Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croyez vous que c 'est possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Croyez vous que c 'est possible ? Empty
MessageSujet: Croyez vous que c 'est possible ?   Croyez vous que c 'est possible ? Icon_minitime27/11/2008, 19:44

Bonjour ou bonsoir , voila , "vieille copine " cera préte ce printemps , je vais la préparé , pas pour la piste , mais pour allé vous voir roulé .

Il y a un dicton qui dit que c ' est en hiver que l ' on prepare son printemps .

Ce forum est trés bien fait mais il manque quelque chose me semble il .
Nous sommes tous dispersés au 4 coins de la france , avec des amis belges .

Il y a beaucoups de sorties circuits , meetings et ballades organisés .

C ' est trés trés trés bien , mais , il faut aller chercher l ' info dans toutes les rubriques , les sites de clubs Ectera .... pour s 'apercevoir que l ' on a rater un truc sympas il y a 15 jours a 30 Kms de chez soi .
C 'est trés frustrant .

Aujourd' huis on a des outils internet trés perfomant , je pense a google earth , ou on peut epinglé des lieux en indiquant le détail de l ' activité et la date , y mettre des liens internet .

Pensez vous que l ' on puisse faire un lien entre ce forum et une carte google earth remplie et alimenté par des administrateurs de site et organisateur d ' evénement ?

Personnellement je veux bien essayer , mais je suis pas a la pointe de la technologie internet , et pas du tout administrateur de site , par contre je suis trés demandeur d ' une carte de france pour remplir mon agenda 2009.

Trés cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
 
Croyez vous que c 'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Alfa Romeo 8 C aux Dingos : vous y croyez vous ?
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» Avez-vous dèja changé vos pneus vous meme ??
» Et vous, la maladie vous a pris comment?
» vente alfa 75 TS 203 000kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: