Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autobloquant pour réfection de boîte

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Autobloquant pour réfection de boîte Empty
MessageSujet: Autobloquant pour réfection de boîte   Autobloquant pour réfection de boîte Icon_minitime11/5/2013, 23:37

Bonjour à tous,

Ça y est : craquements, tremblements et forts grondements, puis troisième qui lâche dès qu'on n'est plus en prise. Ayant décidé de faire réparer la boîte de mon GTV6 (1985) par Christophe Maurin, qui a été ici fort bien présenté, j'en profite, sur ses conseils, pour faire installer un autobloquant, afin d'améliorer la maniabilité et l'efficacité de mon cher coupé. Ma question est donc : lequel d'entre vous serait susceptible de me vendre un autobloquant en bon état ?
Je roule beaucoup avec ce coupé, en particulier en montagne, et il faut que ça marche !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Autobloquant pour réfection de boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refection d'une boite/pont
» Réfection boite 75 turbo
» refection et amelioration boite
» Tarif réfection roulements boite 75
» Réfection boite de vitesses GTv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: