Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous quitter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous quitter... Empty
MessageSujet: Vous quitter...   Vous quitter... Icon_minitime24/1/2016, 23:28

Bonsoir à tous,

Vous avez été nombreux à répondre à mes questions, à proposer des solutions à mes petits problèmes, à me proposer aussi des pièces. Mais voilà,, malgré l'amour que je porte à mon GTV6 rouge, je songe à m'en séparer, par raison, même si cette raison paraîtra folie à nombre d'entre vous. Je vais probablement m'installer en montagne et j'aurai besoin d'un engin étudié pour circuler sur les routes enneigées et les chemins... Pas les moyens de posséder deux voitures. Mon GTV6 a 134 000 km. Il en avait 98 000 lorsque je l'ai acheté, il y a à peine quatre ans. Je roule essentiellement sur route, et sans forcer (les radars m'en empêcheraient). L'auto n'est pas rouillée, excepté le panneau du coffre, là où se trouve aussi la plaque d'immatriculation. Est-ce parce que c'est un exemplaire venant de Suisse? Alfa soignait-il spécialement ceux qu'il destinait à la Suisse, tatillonne sur la qualité ? Toujours est-il que les points habituellement rouillés sur cette voiture, ailes, intérieur capot, bas de portes, etc, ne le sont pas. Le plancher a été traîté et huilé.
Le calculateur, pièce si rare, a été changé, et je dispose, grâce à l'un d'entre vous, d'un calculateur de rechange. La distribution a été révisée, les joints de caches-culbuteurs changés. La tringlerie de la boîte a été réglée. Les pneus sont quasiment neufs et je dispose d'un jeu de pneus-neige. Il y a aussi des barres de toit et des porte-skis. C'est une voiture qui roule, même si ce n'est pas tous les jours (je suis motard). Ce soir, je reviens d'ailleurs de Fontainebleau, région que je fréquente pour le sport. Je pense la vendre 12 000 euros, son prix d'achat. Qu'en pensez-vous ?
Si je la vends, autant que ce soit à l'un d'entre vous. Une façon de ne pas trop m'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous quitter... Empty
MessageSujet: Précision indispensable   Vous quitter... Icon_minitime24/1/2016, 23:36

Précision: le GTV6 est de 1985.
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Vous quitter...   Vous quitter... Icon_minitime25/1/2016, 11:39

Bonjour
Je n'ai pas vu l'annonce dans les ventes de voitures à moins que j'ai mal lu; ce qui ne m'étonnerait pas
Va plutôt dans cette rubrique
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Vous quitter...   Vous quitter... Icon_minitime25/1/2016, 14:16

Salut Stelvio !

Quel dommage de te séparer de ton GTV6, mais ainsi va la vie...

Je comprends ta situation, je pars bientôt pour un pays un peu moins plat que mon Pas de Calais, je vais bientôt emménager du côté d'Annecy et je ne conserve pas non plus ma Barchetta (problématique de garage couvert).

Bonne vente !

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous quitter... Empty
MessageSujet: Vous quitter...   Vous quitter... Icon_minitime29/1/2016, 09:47

Bonjour,

La voiture est à présent en vente sur le site, à la rubrique "ventes de véhicules" (logique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: Vous quitter...   Vous quitter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous quitter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je croix que je vais vous quitter
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» Avez-vous dèja changé vos pneus vous meme ??
» Une Alfa Romeo 8 C aux Dingos : vous y croyez vous ?
» Et vous, la maladie vous a pris comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: