Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!

Aller en bas 
+15
barchetta087
roméo75
AlFra
Gatouille
GT44
bertone
phin
GTV thierry30
mackie07
Janfilip
SpecOmega
ritonbiscione
spidman
miky164
le suèdois
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le suèdois




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 00:31

Bonsoir! Je suis dèja sur l'autre forum mais en profite maintenant pour venir me présenter chez vous en espèrant un jour prochain être aussi l'heureux propriétaire d'une Alfetta!
J'habite dans les bouches du rhones plus précisement Saint remy de provence, une belle région ou il fait bon rouler sur les petites routes des Alpilles avec ces odeurs de thym, de romarin et de lavande. Mais voilà, une odeur me manque énormément, c'est l'odeur d'une belle Alfetta GT ou GTV que je recherche depuis peu!

Je suis né à Bordeaux et j'ai grandi en Provence, parti à l'aventure à 21 après mes études j'ai vécu 14 ans à l'étranger, 12 en Suède et 2 en Egypte.
Je suis marié et j'ai deux petits garcons à qui je suis fier de faire passer ma passion pour tout ce qui est à moteur à explosion Wink
Et sa marche! J'ai eu beaucoup de voiture et pratiquement toutes les marques qui m'ont fait réver durant mon enfance, sauf Ferrari, Maserati.

J'ai vendu mon véhicule passion il y a deux semaines pour me lancer à la recherche d'une Alfetta GT ou GTV coupé. Je lance donc aussi un appel au vendeur, j'ai hélas un budget serré de seulement 4500 euros et je sais que cela va etre très difficile Sad

Je ne m'attend pas à une GTV6 ou une auto de salon mais plutot une propre sans corrosion et fonctionnant bien.
Le tout pour aller faire des ballades avec les enfants, des rallyes historiques et sortie club avec Museo vivo par exemple.

Elle ne doit pas forcement etre completement d'origine et d'un model rare, mais j'ai bien sur des reves, une inox rouge avec toit ouvrant drunken

Ca c'est le reve mais je suis ouvert à tout, je sais que je pourrais aquerir une berline pour un budget très correct mais mon coeur à flanché pour le coupé.

N'hésitez pas à me conseiller, je n'y connais pas grand chose en Alfa mais j'apprend vite Wink

Merci d'avance à tous en espèrant vous croiser un jours sur les routes en Alfetta.
Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 07:28

salut frédérick bienvenu ici et bonne recherche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 08:30

Hello et bienvenue!!!
Tu trouveras, c'est certain.
Il faut juste prendre le temps de bien éplucher les annonces, et
ne pas s'emballer sur la première voiture venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
le suèdois




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 08:53

Bonjour et merci à vous deux! Oui je ne perd pas espoir de la trouver elle va venir! bounce
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 10:07

Bienvenu,

Nul doute que tu trouveras, il y en a plein sur le boin coin ou autre site d'annonce.
Quant aux critères de sélections, quelques heures à parcourir ce forum et tu auras une idée exhaustive des points à contrôler avant achat.

Bonne recherche et ... tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 10:22

Bonjour à toi et bienvenue ! cheers

C'était quoi ta précédente auto passion ?

Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, le budget est serré mais pas ridicule non plus. Comme le dit Spidman, il faut un peu de patience. Smile

Pour les conseils et les informations, tu es au bon endroit, c'est sûr. study

Bonne route avec nous et n'hésite pas à nous faire partager des photos quand tu auras trouvé ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 10:32

Bonjour et bienvenue.

Tout pareil, ne te hâte pas, j'en ai vu 3 avant d'acheter mon GTV6 et surtout, toujours privilégier l'état carrosserie.

Pour les pièces, pas de problème, notre ami Jérôme (SCUDERIA 116) est toujours présent pour te dépanner cheers

A+
Janfilip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 10:40

Salut futur voisin !!
Hé oui, en mars prochain, je quitte mon Ardèche pour partir dans le Var près de Cadarache... Au plaisir de se rencontrer pour des balades Plaisir ! Louve
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 12:10




salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 13:02

Bienvenue et bonne chasse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 13:31

Bienvenue. Wink

Pour tes recherches, jette un coup d'oeil sur cette annonce. Je ne sais pas si c'est toujours à vendre mais, mis à part la couleur, ça correspond assez à ce que tu cherches.....
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 14:42

bertone a écrit:
Bienvenue. Wink

Pour tes recherches, jette un coup d'oeil sur cette annonce. Je ne sais pas si c'est toujours à vendre mais, mis à part la couleur, ça correspond assez à ce que tu cherches.....

Bertone vieillit... Il oublie de mettre un lien (normal à force de se trainer en BX tafiole )... Bizzz mon Patriiiiiick barbu !
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 14:49

mackie07 a écrit:
(normal à force de se trainer en BX tafiole )...

Pas de ça chez moi ! affraid

Bises à mon Porschiste ardéchois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 17:25

hello ,welcom sur le fofo cheers bonne recherche,avec ce budjet tu devarais trouve une auto pas trop mal avec quelques bricoles a faire dessu Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 18:03

Bienvenue à toi, tu as vécu ou en Suède ??

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 18:14

Welcome ici,et comme je t'ai déjà dit sur l'autre forum, 4500 euro c'est u peut limite pour une auto san rouille...
Il ya toujours du boulot à ceprix là... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 18:34

Bienvenue à toi et bonne recherche, c'est clair que 4500 euros c'est un peu juste, maintenant ça dépend aussi de tes "compétence" soit en carrosserie soit en mécanique, voir les 2. Mais c'est clair qu'au plus tu prendras du temps pour aller en voir, au plus tu auras des chances d'en trouver une vraiment sympa... je suis aller en voir 6-7 avant de trouver la mienne... et je pense que j'ai eu de la chance sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 19:38

Bonsoir a tous et merci pour votre acceuil chaleureux cela ne fait que conforter mon choix, de plus mon pere decede en 2012 etait fada des Alfas.

POur repondre aux deux questions qui m´ont ete pose ma derniere auto passion etait une Saab 9.3 cabriolet de 99.
Et ´pour l´autre question j´ai vecu en Suède à deux endroits qui se trouve à 1400km lún de l´autre. Umeå et Kristianstad pres de Malmö la suède est un pays magnifique mais les Alfas y rouille encore plus vite qu´ici!

J´ai trouvé celle cice soir que pensez vous et la connaissez peut etre?


http://www.leboncoin.fr/voitures/415453115.htm

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 19:47

Faut voir sur place et vérifier surtout la corrosion. Wink
Quand au kilométrage ( 55 000km ), je n'y crois pas trop..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 19:49

Non moi non plus mais cela vaut certainement la peine dáller voir je vais essayer d´y aller Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 19:52

Bonsoir

c'est sans doute le kilométrage du moteur, parce que le GTV6 n'a jamais reçu de moteur 3l en France.

c'est pas trop street légal

Par contre dans le sud, tu dois pouvoir trouver des autos moins touchées par la rouille.

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 19:53

attention moteur 3.0 L ,non conforme avec le PV des mines (DRIRE)

Direction régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement

'toit ouvrant ""britax"" pas d origine


et comme l'as écrit Bertone""" 55 000 km je n'y crois pas trop


l'avantage elle est pas de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime5/1/2013, 20:51

par contre elle n'est vraiment pas chere pour un GTV6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime6/1/2013, 12:10

A aller voir effectivement, ce qui m'inquiète un peu c'est le "bon état"... déjà que quand les annnonces annoncent très bon état, la rouille est plus que présente, mais alors bon état.... et c'est effectivement pas chère du tout pour un gtv6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!    Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente et profite pour lancer un appel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me présente, ZeBlacKnight pour vous servir
» APPEL a la population!!
» j'me présente....
» je m' présente ...
» le vendéen présente son GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: