Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous avez l'oeil?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Vous avez l'oeil? Empty
MessageSujet: Vous avez l'oeil?   Vous avez l'oeil? Icon_minitime6/10/2011, 20:11

Speedhunters est un blog (mondial) d'automobile façon "new school" axés sur les nouvelles discipline, comme le drift, le time attack ... mais il regroupe plus généralement la "culture automobile" au sens large. en parlant aussi de F1, super series FIA, "tuning" germanique et japonnais, vieilles américaines etc...
Il est tenu par les createur du jeu video "need for speed" , pour ceux qui connaisse.


Bref, il y a beaucoup de passage et il est relativement connu

Aujourd'hui, j'ai une fois de plus sourri en lisant, et surtout en regardant les photos, je vous laisse regarder ... quelque chose devrait vous choquer ... J'adore Laughing


http://speedhunters.com/archive/2011/10/05/event-gt-gt-hellaflush-uk-at-wembley.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Vous avez l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'oeil?   Vous avez l'oeil? Icon_minitime6/10/2011, 20:24

Ta 75 est en photo Twisted Evil a coté de la mx5 rouge thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Vous avez l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'oeil?   Vous avez l'oeil? Icon_minitime6/10/2011, 20:54

et oui, mon frère a reussi a posé la 75 sur le parking "expo" de la Finale du Championnat "JDM ALLSTAR" a Londre, au stade de Wembley plus précisément !

(Le Jdm Allstar est l'un des championnat les plus réputé d'europe)

Pour l'annecdote il y a pas mal de visiteur qui ont pris la 75 en photos Laughing


Oui mon frère aime partir en anglettre en 75 ! il y a 3 ans il y était allez avec ça 1.8ie !



En juillet on avait reussi a l'exposé sur une salon d'auto japonnaise / Drift au bourget !


Vous avez l'oeil? Dscf6011
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Vous avez l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'oeil?   Vous avez l'oeil? Icon_minitime6/10/2011, 22:10

La 75 a quand même plus de "classe" que la mimix rouge tiouninge....!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Vous avez l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'oeil?   Vous avez l'oeil? Icon_minitime7/10/2011, 00:29

Tout belle thumright

Vous avez l'oeil? IMG_3787

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Vous avez l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'oeil?   Vous avez l'oeil? Icon_minitime7/10/2011, 13:52

en fait ton frere il fait un peu comme moi et les touristes japonais a Oslo. Je m'incruste toujours sur leur photo en faisant un smiley et un V avec les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'oeil?   Vous avez l'oeil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez l'oeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez un petit billet qui traine
» Vous avez dit dijon ?
» Vous avez dit une mine d'or????
» Vous avez dit Alfa ??? Romper !!!
» Vous avez le bonjour d'un alfettiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: