Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déjà la 2ème Alfa..!

Aller en bas 
+20
roméo75
Alfara
co2
ji13
paganini
milanno75t
Nyet
Walt
phiphi156
trefle96
speedom
GTV thierry30
ritonbiscione
bzeded
miky164
Paso
bertone
spidman
Action Man
The Stig
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime13/12/2013, 09:27

Action Man a écrit:
les questions du style "et t'as pensé à la consommation ?" me hérissent un peu le poil (car la conso est loin d'être la seule chose entrant en jeu dans le coût réel d'une voiture).

100 % d'accord avec toi !  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime13/12/2013, 12:02

Pour répondre à Action Man: je garde religieusement et jalousement ma Giulia de 67!!

Ah comme j'aime la littérature sur l'éternel match essence/Diesel.... ça me réjouit parce que tant qu'il y aura 95% de bléreaux qui penseront essence=ruine= pollueur= mauvais français et Diesel= tout le contraire...éh bien la cote des essence sympa restera abordable pour les 5% qui restent et çà c'est une sacrée bonne nouvelle! Alors vous qui faites partie des 5% surtout n'essayez pas de convaincre quiconque....ensuite nos voitures de rêve deviendraient inabordables!

Pour en revenir à la 90 V6, en roulant normalement pour aller au taf tous les jours et sans chercher les économies (je suis épicuriens...on ne se refait pas...) je faisait du 8/9 litres aux 100km.

petit message au Diesélistes inconditionnels:
n'avez-vous jamais remarqué certaines factures d'injecteurs ou de pompes HP ou encore de vannes EGR dans les annonces, toutes marques confondues? ce sont des pièces souvent défectueuses qui rendent les mazouts actuels (commont rail et encore pire avec système d'injecteurs d'urée)beaucoup moins fiables que les anciennes générations avec pompe distributrice et moins fiable aussi que les essences actuelles. Et croyez moi je suis très bien placé pour connaître le problème et j'ai aussi un Diesel à la maison! Alors à vos calculettes les matheux, et faites le bon choix!!

Bonne route à tous les ptits trèfles!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime13/12/2013, 12:50

Il me semble que The Stig (mais il me détrompera si je dis une bêtise) fait des études scientifiques, donc l'avantage, c'est qu'il sait compter, contrairement à pas mal de nos compatriotes qui croient dur comme fer l'argumentaire de constructeurs engagés depuis longtemps en faveur du mazout.

trefle96 a écrit:
Ah comme j'aime la littérature sur l'éternel match essence/Diesel.... ça me réjouit parce que tant qu'il y aura 95% de bléreaux qui penseront essence=ruine= pollueur= mauvais français et Diesel= tout le contraire...éh bien la cote des essence sympa restera abordable pour les 5% qui restent et çà c'est une sacrée bonne nouvelle!
Et la côte des 90 essence, n'en parlons même pas puisqu'en plus l'esthétique du modèle fait à peu près l'unanimité contre lui.
C'est bien simple, entre l'achat (avec une complète donnée en plus pour pièces), la remise en état et le remplacement de diverses pièces d'usure, ma QO a du me revenir à environ 3000-3500 euros pour rouler au quotidien pendant 3 ans. Si je fais la différence de coût avec le prix d'occase d'un mazout équivalent (donc plus récent car il n'y avait rien ayant les mêmes performances en mazout à l'époque - et en agrément, il n'y a toujours rien d'équivalent) + les divers consommables et les éventuelles vannes EGR en or massif, je pense que je peux en faire des centaines, de pleins.

trefle96 a écrit:
Alors vous qui faites partie des 5% surtout n'essayez pas de convaincre quiconque...
Ben si, parce que le gros problème pour moi est de me prendre cette puanteur à longueur d'année dès que je veux aérer un peu chez moi ou me promener en ville. Et puis me choper un cancer provoqué par d'autres, ça me gonflerait quand même pas mal. Le pire dans toute cette histoire, c'est que les amendes que nous versons à l'Europe pour avoir le droit de garder un mazout moins cher à la pompe que l'essence pourtant moins coûteuse à produire, c'est tout le monde qui les paye (y compris moi qui ai clairement ras-le-bol de ces voitures).

Sinon, tu es par chez toi pendant les fêtes ? Je retourne sur Chartres le 19 dans la journée et j'y reste jusqu'au nouvel an, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime13/12/2013, 13:15

Je suis tout à fait de ton avis Action Man et désolé, je bosse sur un site qui n'est pas en ville et réside à la campagne alors je me sents moins concerné par ce cancer spécial mazout qui nous guette pourtant tous, sur ce point tu as raison.

Je n'ai pas encore figé le planning familial des fêtes de fin d'année, mais message reçu, on se fait signe!

bon je deviens hors sujet, désolé Stig... ben maintenant on attend la suite des interventions sur ta 90...

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime13/12/2013, 14:10

trefle96 a écrit:
Pour répondre à Action Man: je garde religieusement et jalousement ma Giulia de 67!!

Ah comme j'aime la littérature sur l'éternel match essence/Diesel.... ça me réjouit parce que tant qu'il y aura 95% de bléreaux qui penseront essence=ruine= pollueur= mauvais français et Diesel= tout le contraire...éh bien la cote des essence sympa restera abordable pour les 5% qui restent et çà c'est une sacrée bonne nouvelle! Alors vous qui faites partie des 5% surtout n'essayez pas de convaincre quiconque....ensuite nos voitures de rêve deviendraient inabordables!

Pour en revenir à la 90 V6, en roulant normalement pour aller au taf tous les jours et sans chercher les économies (je suis épicuriens...on ne se refait pas...) je faisait du 8/9 litres aux 100km.

petit message au Diesélistes inconditionnels:
n'avez-vous jamais remarqué certaines factures d'injecteurs ou de pompes HP ou encore de vannes EGR dans les annonces, toutes marques confondues? ce sont des pièces souvent défectueuses qui rendent les mazouts actuels (commont rail et encore pire avec système d'injecteurs d'urée)beaucoup moins fiables que les anciennes générations avec pompe distributrice et moins fiable aussi que les essences actuelles. Et croyez moi je suis très bien placé pour connaître le problème et j'ai aussi un Diesel à la maison! Alors à vos calculettes les matheux, et faites le bon choix!!

Bonne route à tous les ptits trèfles!! cheers 

Cette sagesse est mienne, j'y souscris avec authenticité et sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime13/12/2013, 15:23

Un bléreau vous répond ...

Je ne sais pas quel kilométrage annuel vous faites mais à partir du moment où de mon côté, j'effectue +/- 30 KKms par an, le calcul est vite fait et l'économie est substantielle. On pourra toujours dire que je polue plus que mon cher voisin  Laughing 
Mais ce cher voisin avec sa trapanelle consommant 8L/100 donc 2 de plus que mon usine à particules, cela me fait une "fausse" économie de plus de 33 %.

Pourquoi soi-disant fausse, parce qu'il y a la maintenance de l'usine ... Faite-moi rire !
Et oui, pour 30 kkms par an, cela me coûte approx. 500 € TTC sans les pneus.
Vous avez dit too expensive, je vous répondrai merci la garantie constructeur de 2 ans ... Pas à me soucier des avaries mécaniques si cela devait arriver !
Et un jour comme un kleenex, je la rentrerai au garage pour ressortir avec une autre encore plus moderne et un autre pecnot reprendra mon ancienne Sad .
Alors, votre entretien tous les 10 kkms, il vous revient certainement moins chère mais la panne, c'est pour votre tronche.
Maintenant, combien font leur entretien eux-même ? Parce que l'huile, les filtres, les bougies et autres liquides, c'est pas non plus gratuit  Rolling Eyes 

Mon usine à particules polue ?!?! Arrêtez, vous poluez aussi à chaque ouverture de votre clapet  tongue 
Le diesel, c'est la mort eh bien il paraît que les particules d'essence sont aussi nocives ...
http://www.caradisiac.com/Les-moteurs-essence-a-injection-directe-10-fois-plus-polluants-que-les-diesel-90754.htm

Alors, bléreau ou béreau et demi ?
Je m'en tape de toutes ces considérations sur tel ou tel carburant du moment que j'y trouve mon compte  Exclamation 
Et n'oubliez pas, peu importe ce que vous utilisez comme carburant, n'importe lequel poluera  Laughing 
Tout comme je dépense comme je le pense  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Bonne route à tous  bounce 

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Dsc04813-Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Dsc04811-Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Dsc05412-Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Dsc05812-Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime14/12/2013, 08:40

Nyet a écrit: "Je m'en tape de toutes ces considérations sur tel ou tel carburant du moment que j'y trouve mon compte  Exclamation 
Et n'oubliez pas, peu importe ce que vous utilisez comme carburant, n'importe lequel poluera  Laughing "


Je suis d'accord avec la conclusion!
il n'y a que les véhicules électriques qui ne polluent pas directement, si on ne regarde pas les émissions pour la fabrication de la voiture et de l'électricité....

Je reste toujours aussi surpris de la passion que déclenche ce sujet, mais comme tu dis Nyet, du moment que chacun y trouve son compte....

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
milanno75t

milanno75t


Messages : 712
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 70
Localisation : lorraine

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: déja la 2   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime14/12/2013, 11:12

perso j ai jamais acheter de diesel certe sa fais moins de bruit et sa comsomme peu etre moins
j en ai conduite et changer les vitesses a 4000 tours ce pas terrible en emotion    Sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime14/12/2013, 18:35

je suis ni pro diesel ni pro essence vu que j'ai les deux et chaque moteur est différent !!!
mais bon le débat peux durer longtemps sans pour ça se départager !  Paf 
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime14/12/2013, 19:03

milanno75t a écrit:
perso j ai jamais acheter de diesel certe sa fais moins de bruit et sa comsomme peu etre moins
j en ai conduite et changer les vitesses a 4000 tours ce pas terrible en emotion    Sad

Moins de bruit, ......tu plaisantes ! C'est plus bruyant qu'un essence et ça fait un bruit de camion. Beurk.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime14/12/2013, 19:58

faux , mon 90v6 fait un beau bruit de v6, certes c'est un v6 mais à 130km/h c'est fort dans l'habitacle, mon c-max mazout est plus silencieux.
Après je conçois le plaisirs n'est pas le même.
Je me sers tout les jours de ma 90, j'ai fais 60kms par jour, oui cà tête comme un veau à la mamelle de sa mère, savoir être raisonnable c'est possible, se faire plaisirs c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
paganini




Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime14/12/2013, 20:31

moi, cela fait longtemps que j'ai compris, et oui je fait parti des 5 pour cent ....je me serre tout les jours de gtv 2.0 pour aller bosser,(45 km par jours, parcourt mixe ,ville,autoroute), depuis 3 ans et j'ai fait les comptes (pour convaincre ma femme)je gagne de l'argent malgre la facture de sp98 importante chaque mois....
les plus le plaisir et l'agrement de conduite sont la
l'inconvenient moins de confort pour tout les jours que dans une 330d... mais bon cela le fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime14/12/2013, 21:43

bzeded a écrit:
faux , mon 90v6 fait un beau bruit de v6, certes c'est un v6 mais à 130km/h c'est fort dans l'habitacle, mon c-max mazout est plus silencieux.


C'est parce que l'habitacle est mieux isolé. Faut pas oublier que 25 ans sépare ces deux autos.
Par contre, dehors, à coté de la voiture , je ne suis pas sur que la plus récente soit la plus silencieuse..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime15/12/2013, 04:52

paganini a écrit:
moi, cela fait longtemps que j'ai compris, et oui je fait parti des 5 pour cent ....je me serre tout les jours de gtv 2.0 pour aller bosser,(45 km par jours, parcourt mixe ,ville,autoroute), depuis 3 ans et j'ai fait les comptes (pour convaincre ma femme)je gagne de l'argent malgre la facture de sp98 importante chaque mois....
Malheureusement, la plupart des gens ne se donnent pas la peine de faire le calcul : c'est tellement plus simple de croire le marketing des constructeurs ou son voisin qui a tellement l'air de savoir de quoi il parle. Et je pense que le 2.0l consomme plus que le V6.

bzeded a écrit:
faux , mon 90v6 fait un beau bruit de v6, certes c'est un v6 mais à 130km/h c'est fort dans l'habitacle
Vérifie que tu as bien la paroi d'isolant derrière le moteur. Sur une des miennes, je lai, sur l'autre non, et bien je peux te dire que la différence s'entend. Ça dépend aussi bien sûr de l'état de la ligne d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime15/12/2013, 23:17

Je prends plaisir à vous lire les gars mais merci de faire un post dédié si vous voulez débattre sur le diesel.

Bon j'ai malheureusement pas trop avancé ce weekend... juste nettoyé le réservoir avec ce produit et des boulons, j'y ai un peu laissé mes bras...
Il est entrain de sécher, j'appliquerai la résine à l'intérieur dans la semaine.
J'ai démonté le plenum et les rampes d'injecteurs pour remplacer les durites d'essence.
Désolé pour la qualité des photos.  No 

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 2013-113

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 2013-114

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime16/12/2013, 07:20

j'espère qu'on pourra se recroiser à la pompe à essence, et tu auras la novanta
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime16/12/2013, 08:51

Désolé d'avoir débordé.

Tu as récupéré l'intérieur cuir, aussi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime16/12/2013, 23:49

Tu sais où j'habite aussi Julien  Wink 
Oui, j'ai bien l'intérieur cuir, il faut que je récupère la banquette

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Gopr0313

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Gopr0314
Revenir en haut Aller en bas
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime17/12/2013, 12:34

je ne savais qu'il y avait un intérieur cuir. Mon velour est très confortable aussi.
Tu as le rétrroviseur droit c'est mieux. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime17/12/2013, 21:58

Oui mais c'est un anglais! ^^
Il zoome autant que le côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime18/12/2013, 06:52

je passerai la voir à l'occasion. Je te montrerai la 75 comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
co2

co2


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : pommera (62)

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime18/12/2013, 13:39

salut,
je vous est suivi tout le long de la rocade d'amiens quand vous l'avez ramener
Revenir en haut Aller en bas
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime18/12/2013, 13:41

@co2 , je suis sur que t'en veux une maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime18/12/2013, 14:55

co2 a écrit:
salut,
je vous est suivi tout le long de la rocade d'amiens quand vous l'avez ramener

On t'as pas trop ralenti!!
Tu avais quel véhicule?

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
co2

co2


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : pommera (62)

Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime18/12/2013, 21:47

bzeded: non j'ai déjà trouver mon bonheur et en plus je n'aime pas trop les 90 je préfère les giulietta.
Paso: non pas du tout j'ai même dit a mon père de te suivre un peu, car je n'avez pas reconnu l'alfa. On était en clio 1 grise 1.1L essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la 2ème Alfa..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 circuit + 2eme alfa 75
» bon deja c'est une Alfa !
» Sauvons le musée Alfa à Arese (2eme épisode)
» Le rouge est mis, 2ème épisode !
» Nettoyage et protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: