Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 panne alfa 75 twinspark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philem




Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

panne alfa 75 twinspark Empty
MessageSujet: panne alfa 75 twinspark   panne alfa 75 twinspark Icon_minitime15/6/2013, 16:24

Bonsoir à tous

Une nouvelle surprise aujourd'hui, après avoir pris ma 75 ce matin, et un peu plus tard plus moyen de démarrer, depuis longtemps déjà elle était capricieuse à chaud comme à froid mais cette fois ci c'est la panne. J'ai pensé tout de suite au neiman, j'ai donc branché directement le démarreur et là pas de problème, elle démarre.
Pensez vous que j'ai fais le bon diagnostique ?
Si c'est bien cela, quelqu'un parmi vous en aurait il un ?

Par avance merci .

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Alfara

Alfara


Messages : 363
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41

panne alfa 75 twinspark Empty
MessageSujet: Re: panne alfa 75 twinspark   panne alfa 75 twinspark Icon_minitime15/6/2013, 17:29

Oui, c'est ça, il faut que tu installes un relais.
Voici un lien qui pourrait t'aider : http://transaxle.pagesperso-orange.fr/trucs_accueil.htm#demarreur
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

panne alfa 75 twinspark Empty
MessageSujet: Re: panne alfa 75 twinspark   panne alfa 75 twinspark Icon_minitime17/6/2013, 19:30

En 15 jours au garage elle voulait pas demarrer .je l'ai repris depuis 1moi et je m'en sert tous les jours et la Pas de problème     verdict perso elle n'obéit qu'à sont maître !!  Bon le meilleur diag et quand même celui de algarade
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

panne alfa 75 twinspark Empty
MessageSujet: Re: panne alfa 75 twinspark   panne alfa 75 twinspark Icon_minitime17/6/2013, 19:33

Sorry compliquer les touches d'iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne alfa 75 twinspark Empty
MessageSujet: Re: panne alfa 75 twinspark   panne alfa 75 twinspark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne alfa 75 twinspark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration crémaillère alfa 75 TwinsparK
» alfa 75 twinspark probleme electrique
» Alfa 75 v6 en panne!
» Panne Allumage Alfa 75 1.8turbo
» SOS recherche de panne sur Alfa 90 V6 (2 ans que je cherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: