Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Empty
MessageSujet: Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur    Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Icon_minitime30/3/2014, 18:20

Qui a pensé à régler sa cale ? Moi oui de suite , environ 3 cm de jeux y avais. je me rappel que mon père m'avait brider ma 320 i comme ça !! Un matin il me dit vien voir je t'avais brider la voiture maintenant c'est bon ont remet ça bien hun !
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur    Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Icon_minitime30/3/2014, 20:01

Petit essai et putain ça fai du bien !!! Mon auto re vie ! Et mauvaise nouvelle j'ai un clou dans mon pneu neuf sniff , vraiment pas de bol . En plain dans la rainure du milieu et c'est pas un petit putain .
Revenir en haut Aller en bas
Loran73

Loran73


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 42
Localisation : [01] St Cyr / Menthon

Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur    Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Icon_minitime31/3/2014, 23:11

C'est effectivement un point à vérifier. Je n'ai pas regardé sur mon Alfa mais je me rappelle avoir eu le même problème que toi sur une Puma : le cable s'était détendu de plusieurs cm. Après rattrapage du jeu le moteur retrouve effectivement de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur    Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous pensé a régler votre cale d'accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous dèja changé vos pneus vous meme ??
» Vous avez dit une mine d'or????
» l'alfetta comme vous ne l'avez jamais vu
» Vous avez l'oeil?
» Vous avez le bonjour d'un alfettiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: