Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 echappement v6?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

echappement v6? Empty
MessageSujet: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:04

Voila est ce que quelqu'un connait une adresse ou vends, la partie avant de l'echappement pour 75v6 3.0, les "par flamme" parce que j'ai fait un peut le tour et que dalle...

merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:30

Elle est catalysée ton auto?
Sinon, ce sont les même que sur les GTV6:
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=329&caddievoir=1
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=330&caddievoir=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

sa pique Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

Oui, c'est cher les flexibles...
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

tu m'étonnes Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

en plus ça pique alors qu'ils rasent souvent de près.. le sol..  lol!  lol!  lol! 
Ok, je sors..!

C'est vrai que c'est pas donné, mais si ça peut te rassurer, c'est la partie qui rouille le moins et donc qui vit le plus longtemps... pour autant qu'on ne l'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:03

roméo75 a écrit:
en plus ça pique alors qu'ils rasent souvent de près.. le sol..  lol!  lol!  lol! 
Ok, je sors..!

C'est vrai que c'est pas donné, mais si ça peut te rassurer, c'est la partie qui rouille le moins et donc qui vit le plus longtemps... pour autant qu'on ne l'accroche pas...


pour ma part c'est la partie qui à rouiller le plus vite, quand j'ai acheté cette voiture en 1999 la ligne était neuve de la semaine, quand je dis la ligne c'est des collecteurs jusqu'au bout, les collecteurs sont aujourd'hui comme neuf, l'échappement centrale à du vécu mais ça va, devant en revanche c'est la merde, je vais la mettre sur un pont et démonté, parce que 300eur pour deux petits morceaux je bloque un peut, donc je vais voir l'état et voir si moyen de ressouder proprement... sinon je me résignerai Laughing 

un pote m'a dis tu soude deux tubes à la place des silencieux... mais je crois pas que c'est pas une bonne idée vu que par flamme.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:18

Bonjour

si c'est effectivement les pare flamme qui sont pourris, tu peut sans problème les remplacer par 2 tubes. En plus au niveau sonore ça sera sympa, sans devenir désagréable  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

barchetta087 a écrit:
Bonjour

si c'est effectivement les pare flamme qui sont pourris, tu peut sans problème les remplacer par 2 tubes. En plus au niveau sonore ça sera sympa, sans devenir désagréable  Cool 

pas risqué pour la mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

Normalement le risque quasi inexistant, les collecteur CSC par exemple sont dépourvus de pare flamme.

C'est ton intermédiaire qui fera fonction de pare flamme.
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:43

barchetta087 a écrit:
Normalement le risque quasi inexistant, les collecteur CSC par exemple sont dépourvus de pare flamme.

C'est ton intermédiaire qui fera fonction de pare flamme.


oui effectivement tu as raison, j'y pensais plus à la ligne csc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement v6? Empty
MessageSujet: Re: echappement v6?   echappement v6? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement v6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échappement
» echappement sur 75 ts
» echappement?
» ECHAPPEMENT
» echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: