avancement du projet:
L'intérieur est a poil, elle part d'ici 10jours chez mon carossier pour souder les barres dans les portes,
j'ai 4 bilstein retarés qui attendent d'etre montés,
toutes les pieces pour l'intérieur sont en ma possession, tout sera monté (extincteur auto aussi) dès que la voiture reviendra de chez le carossier, barres soudées et intérieur peint.
je suis en train de commander les pieces manquantes de train roulant chez spidman (scuderia 116), si le budget me le permet ca sera pour ce moins si (1000e, je vais faire un heureux
)
la boite, je cherche urgemment un autobloc si quelqu'un sait ou trouver ca.
j'ai normalement trouvé une boite de 1600, dès que j'ai l'autobloc, tout part chez christophe pour faire la boite.
le moteur, je suis en train de voir avec spruell pour ma liste de pièces, les prix sont assez sympa (merci le change du dollar)
sinon, j'ai envoyé ma demande de dossier pour mon passeport technique, ca va etre chaud de pouvoir faire l'antibes en fin septembre.
je cherche donc d'urgence un autobloc, et des barres de torsion en 24mm si quelqu'un peut m'aiguiller!des photos courant de semaine, je n'ai pas tellement de temps car je fait beaucoup de rotations en corse...