Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FUSEE / PIVOT

Aller en bas 
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

FUSEE / PIVOT Empty
MessageSujet: FUSEE / PIVOT   FUSEE / PIVOT Icon_minitime8/7/2014, 23:41

Bonsoir aux alfistes,
Sur mon GTV 4 gris j'ai un souci avec ma fusée côté droit donc je prend la fusée qui est sur ma rouge que j'ai commencer à démonter et la  affraid au moment ou je vais pour monter les roulements sur la fusée de la rouge, pas le mème diam que celle de la grise le gros roulement bon et le roulement celui qui est devant vers l'écrou de réglage pas bon, le diamètre sur la grise il fait 19 m/m et sur la fusée de la rouge 17.5 m/m d' ou ma question est ce que quelqu'un du forum aurait une fusée côté droit pour un GTV 4 avec les bon diamètres, il a du y avoir un changement en cours de route car la grise est d' octobre 1982 et la rouge mars 1983.
Merci pour les réponses   JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
 
FUSEE / PIVOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSEE OU PIVOT
» Rotule inférieure fusée
» PIVOT
» [CONSEILS] REMONTAGE FUSEE SUR ALFETTA BERLINE
» Cherche fusée, porte fusée et roulements+spy GTV6 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: