40

Les garnitures ont été démontées et seule la porte passager est malade...
J'en ai une en stock et je ferai l'échange lorsque la voiture passera en peinture... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime15/7/2010, 23:30

Salut à tous,

Compte rendu du boulot d'aujourd'hui...
J'ai commencé à bosser sur le radiateur. Le voici ce matin:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4906_1

J'ai commencé par nettoyer le radiateur et les ailettes. C'est dingue le nombre de cailloux que j'ai pu trouver! Ensuite j'ai gratté la partie basse qui est piquée et au final ça ne parait pas trop méchant. J'ai ensuite mis à blanc les parties extérieures.
Voila le radiateur avant le passage en apprêt:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4910_1

Après le passage en apprêt:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4924_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4925_1

Ensuite peinture, les photos arriveront demain... Smile

Pendant que l'apprêt séchait je me suis occupé du ventilateur.
Avant:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4915_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4918_1
C'est quand même plus propre... Very Happy

J'ai également travaillé sur le support du ventilateur mais je me suis raté lors de la mise en apprêt... A refaire! Crying or Very sad
Au passage celui que j'avais sur la voiture était piqué. Je vais le remplacer par un acheter il y a quelques mois et qui ne présente pas de rouille.

La suite demain! Smile

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
fabrice




Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime15/7/2010, 23:36

Vraiement de la super restau, ya pas à dire, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 17:10

Very nice my friend!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 18:57

Super boulot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel-77

michel-77


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 54
Localisation : 77111 solers

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 19:04

On l'arrête pas le john

Vous allez voir, au final son gtv sera en bien meilleur état que ceux dispo à l'époque dans les concessions.

Je me suis laissé dire qu'il étais pas rare de les toucher déjà rouillé.


Tu vas devenir Docteur es Gtv, le roi de l'expertise en matière de gtv
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 19:33

Merci à tous pour vos messages!
Ç'est vraiment cool!!!! cheers

Pas beaucoup de news aujourd'hui, j'ai terminé le radiateur, je posterai des photos ce soir ou demain matin...

J'ai également démonté et nettoyé complètement le bloc chauffage.

J'ai aussi tenté de rattraper les bêtises faites sur le support de ventilateur... Je devrai le passer en peinture demain si tout va bien.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 19:44

;)vu le travail chapeau!!
je te confierais mes reliquats de rouille!! lol! lol!
@+Richard Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 08:43

Une restau digne d''un vrai taré du trèfle!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 09:43

Merci!!!! cheers cheers cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
michel-77

michel-77


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 54
Localisation : 77111 solers

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 16:26

hey john

Dis moi comment se font les évac d'eau pour ce qui concerne la custode arrière; je me suis pris la grosse averse du 14/07 suite au rassemblement de crissenoy et je voudrais m'assurer si ce n'est pas bouché.

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/retromobile-de-crisenoy-2010-t9633.htm

Merci de me joindre photo si tu as
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 19:37

Salut Michel,

Bonne question... Je ne crois pas qu'il y ai d'évacuations spécifiques au niveau des ailes arrières. L'évacuation doit se faire au niveau de la jonction entre le passage de roue et le bout du longeron.

A confirmer car je ne suis pas du tout sur du truc...

Ce dont je suis sur par contre c'est que si il y a du liquide dans les longerons c'est évacué par les bas de caisse.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 20:53

Salut à tous,

Compte rendu de la session d'aujourd'hui...

Pendant que des pièces finissaient de sécher j'ai nettoyé la partie avant du bloc et de la culasse. Je vous parlai précédemment de l'efficacité de l'essence F pour le nettoyage des pièces grasses. Voila le résultat en environ 10 minutes (avec le temps de prendre les photos):
AVANT
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4923_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4934_1

APRÈS
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4933_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4936_1
C'est pas du neuf et ça n'approche pas la propreté du nouveau V6 de Loubeach ou des moteurs de Turbineur mais ça fait bien plus propre dans le compartiment moteur... Wink

Ensuite quelques photos du bloc chauffage:
AVANT
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4927_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4928_1
Comme le soulignai Nyet dans un précèdent post l'isolant était bien collé sur le bloc!

APRÈS
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4930_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4931_1
J'ai démonté complètement le bloc, ensuite j'ai nettoyé l'intérieur, j'ai changé le système de basculement air chaud/air froid car la tirette était cassée sur le mien.

J'ai nettoyé les deux klaxons:
AVANT
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4937_1

Je m'étais toujours demandé comment c'est fait à l'intérieur. Petite photo explicative:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4938_1

Et voila une fois nettoyé:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4939_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4940_1
Petit détail au passage, sur le GTV il y a deux klaxons un derrière les phares à gauche et un autre à droite. Je pensais qu'ils étaient similaire mais en fait il y a un pour les aigus et l'autre pour les grave (promis c'est écrit dessus). Trop fort!!! Laughing

Le radiateur finit:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4943_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4944_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4945_1
Le résultat est plutôt pas mal. Bien sur ce n'est pas parfait mais maintenant j'ai un radiateur propre, nettoyé extérieurement et traité contre la corrosion.
Petite photo pour rappel de comment il était lorsque je l'ai sortit:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4906_2

Quelques photos du support de ventilateur:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4946_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4947_1
C'est pas parfait non plus mais je ne suis pas mécontent du résultat...

Voila un fois remonté avec le ventilateur:
A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4948_1

A new GTV in town... - Page 19 6878_IMGP4949_1

Prêt pour le remontage la semaine prochaine!!! bounce
Bonne soirée à tous!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 21:01

Super boulot John !

J'aime ça le travail propre comme tu le fais.

A bientôt !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 21:46

+1 nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new GTV in town... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A new GTV in town...   A new GTV in town... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new GTV in town...
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another GTV in town...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: