|
| calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous | |
| | Auteur | Message |
---|
alfasud59
Messages : 131 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 60 Localisation : avesnes
| Sujet: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous 31/1/2013, 13:45 | |
| suite à plusieurs post envoyé sur ce forum je suis toujours dans la m...avec mon twin spark,fonctionnement incorrecte,manque de puissance,ne tient pas le ralenti,enfin bref rien ne va,comment procédez vous pour caler les allumeurs,je suis sur de mon calage mais parfois une absurdité vous aveugle,alors pour etre plus sur je fais appel à vous chers lecteurs et alfistes,merci d'avance | |
| | | gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous 9/2/2013, 19:37 | |
| Salut moi suis pas sur pour ton histoire de calage. Sur la 75 avec un doigt d'allumeur en moins ca roule tres bien . A tu verifié tes bobines , bougies , cables de bougie etc ... | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous 9/2/2013, 21:32 | |
| Je suspecte un allumeur règlé ok et l'autre à 180°
L'idéal est d'en débracher un (tu débrancher l'alim bobine le connecteur avec le clip bien pratique et tu essayes, ensuite tu le rebranches et tu debranches l'autre et tu essayes
celà permettra de detecter un allumeur ko ou ma règlé.
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | alfasud59
Messages : 131 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 60 Localisation : avesnes
| Sujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous 10/2/2013, 08:55 | |
| merci pour votre participation,effectivement mes allumeurs ne sont pas en défaut,j'ai enfin trouvé l'anomalie:le branchement de la valve en sortie de rampe injection était inversé,trop nul,j'ai galéré sur ce probléme des dizaine d'heures...merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous | |
| |
| | | | calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous | |
|