Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTV6 problème d'allumage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
just

just


Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2013

GTV6 problème d'allumage Empty
MessageSujet: GTV6 problème d'allumage   GTV6 problème d'allumage Icon_minitime15/3/2015, 12:07

Salut,
j 'ai testé mes bougies et l'étincelle est minuscule, même quand je retire la bougie et que je met l'antiparasite à la masse, l'étincelle ne dépasse pas 1 mm de long.
Je ne perçois pas l'électricité dans les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
kouglof

kouglof


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

GTV6 problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: GTV6 problème d'allumage   GTV6 problème d'allumage Icon_minitime15/3/2015, 15:13


Age des fils de bougie ?

Etat du doigt et tête d'allumeur ? ( oxydation, usure... )

Débit alternateur et charge batterie ?

Revenir en haut Aller en bas
just

just


Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2013

GTV6 problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: GTV6 problème d'allumage   GTV6 problème d'allumage Icon_minitime25/3/2015, 01:06

hé voila il démarre comme par magie après 2 semaines d'essai , oui  j'ai tout désoxydé les capteur, les sondes etc  mais il tien pas le ralenti je doit rester légèrement accéléré pour qu'il démarre et qu'il tienne le ralenti, surement  que c'est  du  à la vis du ralenti.. mais bon c'est déjà très bien pour l'instant  je le redémarre plus car la courroie  de distribution est veille et s’effiloche ^^ je vais la faire prochainement.
Je doit m'occuper de défaire mais disque arrière car  l'ancien proprio les à bloqués (plaquettes soudées au disque ^^).. le souci c'est qu'il a foiré les vis BTR  en tentent de les défaires; alors j’attends de recevoir un extracteur de tête  de BTR provenant d’Allemagne je crois, mais surement fabriqué en chine..
http://www.outillage-automobile.com/extracteurs-automobile/extracteurs-de-vis-et-goujon/10-extracteurs-pour-vis-avec-tete-abimee-btr-torx-xzn.html
si je n'y parviens pas, alors je  devrai tomber le pont pour  avoir un meilleur accès afin  de percé la visse et de rentrer un tourne à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV6 problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: GTV6 problème d'allumage   GTV6 problème d'allumage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 problème d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme gtv6
» Problème commodo GTV6
» Problème allumage GTV6 116
» Problème embrayage GTV6
» problème allumage GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: