Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
A vendre 2 etriers 4 pistons volvo 240 turbo pour montage plug and play sur chassis transaxale: refait a neuf joints changés (30 euros le kit par etrier)
je pense qu'il sont vendus j'ai envoyé un MP le 11 janvier mais je n'ai eu aucune réponse, en plus je viens de vérifier le message n'a pas été lu il y a peut être eu un bug sur la messagerie
ouais, j'avais envoyé aussi un MP un peu avant toi et n'ayant pas eu de nouvelles, j'ai refait une réponse sur le forum... Tant pis on en trouvera d'autres !...
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
ça se trouve assez facilement deux coup de fils et j'en ai acheté dans une casse prés de chez moi pour 50€ la paire simplement comme les siens sont restaurés c'était plus simple