Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt un beau GTV6 dans mon garage

Aller en bas 
+13
3litresourien
AlfaJet
Walt
lagaffe84
plouc1966
Action Man
alfissimo
fenris
Fifou_
alfa59
bertone
Nyet
lionsot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 09:37

plouc1966 a écrit:
SUBPRIME ? vous ne savez pas ce que c 'est , je vais me faire un plaisir de vous epliquez la cause de nos malheurs study


....................................
La crise des subprimes devient une crise economique , le systeme financier se vérouille , le ressort est cassé et bien d 'entre nous vons en faire les frais

PS : j 'AI PAS DIT QUE C 'ETAIT DES AMERICAINS .TENTION HEIN !


bonjour,

je débarque dans votre forum étant jusqu'à présent chassis 101 et 105.

Mais j'ai beaucoup roulé en 75 V6 et je réfléchis à remplacer ma Giulia Super Saloon Car par une GTV6 piste modèle Alexis Walter ou Claude Busson pour aller les titiller en course.

Sympa et clair l'explication des subprimes.

Quant au reste du débat , je ne prends pas partie. Tout le monde a un peu raison. Les causes sont trop entremélées pour juger.


A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 15:25

Ah je vois! tu es le gars qui a une Guilia Super bien préparée et de couleur orange. Superbe d'ailleurs.
Tu compte la vendre alors ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 19:46

Salut Fifou,

Oui je sui le gars qui lol!

Et bien peut être. Cela pose quelques problème:

Je n'ai aucune pièce de 116 , par contre des tonnes de 105.

Ma remorque devient trop petite .

Je regarde effectivement les annonces sur le boncoin notamment.

Je ne suis pas pressé , je fais quelques modifs sur la giula : échappement plus gros et réglage du moteur.

Je dois courir à Croix en Ternois en Juin mais c'est un petit circuit donc pas très représentatif.

Tout se décidera probablement au Mans début Juillet .

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 23:35

Ce serait dommage de devoir t'en séparer ...
Lors de la sortie sur Dijon-Prenois, il y avait un Bertone 1600 qui faisait la nick à la bande à Alexis Walter ... caisse plus légère et bonne prépa !!!

Pour les pièces que tu as, il y a certainement des amateurs !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 07:28

Bonjour Nyet,

Tu parles de la sortie du club le 7 Mars ou de la course du 11-12 Avril ?

Pour la sortie du club, il y a le sprint gt des Colinet qui va bien

Pour la course du 11-12 Avril, le bertone bleu et blanc pesait 950 kgs pilote compris mais il était déjà loin derrière les gtv6.
La voiture qui se battait avec Alexis était un alfasud sprint veloce de 1600 cc et 200CV afro

Bruno


Dernière édition par giuliasuper le 19/4/2009, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 13:46

Ouais, et y a une 33, aussi, qui se débrouille bien. je sais pas ce que ça donne au niveau de l'usure des pneus mais en tout cas, elles sont bien dans le rythme, les petites Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 19:25

Du 7 mars polaire que j'ai vécu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 21:57

Tomalfa a écrit:
lionsot a écrit:
Et bien Oui !!! C'est la crise, je vous le confirme... No

Mme lionsot et moi même avons été remercié aujourd'hui de nos nombreuses années de service...( 22 et 30 années)

Donc à suivre...

Pour en revenir a ton sujet, as tu des news ?? bounce

Me revoilà après quelques soucis dû à l'informatique Evil or Very Mad !!!!
Des news ? et bien oui ...chômeurs depuis bientôt 2 semaines !!!
Le temps passe vite. Nous sommes en préavis (à domicile) ce qui permet de bricoler .
On nous à proposé le CTP remplacement du CRP dans notre région, projet expérimental du gouvernement pour contrer "la crise" et abaisser le taux de pourcentage de chômage qui n'arrête pas de grimper...
Nous sommes en pleine réflexion pour signer ce contrat, qui nous garanti 80% de notre salaire brut tous les mois pendant 1 année.
Sinon c'est 41€/jour avec le PoleEmploi (assedic+anpe) pendant 2 ans.
Mais ce n'est pas sans contreparti. Donc à méditer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 22:24

Pour revenir au sujet initial, et vu que j'ai eu un poil de temp pour bricoler, diverses vidanges, distribution du 75 V6 et courroie alternateur du spider
j'ai aussi commencer à faire tomber le kit poly du GTV, pas facile car je veux démonter propre et au vu des innombrables rivets pop qui le maintienne !!! Fô de la patience (ça va j'en ai à revendre, excepté avec les co...)
Donc pas de grosses surprises : bas de caisse propre mais bas d'ailes Av pourri comme le haut dailleurs on est bien avec une vraie Alfa GTV d'origine Laughing
Le KIT poly ne sera pas remonté, je trouve la voiture plus légère sans, enfin c'est histoire de goût ... j'ai prévu de remettre l'auto dans sa config normale excepté sa couleur que je vais conserver.
Quelques photos suivront:
Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 00411

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 00311

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 00610

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 00511
à suivre ... Wink


Dernière édition par lionsot le 20/4/2009, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime20/4/2009, 08:24

Je débarque très tardivement sur ton sujet (enfin sa continuité...).

Tout d'abord, désolé pour vos déboires professionnels. Malheureusement, j'ai bien peur de vous raconter les miens à mon tour prochainement...
Bref...

Ensuite, je pense très bien connaitre ce GTV, car il appartenait à un ami qui a eu des soucis de santé, et que j'ai malheureusement perdu de vue Rolling Eyes

Son prénom est Jean-Christophe, n'est-ce pas? C'est l'immatriculation dans l'Indre, et la très particulière couleur "vert alpine A610" qui me font dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime20/4/2009, 13:35

spidman a écrit:

Ensuite, je pense très bien connaitre ce GTV, car il appartenait à un ami qui a eu des soucis de santé, et que j'ai malheureusement perdu de vue Rolling Eyes

Son prénom est Jean-Christophe, n'est-ce pas? C'est l'immatriculation dans l'Indre, et la très particulière couleur "vert alpine A610" qui me font dire ça...

Non, non, ce véhicule est une 2 ème main acheté par le second proprio en 1991 dans le département 57. Son prénom bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime20/4/2009, 13:49

Bien d'accord avec toi concernant le "kit" carrosserie, moi j'aime PAS DU TOUT Very Happy


Tiens, tiens, le 57, c'est par chez moi ça Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime20/4/2009, 21:59

Bonsoir lionsot , on c 'est croisé sur un post " bonsoir , bientot le chomage "
je vais pas en rajouté Rolling Eyes

Parlons plutot de ta nouvelle aquisition .

Au vu du demontage des baguettes de porte , celle ci on l 'air trés saines , les bas d' ailes avec un trou me font pas peur , faut voir en demontant les joues d 'ailes , la surprise est souvent derriere pale

Si l 'eau n 'est pas remonté vers l 'ancrage supperieur de l 'armotisseur et le bas de pare brise , tout va bien , sinon bon courrage pour remplacer toutes la tole .


Une fois tous remis d ' équerre , il y a un moyen de corriger définitivement ce probleme non fatal de rouille des passage de roue avant : ca s 'apelle des garde bou plastique d 'alfa 75 et ca ressemble a ca :

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Dscn1191



Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Dscn1197u


Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Dscn1192o


A bientot et continnue a nous montrer ton demontage , ca a 2 avantage , te laisser des souvenirs et pouvoir t ' aidé .

Il est quand meme sympa ce forrum , non d' une pipe albino
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime20/4/2009, 22:12

A j 'oubliais , sous les feux avant , en general ce sont les gravillons qui font des éclats et le cummule eau (humiditée ) + chaleur des phares ont provoqué un melange détonnant de rouille .
Il faut tout décapé a fond et surprotégé la zone , il existe aujourd 'huis du blackson en bonbe antirouille gris poncable et paignable , a metre sur toute la facade sous pare choc et traverse support radiateur , 1 bombe suffit pour proteger toute la zone cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 08:44

Merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux !!! Wink
Les passages de roues de 75 me semble effectivement un bon compromis, j'avais déja lu ce sujet mais je l'avais zappé No
La rouille ne me fait pas peur, c'est juste un fléau qu'il Faut érradiquer.
Et il y a du travaill Shocked
Mais tout se fait quand on le veux.
Je pense supprimer carrément les ailes AV, j'ai déja trouver una aile AVD neuve manque plus que la gauche..
J'ai vu sur le site Victor Part's des kits de réparation pour joues d'ailes mais...je ne sais pas encore ce que je vais faire..

Oui, il EST TRES BIEN ce forum,
il n'existerait pas et bien il faudrait d'urgence le mettre en place !!!
cheers


Dernière édition par lionsot le 21/4/2009, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 10:15

lionsot a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux !!! Wink
Les passages de roues de 75 me semble effectivement un bon compromis, j'avais déja lu ce sujet mais je l'avais zappé No
La rouille ne me fait pas peur, c'est juste un fléau qu'il érradiquer.
Et il y a du travaill Shocked
Mais tout se fait quand on le veux.
Je pense supprimer carrément les ailes AV, j'ai déja trouver una aile AVD neuve manque plus que la gauche..
J'ai vu sur le site Victor Part's des kits de réparation pour joues d'ailes mais...je ne sais pas encore ce que je vais faire..

Oui, il EST TRES BIEN ce forum,
il n'existerait pas et bien il faudrait d'urgence le mettre en place !!!
cheers

Pour les coquilles d'aile de 75, j'en ai en stock cadeau ... juste les frais de port à votre charge.
A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 17:35

plouc1966 a écrit:
il y a un moyen de corriger définitivement ce probleme non fatal de rouille des passage de roue avant : ca s 'apelle des garde bou plastique d 'alfa 75 et ca ressemble a ca :

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Dscn1191






Y'a rien à modifier, pas de découpe ? Tu les fixe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 20:54

Nyet a écrit:
lionsot a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux !!! Wink
Les passages de roues de 75 me semble effectivement un bon compromis, j'avais déja lu ce sujet mais je l'avais zappé No
La rouille ne me fait pas peur, c'est juste un fléau qu'il érradiquer.
Et il y a du travaill Shocked
Mais tout se fait quand on le veux.
Je pense supprimer carrément les ailes AV, j'ai déja trouver una aile AVD neuve manque plus que la gauche..
J'ai vu sur le site Victor Part's des kits de réparation pour joues d'ailes mais...je ne sais pas encore ce que je vais faire..

Oui, il EST TRES BIEN ce forum,
il n'existerait pas et bien il faudrait d'urgence le mettre en place !!!
cheers

Pour les coquilles d'aile de 75, j'en ai en stock cadeau ... juste les frais de port à votre charge.
A+
Nyet Very Happy

Merci pour tous Nyet, c'est sympa.
tu peux me donner par MP les frais de port et le modalités pour les régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:33

bertone a écrit:
plouc1966 a écrit:
il y a un moyen de corriger définitivement ce probleme non fatal de rouille des passage de roue avant : ca s 'apelle des garde bou plastique d 'alfa 75 et ca ressemble a ca :

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Dscn1191






Y'a rien à modifier, pas de découpe ? Tu les fixe comment ?


Bonsoir , en fait les fixations sur la doublure d 'aile sont identiques (boulongs M6) tous le reste des découpes techniques idems .
il faut juste découpé au cutter le plastique de 2 mm d ' ep , une fois le passage de roue en place bien sur , du coté de l 'aile , le design et la formel est différent , la 75 est plus large que le gtv a cette endroit .
L' etanchéité final se fait au goudron blackson , on voit partie noir + brillante sur photos .

Et c 'est finie cheers cheers


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 13:18

plouc1966 a écrit:
L' etanchéité final se fait au goudron blackson , on voit partie noir + brillante sur photos

Ce serait mieux un joint carrosserie et apres le blaxon pour la protection antigravillon.

Bertone : Joint carrosserie comme ce qu'a fait Jackoo sur mon Inox... reprend les dossiers tu veras au niveau des portes, hayon, capot et toutes les toles pointés bord a bord. Tout a ete etencheifié au joint carrosserie puis peinture.

http://eisenfenris.free.fr/journaldebord13-4.html
On voit le jointage entre le pilier et les joues d'ailes decapées. puis peinture du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 15:17

Merci à Plouc 1966 et à Fenris pour vos précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 16:31

Sur mon Papet nous allons aussi mettre les coquilles de 75, c'est prevu depuis un moment cette histoire. Ce sera la aussi sujet a photos et reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 18:36

fenris a écrit:
Sur mon Papet nous allons aussi mettre les coquilles de 75, c'est prevu depuis un moment cette histoire. Ce sera la aussi sujet a photos et reportage Very Happy

Bonjour fenris , je sais pas si c 'est + ou - bien que la technique que tu as utilisé dans la resto de ton gtv car apres découpe ( c 'est pas une métode industriel ) cela laisse un jeu de + ou - 5 mm , donc si ton joint arrive a boucher ce jeu c 'est ok .

Tu aurrais pu épargner l ' achat de joue d 'aile si tu avais mis direct des gardes boue de 75 , a l 'epoque 100 francs pieces chez alfa , bon maintenant c 'est fait tant pis , moi les morceaux de dentelles sont parties direct a la benne (vous voyez que j 'alourdie pas tout le temps mon gtv lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 22:34

Hello Plouc,

Mon GTV inox est actuellement entre les mains d'un mecanicien et carrossier de chez Alfa. Il est lui meme alfiste et connu sur les forums (il ne frequente pas celui la). Il a des mains en or pour tout ce qui touche la carrosserie et la mecanique. Je peux te dire que son travail est terrible et il ne peut pas s'empecher de faire plus que le maximum pour restaurer une alfa.

Il part du principe que toutes les alfa qui passent entre ses mains sont comme les siennes... il les bichonnent et leur donne des nom affectueux.

je t'invite a regarder mon site pour voir tout ce qu'on a fait sur mon GTV inox pour lui redonner vie. Le boulot est enorme et pas encore fini.
Actuellement on s'occupe du De Dion et du Transaxle. On ne laisse rien au hasard. Mon GTV va devoir etre comme neuf pour faire la route Sud est de la france Oslo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 22:46

fenris a écrit:
Mon GTV va devoir etre comme neuf pour faire la route Sud est de la france Oslo Very Happy

Salut Philippe,

Tu comptes définitivement t'installer là-bas avec ?

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un beau GTV6 dans mon garage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendre plus beau son garage
» ce quoi l auto qui manque dans votre garage
» Garage alfa dans le 87
» a ne plus dormir si dans le garage
» le vrai prix d'un beau gtv6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: