Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt un beau GTV6 dans mon garage

Aller en bas 
+13
3litresourien
AlfaJet
Walt
lagaffe84
plouc1966
Action Man
alfissimo
fenris
Fifou_
alfa59
bertone
Nyet
lionsot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime22/4/2009, 23:22

fenris a écrit:
Hello Plouc,

Mon GTV inox est actuellement entre les mains d'un mecanicien et carrossier de chez Alfa. Il est lui meme alfiste et connu sur les forums (il ne frequente pas celui la). Il a des mains en or pour tout ce qui touche la carrosserie et la mecanique. Je peux te dire que son travail est terrible et il ne peut pas s'empecher de faire plus que le maximum pour restaurer une alfa.

Il part du principe que toutes les alfa qui passent entre ses mains sont comme les siennes... il les bichonnent et leur donne des nom affectueux.

je t'invite a regarder mon site pour voir tout ce qu'on a fait sur mon GTV inox pour lui redonner vie. Le boulot est enorme et pas encore fini.
Actuellement on s'occupe du De Dion et du Transaxle. On ne laisse rien au hasard. Mon GTV va devoir etre comme neuf pour faire la route Sud est de la france Oslo Very Happy


J ' ai vu ton site , restauration formidable , le gris icberg c 'est pour oslo , y 'en a des blondes qui vont ce retourné sur cette belle italienne cheers cheers
( j ' ai travaillé quelque temps a gothborg )

Il y a un truc que j 'ai pas bien compris dans ta restoration , ta déposé toute ta méca et tu refait le haut de la tolerie du compartiment moteur avec la méca en place Question Question

J ' ai du loupé un poste mais c 'est pas grave .

Je parle de ca parce que j ' ai fait la meme chose avec corrosion + grave mais je n ' ai pas meulé les soudures pourque cela soit lisse , en faite je voulais savoir si la réparation tenait , surtout au point de vue corrosion bien sur .

Depuit 1991 rien a bougé ( + 100 000 kms cheers )


Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Gtv3


Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Gtv2
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 18:44

salut,

Ben installé en Norvege, je le suis deja. Ca fera un an en Septembre prochain. la vie ici est sans commune mesure avec celle vecu en 30 ans en France. Pour vous dire, je n'ai meme pas le mal du pays.

Une fois mon GTV fini, il montera par la route avec moi pour me rejoindre ici et cruiser sur les routes qui menent aux Fjord.... si au passage j'embarque une ou deux blondes, ce ne sera que du bonus Very Happy

Sinon, pour la restauration, la premiere fois je l'ai fait faire par une personne dans les cevennes, pendant que nous refaisions le moteur de notre coté. Apres beaucoup de prise de tete et de retard, j'ai recuperer mon GTV peint et vide. Toute la visserie etait dans un carton a part.... un vrai casse tete. Nous avion du remettre le moteur en place pour deplacer le GTV mais plus les mois passés et moins nous pouvions laisser le travail de l'ancien carrossier en place. Du coup toutes les photos que vous pouvez voir du travail de carrosserie sont des travaux pour remettre en etat ce qu'avait sacagé le premier carrossier. ce ne fut pas une mince affaire. Voiture entierement poncé, fasse avant refaite en entier, joue d'aile repeinte, etc....

Je vois enfin le bout du tunnel mais ce fut un accouchement tres difficile et tres cher (etalé sur 5 ans). Je peux vous dire que j'en ai des fourmis dans les jambes de me mettre a ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 19:38

On te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 22:41

J ' ai vu tout ton forrum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J 'ai mis 7 ans en partant d 'une voiture relativement saine

Et en plus je suis carrossier de formation cheers


Je te conseille cheers cheers

Les pneus neiges tongue tongue


ENVOI PLEIN DE VIDEO alien C EST UN ORDRE cherry cherry


Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Surneige4
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime24/4/2009, 21:41

Felicitation pour avoir tout regardé.... je sais que mon site est long a charger surtout au niveau des photos Rolling Eyes .

Sinon pour les videos faut aller sur YouTube et taper : Alfetta GTV 2000 - video I a XIII
Ou alors chercher les video de "eisenfenris" (c'est moi Very Happy )
Toutes les video ou presque sont prises par Isa, la femme de TI que certains connaisse. Un vrai couple d'alfiste Very Happy Ils me tiennent au courant de l'avancé des travaux comme ca Very Happy

Sinon, pas de pneu neige car pas de neige pour mon "Papet".... trop de sel a Oslo. J'ai vu des voitures reputée inoxydable etre pire que la pire des alfa en bord de mer scratch
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime24/4/2009, 21:55

Bon comme j'ai le temps, je vous mets les liens de toutes mes videos.
Elles sont dans l'ordre chronologique des evenements du moment ou il arrive de sa soit disant restauration dans les cevennes a la pose des jantes definitives.


https://www.youtube.com/watch?v=J26coC53iTE
1er tour de bielles - moment magique

https://www.youtube.com/watch?v=my_ewV8SfYE

https://www.youtube.com/watch?v=qG-5G1R922A
moi a son volant pour mes premieres acceleration timides sur le nouveau moteur

https://www.youtube.com/watch?v=nY4Gefii2kQ
ca tourne bien plus rond avec quelques reglages

https://www.youtube.com/watch?v=aCQJa42R6pg
La video la plus visité... peut etre a grace au bruit du moteur

https://www.youtube.com/watch?v=tSZOQatD69U

https://www.youtube.com/watch?v=1XI8mso035I

https://www.youtube.com/watch?v=HNklDE9V5e8
voila la video lors du poncage de la peinture de moins de 6 mois

https://www.youtube.com/watch?v=-y-G1GJI4QY

https://www.youtube.com/watch?v=YMK88K1mmS8
Retour de peinture fait par un vrai peintre... le resultat est incomparable

https://www.youtube.com/watch?v=5ZWIplduY18
ca brille...

https://www.youtube.com/watch?v=HuDeOQHSbK8
Elle est quasiment fini en carrosserie

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Watch?v=B7Fmu0Wm7G4
Que je l'aime mon GTV inosque I love you I love you I love you

Actuellement, on s'occupe de refaire le De Dion au complet, boite, et tous les silentblock.... il va me falloir du temps pour tout mettre sur mon site, j'ai environ 10 Go de photos et video de la restauration.... du moment de l'achat a aujourd'hui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime25/4/2009, 18:05

salut fenris , effectivement ca vallait le coup de refaire la peinture pourrie ,
pas facile de gerer tout ca de oslo , en tout cas le resultat est superbe cheers cheers

Sur les premieres video , ton gtv a l ' air de faire beaucoup de barrouf , tu etais en echappement libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime25/4/2009, 21:54

plouc1966 a écrit:
salut fenris , effectivement ca vallait le coup de refaire la peinture pourrie ,
pas facile de gerer tout ca de oslo , en tout cas le resultat est superbe cheers cheers

Sur les premieres video , ton gtv a l ' air de faire beaucoup de barrouf , tu etais en echappement libre ?

Oui en effet, il venait juste d'etre remis en place et si tu regarde bien, le circuit de refroidissement n'etait pas encore branché
on l'a fait tourner juste pour savoir s'il tournait justement
apres on a tout reposé et il tournait de mieux en mieux
mais on est pas encore satisfait... il a un trou vers 2000tr que l'on veut regler.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 00:10

oui , j 'ai bien vu que tu tournais sans liquide Twisted Evil

et sans echappement


Bon , un bon réglage de webert (moi j 'ai des dellortos , refait par carburologue certifié , que du bonheur .

Au ralenti , un petit verre d 'eau sur le couvre culasse .
tu vois ce que je veux dire ?

Mais tu n 'as pas répondu a la question , tu vas a oslo avec ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 00:14

plouc1966 a écrit:
oui , j 'ai bien vu que tu tournais sans liquide Twisted Evil

et sans echappement


Bon , un bon réglage de webert (moi j 'ai des dellortos , refait par carburologue certifié , que du bonheur .

Au ralenti , un petit verre d 'eau sur le couvre culasse .
tu vois ce que je veux dire ?

Mais tu n 'as pas répondu a la question , tu vas a oslo avec ou pas

Relis le sujet depuis le début ... Fenris y a répondu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 00:17

fenris a écrit:
Une fois mon GTV fini, il montera par la route avec moi pour me rejoindre ici et cruiser sur les routes qui menent aux Fjord.... si au passage j'embarque une ou deux blondes, ce ne sera que du bonus Very Happy

Non Plouc, y a plus de place sur la banquette arrière !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 06:05

J 'avais zappé la réponse , en plus je suis pas blond lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 09:18

plouc1966 a écrit:
J 'avais zappé la réponse , en plus je suis pas blond lol! lol! lol!

T'as quelque chose contre les blonds ?!? What a Face What a Face What a Face

A+
Nyet lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 10:43

Hello,

Oui je monte a Oslo avec mon GTV des que possible. Je pense en Septembre. Evidement vous aurez droit aux photos du periple Very Happy

Sinon pour mes Weber, comme mes AAC sont retaillées, il faut que l'on trouve les meilleurs reglages. Mais on a un doute sur ces Weber meme si ils ont ete reconditionné entierement.

Je vois tout a fait l'histoire du verre d'eau Very Happy et pour le circuit d'eau non branché, ce n'est pas grave si tu fais tourner ton moteur que quelques secondes... ca ne chauffe pas a 110 degré en 1mn.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 12:32

fenris a écrit:
Hello,

Oui je monte a Oslo avec mon GTV des que possible. Je pense en Septembre. Evidement vous aurez droit aux photos du periple Very Happy

Sinon pour mes Weber, comme mes AAC sont retaillées, il faut que l'on trouve les meilleurs reglages. Mais on a un doute sur ces Weber meme si ils ont ete reconditionné entierement.

Je vois tout a fait l'histoire du verre d'eau Very Happy et pour le circuit d'eau non branché, ce n'est pas grave si tu fais tourner ton moteur que quelques secondes... ca ne chauffe pas a 110 degré en 1mn.


Bonjour fenris , pour tes webers reconditionnés , ton mécano les a surements synchronisés , sinon cela peut venir de la .

Autre piste : une prise d ' air , soit entre carbu et pipe d 'admission , soit pipe d 'admission (caouchoux porreux ) soit pipe admission / moteur

meme avec joint neuf cela arrive , mauvais serrage 1 vis ou mauvaise position des joints ou defaut dans un joint neuf !!!

Sur nos vieille , la refabrication de pieces est souvent delicate et la chaine de controle qualité n 'est pas au niveau de la production de l 'epoque .

Donc méfiance .

Ton mecano experimenté doit connaitres les produits "traceur " comme avec les clim , quand il y a une fuite avec la lampe verte ou violette , un nuage vert ou violet apparrais .

Aussi bizard : quand j 'ai refait ma rampe de carbu dellorto chez un carburologue (ce metier n ' existe plus , partie a la reraite ) il m ' refait entierrement 1 corp et l 'autre en echange standart car corp alu trops usé notament au niveau des puits la ou il y a des pieces en rotation , pas possibilité d 'ajouté des insert en cuivre ou en bronze .

Cette aprés midi , je vais faire un gros netoyage int / exter , depuis 2004 elle en a besoin .

Hier soir j 'ai passé commande de 4 amortisseurs bilstein B6 a un site internet a 15 Kms de chez moi , apres avoir verifier le numero siret aupres de la chambre d 'industrie du val d 'oise et du tribunal de commerce , histoire de pas tomber sur une société bidon .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 20:58

Salut Plouc,

Non rien de tout ca, c'est juste que les Weber ont moins de trou de progression par rapport a mes Dell Orto de serie.... On est en trai nde reconditionner des Dell orto que j'avais d'avance pour voir si ca vient de la (tres forte chance).
On a verifier 15 fois tout le reste, il n'y a que ca. Il faut aussi mettre un poil plus d'avance par rapport a mes AAC, piston et tout le tointoin. Mais bon ca se sera quand la voiture sera sur ses 4 roues car la elle est sur chandelle avec la boite ouverte en mille morceau.

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 2009-04-21-17-47-11-1240328834890000000000000

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 2009-04-21-18-23-48-1240331028130000000000000

Le remontage devrait etre fait samedi prochain. Il nous reste a recevoir les synchro et la fourchette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 21:11

Vous avez pas l'impression d'empiété sur le post d'un autre ? lol!

Pour le démontage de boîte, je dis chapeau aux chevalets en bois !!! VU le poids d'une boîte compléte, ils sont robustes !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 21:23

fenris a écrit:
Salut Plouc,

Non rien de tout ca, c'est juste que les Weber ont moins de trou de progression par rapport a mes Dell Orto de serie.... On est en trai nde reconditionner des Dell orto que j'avais d'avance pour voir si ca vient de la (tres forte chance).
On a verifier 15 fois tout le reste, il n'y a que ca. Il faut aussi mettre un poil plus d'avance par rapport a mes AAC, piston et tout le tointoin. Mais bon ca se sera quand la voiture sera sur ses 4 roues car la elle est sur chandelle avec la boite ouverte en mille morceau.

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 2009-04-21-17-47-11-1240328834890000000000000


Le remontage devrait etre fait samedi prochain. Il nous reste a recevoir les synchro et la fourchette Very Happy

Tu collectionnes les épaves de 33, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 21:26

Non, je crois que c'est au restaurateur qui fait de la piste en 33.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime26/4/2009, 22:15

Action Man a écrit:
fenris a écrit:
Salut Plouc,

Non rien de tout ca, c'est juste que les Weber ont moins de trou de progression par rapport a mes Dell Orto de serie.... On est en trai nde reconditionner des Dell orto que j'avais d'avance pour voir si ca vient de la (tres forte chance).
On a verifier 15 fois tout le reste, il n'y a que ca. Il faut aussi mettre un poil plus d'avance par rapport a mes AAC, piston et tout le tointoin. Mais bon ca se sera quand la voiture sera sur ses 4 roues car la elle est sur chandelle avec la boite ouverte en mille morceau.

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 2009-04-21-17-47-11-1240328834890000000000000


Le remontage devrait etre fait samedi prochain. Il nous reste a recevoir les synchro et la fourchette Very Happy

Tu collectionnes les épaves de 33, aussi ?


Week end prochain il y a 3 jours , tu va pouvoir soufler , et refaire ta boite tranquil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime27/4/2009, 14:42

TI garde tout, toute alfa reste chez lui de la caisse pourri a la micro boulonnerie inutile pour d'autre.... c'est comme ca que j'ai pu tres souvent repartir avec mes voiture auquelles ils manquait des choses. Faut rien jeter surtout quand on a de la place.

Ou il tourne avec une 33 16v en outre (cette annee a Dijon pour ceux qui se rappel). mais il tourne aussi avec un GTV6 qui est actuellement en "update" et il aimerait bien ameliorer les trains roulant et freinage de sa Turbo aussi.

Sinon, on a recu ma Fourchette neuve de 1er/2eme de chez Alfa cheers Reste plus que le reste qui doit venir de chez les Grand-Breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un beau GTV6 dans mon garage   Bientôt un beau GTV6 dans mon garage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un beau GTV6 dans mon garage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rendre plus beau son garage
» ce quoi l auto qui manque dans votre garage
» Garage alfa dans le 87
» a ne plus dormir si dans le garage
» le vrai prix d'un beau gtv6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: