Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà la 2ème Alfa..!

Aller en bas 
+20
roméo75
Alfara
co2
ji13
paganini
milanno75t
Nyet
Walt
phiphi156
trefle96
speedom
GTV thierry30
ritonbiscione
bzeded
miky164
Paso
bertone
spidman
Action Man
The Stig
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime8/12/2013, 22:53

Salut!
J'ai fait un achat "réfléchi" ce weekend! La 75 devenant un pas trop radical pour tous les jours et les longs trajets surtout, j'ai donc investi dans une seconde Alfa...
Ça me permettrai de radicaliser d'avantage la 75 aussi... Twisted Evil  et d'avoir plus de temps pour bricoler ; parce que quand on a qu'une seule voiture et énormément de choses à faire dessus avec un délais à respecter... affraid 
Au début, je voulais attendre la fin des études (mi-2015) mais une bonne occasion s'est présentée, j'ai foncé avec mon frère pour la rapatrier!
Place aux photos!

Déjà la 2ème Alfa..! 2013-110

Déjà la 2ème Alfa..! 2013-111

Déjà la 2ème Alfa..! 2013-112

Donc oui c'est une 90 V6, elle n'a pas tourné depuis 2 ans, les étriers ne sont pas grippés (on était bien content pour pouvoir la charger sur le plateau).
Niveau rouille, j'ai pas fait tout le tour mais les soubassements et les supports de crics sont bons. Après les points habituels de 90 : les bas de montants de portes, bas de portes, passages de roue arrière et joues d'aile arrières. La plupart des ces points sont pas vraiment visibles, je pourrai apprendre la soudure sur la carrosserie sans que les "défauts de débutant" se voient Rolling Eyes 
Cet aprèm', on l'a démarré après 4/5 coups de clé! bounce  Le réservoir et la pompe à essence étant démontés, on a installé la pompe et une jerrican à la volante...
Le ralenti s'est stabilisé au bout de 15 sec. On a vraiment été surpris! Shocked 
Par contre après 5/10 min à tourner, le ralenti ne devenait plus stable et le démarreur s'est mis à tourner...
On arrête tout, je remets juste le contact et le démarreur s'enclenche déjà!!
On a vérifié le neiman et quelques relais mais nada...
On pense à une masse ou un truk qui nous a échapper sur le câblage du neiman au démarreur...

Je vous dirais ce qu'il en sera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime8/12/2013, 23:33

Et il va bien, Jérôme ? Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici et que je n'ai pas eu de nouvelles.
Une des dernières fois où elle a roulé, je devais être dedans. De mémoire, elle fumait pas mal mais allait bien.

Pour ton problème, il est arrivé un truc similaire à une des miennes il y a quelques temps (démarreur qui tourne sans arrêt) et mon frangin a mis un bon moment à trouver car a priori, les relais ne sont pas foutus de la même façon que sur les autres Alfa de ces années-là : ce serait un double relai (un des deux était grillé) vers le fond du compartiment moteur (contre la cloison du tableau de bord, plutôt du côté passager si je me souviens bien). Sinon, effectivement, y a a priori moyen de la remettre en bon état sans se ruiner et d'en profiter assez vite.

Bonne route avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 07:30

Bel achat!!! cheers 

Et quand j'ai vu l’immatriculation, j'ai tout de suite pensé à Action Man Very Happy 

Pour le relai, c'est de celui-là dont tu veux parler?
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=search&title=recherche&kw=0383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 09:43

Sympa cet achat, bravo. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 11:00

spidman a écrit:


Pour le relai, c'est de celui-là dont tu veux parler?
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=search&title=recherche&kw=0383

Je crois que c'est le coupable Twisted Evil 

Il était bien humide à l'intérieur, je l'ai remplacé pour un occaz en stock, et plus de soucis avec le démarreur.
Elle a tourné un bon 1/4 d'heure, il y a le ralenti qui fait le yoyo au bout d'un moment mais elle ne cale pas.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 11:32

félicitations  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 13:25

Paso a écrit:
spidman a écrit:


Pour le relai, c'est de celui-là dont tu veux parler?
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=search&title=recherche&kw=0383

Je crois que c'est le coupable Twisted Evil 

Il était bien humide à l'intérieur, je l'ai remplacé pour un occaz en stock, et plus de soucis avec le démarreur.
Elle a tourné un bon 1/4 d'heure, il y a le ralenti qui fait le yoyo au bout d'un moment mais elle ne cale pas.

Wink 

Probablement encore l'injecteur de démarrage à froid qui fait des siennes : un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 13:30

copaing cheers 

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 16:07

Action Man a écrit:


Probablement encore l'injecteur de démarrage à froid qui fait des siennes : un grand classique.

A froid le ralenti est bien, on dirait que c'est à partir du moment où l'injecteur se coupe que ça merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 18:31

Peut-être que parce qu'à un moment, il tournait trop longtemps (comme sur une des miennes), d'où un ralenti trop élevé et que du coup, le ralenti a été modifié pour être plus bas (ce qui fait que quand l'injecteur coupe, il devient très insuffisant). C'est juste une piste...
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime9/12/2013, 20:11

Super, un nouvelle Alfa différente et, pour ma part, toujours classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime10/12/2013, 11:18

bertone a écrit:
Sympa cet achat, bravo. Wink 


+1
Revenir en haut Aller en bas
speedom

speedom


Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Aurillac (15)

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime10/12/2013, 22:29

C'est tres classe une 90 V6, je te souhaite une bonne remise en état et très vite le plaisir de rouler avec !
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime11/12/2013, 19:00

Bonsoir à tous les ptits trèfles!!

Bah ça y est déjà je suis démasqué par Action Man!! hé oui des fans de d'Alfa 90 dans l'Eure et Loir, il n'y en a pas 36...geek 
Comme vous voyez tous j'ai jeté l'éponge, pris part d'autres travaux multiples et variés et plus urgents, ma 90 a fini par rester 2 ans sans que j'y touche et je ne suis toujours pas disposé à avoir du temps pour m'en occuper.
Du coup quand Paso et Stig m'ont proposé de la prendre, j'ai dit ok tout de suite, au moins dans ces mains là, mes efforts passés pour la remettre sur la route ne seront pas vains! Alors j'ai fait un tarif spécial étudiant non négociable et pis voilà!

Je suis très content que le moteur ait pû tourner dimanche...! reste qu'après il ne voulait plus prendre de tours... le mystère n'est pas encore persé, mais il y a des pistes de recherche... je suis certain que Stig va venir à bout du problème!

Parce que c'est bien une 90 V6, c'est confortable comme une Alfa 6, assez mouelleux, un bon son du V6 dans les tours et ce malgré une boîte super longue, et puis j'aime bien ce tableau de bord vert à la star treck et l'éclairage intérieur vert, avec les boutons de commandes au plafond....(je vais finir par la regretter....!) Sad 

Maintenant, je vais continuer le "déstockage": sur la liste, 75 TS et 75 turbo Potenziata et sans doute peut être ma 164 Q4, comme çà je pourrai me trouver une Alfa plus ancienne en très bon état ou autre d'ailleurs ou un échange aussi c'est possible.... je suis Alfiste, depuis peu ma fille aussi (33 carbu en conduite accompagnée...!), mais pas que.... on verra!

Il me restera quand même ma 75 V6 potenziato pour faire le guignol sur piste...peut être à radicaliser un peu... Stig si tu as des suggestions.... bounce 

A+ et bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime11/12/2013, 22:25

Merci pour vos commentaires!  thumleft 
Mon frère ramène la 90 demain chez moi.
Je pourrai commencer à m'en occuper. Merci d'avoir espoir en moi, Jérôme!  cheers 
Pas de soucis si tu as besoin de conseils pour optimiser la 75!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime12/12/2013, 01:28

trefle96 a écrit:
comme çà je pourrai me trouver une Alfa plus ancienne en très bon état

Tu as toujours la Giulia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime12/12/2013, 07:45

super bel achat !!! bravo on en voit pas souvent ...
mais un V6 pour rouler tous les jours ,tu n'as pas peur de la conso ???
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime12/12/2013, 09:01

Faut arrêter de penser qu'il est impossible de rouler avec autre chose qu'un mazout au quotidien. Il y en a plusieurs ici qui roulent en V6 tous les jours sans être millionnaires ni manger des patates tous les jours. C'est sûr qu'il ne faut pas faire des centaines de kilomètres journaliers mais sinon, le V6 Alfa est relativement économe pour son époque, surtout sur la 90 avec sa boîte longue. J'ai roulé avec la mienne tous les jours pendant trois ans et ai fini par arrêter parce que je ne faisais quasiment que de la ville et que ça l'encrassait (de plus, j'avais changé de logement et n'avais plus de garage couvert). Si on veut vraiment faire des économies, autant passer au transport en commun ; la différence sera bien plus importante dans la majorité des cas.


Dernière édition par Action Man le 12/12/2013, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime12/12/2013, 09:30

Mouais, les transports en commun..... ça dépend où on habite  Suspect 

J'ai fait pendant une période du V6 au quotidien, tout en prenant le train (bhein oui faut bien arriver à la gare qui se trouve à 10 km) et de la trottinette (bhein ouais ça me fait gagner 5 min matin et soir sur mon trajet gare-boulot et du coup je peux prendre un train plus tôt pour le retour Very Happy ).

Et bien les 13 l/100 (mais surtout les pannes à répétition) m'ont fait revenir à du plus économique et pour faire du 13 l/100 (ça m'arrive  :mrred: ) avec ma Panda 100HP il faut déjà sortir la très grosse attaque et ça reste bigrement fun à mener, même si le côté ludique de la propulsion me manque de temps à autre Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Déjà la 2ème Alfa..! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime12/12/2013, 13:34

Walt a écrit:
Mouais, les transports en commun..... ça dépend où on habite  Suspect 

J'ai fait pendant une période du V6 au quotidien, tout en prenant le train (bhein oui faut bien arriver à la gare qui se trouve à 10 km) et de la trottinette (bhein ouais ça me fait gagner 5 min matin et soir sur mon trajet gare-boulot et du coup je peux prendre un train plus tôt pour le retour Very Happy).

Et bien les 13 l/100 (mais surtout les pannes à répétition) m'ont fait revenir à du plus économique et pour faire du 13 l/100 (ça m'arrive  :mrred: ) avec ma Panda 100HP il faut déjà sortir la très grosse attaque et ça reste bigrement fun à mener, même si le côté ludique de la propulsion me manque de temps à autre Wink

Oui, mais 13l/100, tu fais pas semblant (et je suis d'accord, c'est un problème avec les vieilles Alfa de se raisonner). Avec la 90, ce serait plus proche des 7l en roulant tranquille et en attaquant, ça consomme pas plus qu'une 33 1.7l carbu qui doit bien être 300kg plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime12/12/2013, 19:07

De telles conso me scotche !

Feu ma 3316V consommait autour de 8l.
Feu ma 155 V6 un 12l ( contre 10 pour un TS16V et 11 pour un JTS)
Le 3.2 .... hors catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime12/12/2013, 22:32

Je suis optimiste pour les consos! Un 8L avec la 90 devrait être faisable!
Je suis à 10 avec la TS... pousse trop au crime...  pirat 
Sinon mon frère m'a déposé la 90 en fin de matinée, merci à lui!!  thumright 

Déjà la 2ème Alfa..! 12122010
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime13/12/2013, 00:57

The Stig a écrit:
Je suis optimiste pour les consos! Un 8L avec la 90 devrait être faisable!

À moins d'un moteur très mal réglé, ça ne devrait pas être un problème. Lorsqu'on était descendu pour la ballade auvergnate avec mon frangin et sa femme, on était de mémoire vers les 8l/8,5l (facile à vérifier avec l'ordinateur de bord et le tout petit réservoir) en ayant été raisonnablement au-dessus des panneaux tout du long. Sur autoroute en 5, tu stabilises à environ 3000 tours donc sur nationale...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime13/12/2013, 07:36

Action Man a écrit:
Faut arrêter de penser qu'il est impossible de rouler avec autre chose qu'un mazout au quotidien. Il y en a plusieurs ici qui roulent en V6 tous les jours sans être millionnaires ni manger des patates tous les jours. C'est sûr qu'il ne faut pas faire des centaines de kilomètres journaliers mais sinon, le V6 Alfa est relativement économe pour son époque, surtout sur la 90 avec sa boîte longue. J'ai roulé avec la mienne tous les jours pendant trois ans et ai fini par arrêter parce que je ne faisais quasiment que de la ville et que ça l'encrassait (de plus, j'avais changé de logement et n'avais plus de garage couvert). Si on veut vraiment faire des économies, autant passer au transport en commun ; la différence sera bien plus importante dans la majorité des cas.

j'ai pas dit qu'il fallait absolument rouler en diesel !!!!!!
juste que la conso du V6 par rapport au budget d'un jeune qui n'a pas forcément beaucoup de sous et à prendre en considération ....c'est tout !
et oui, il faut voir le trajet effectuer car si tu fait cinq bornes tout les matin au starter tu ne fera pas du 8L/100...
ces gros moteur sont fait pour avaler les kilomètres ,pas pour faire des petit trajet . king 
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime13/12/2013, 09:00

phiphi156 a écrit:
Action Man a écrit:
Faut arrêter de penser qu'il est impossible de rouler avec autre chose qu'un mazout au quotidien. Il y en a plusieurs ici qui roulent en V6 tous les jours sans être millionnaires ni manger des patates tous les jours. C'est sûr qu'il ne faut pas faire des centaines de kilomètres journaliers mais sinon, le V6 Alfa est relativement économe pour son époque, surtout sur la 90 avec sa boîte longue. J'ai roulé avec la mienne tous les jours pendant trois ans et ai fini par arrêter parce que je ne faisais quasiment que de la ville et que ça l'encrassait (de plus, j'avais changé de logement et n'avais plus de garage couvert). Si on veut vraiment faire des économies, autant passer au transport en commun ; la différence sera bien plus importante dans la majorité des cas.

j'ai pas dit qu'il fallait absolument rouler en diesel !!!!!!

J'ai pas voulu dire que tu l'avais dit mais j'ai forcé le trait car ça m'énerve de voir en général les gens qui pensent que V6 = ruine et mazout = grosses économies.
De nombreux jeunes Alfistes ont commencé en 33 qui pour moi ne consomme pas moins qu'une 90 QO (même en 1.3l - après, les coûts d'entretien ne sont pas les mêmes) et quand je vois le nombre de diésélistes qui ne roulent largement pas assez pour compenser leur coût d'achat, d'entretien (pièces souvent plus coûteuses et/ou qui s'usent plus vite du fait du poids) et de toutes les pannes onéreuses dont on entend très souvent parler, ben c'est plus fort que moi, les questions du style "et t'as pensé à la consommation ?" me hérissent un peu le poil (car la conso est loin d'être la seule chose entrant en jeu dans le coût réel d'une voiture). Après tout, celui qui tente le coup regarde ce qu'il fait en conso et si ça ne lui va pas, ben il trouvera une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la 2ème Alfa..! Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 2ème Alfa..!   Déjà la 2ème Alfa..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la 2ème Alfa..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 circuit + 2eme alfa 75
» bon deja c'est une Alfa !
» Sauvons le musée Alfa à Arese (2eme épisode)
» Le rouge est mis, 2ème épisode !
» Nettoyage et protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: