Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43

Aller en bas 
+18
jlp35
gtvweb
ritonbiscione
Bleu
Alfa158
bertone
LeStef
AlFra
phiphi156
barchetta087
GT44
phin
john
roméo75
SpecOmega
GTV thierry30
GTV007
alfettagt43
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime1/1/2013, 18:33

alfettagt43 a écrit:
Pourrai tu m indiquer les points stratégiques ?


Joues d'ailes avant ( dans le compartiment moteur ) , bas des ailes avant, tour de pare brise, bac de roue de secours, supports de cric etc ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfettagt43

alfettagt43


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime1/1/2013, 22:01

bertone a écrit:
Bienvenue ici ! Wink

Il va falloir examiner les points stratégiques qui sont habituellement soumis à la corrosion mais ils n'ont pas l'air mal ces deux coupés.
Tu es où dans le 43 ?

Le puy en velay et toi?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 09:05

alfettagt43 a écrit:
Le puy en velay et toi?

Issoire, dans le 63 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfettagt43

alfettagt43


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 14:01

Mauvaise surprise hier en démontant les roues la caisse que je comptai utiliser à pris un choc dans le longeron au niveau de la fixation du triangle .
Ça avait était redressé mais la caisse reste quand même tordu j ai une roue qui est vraiment gordini à l avant gauche
De plus tout le faisceau électrique à était bricolé et rien ne marche.
Donc cet aprèm je vais voir une autre gtv et peut être l acheter à condition que la caisse soit en bon état.
Ce qui me fera 3 alfetta j arriverai bien à en faire une propre!
Je vais également poster une annonce car je commence à avoir beaucoup de pièces!!!
J ai desosé toute la gtv donc pas mal de pièces à vendre.
Je vous poste la photo de la nouvelle si je fais affaire.

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 17:31

Ca va finir par te revenir plus cher que si tu avais acheté une auto déjà en état de rouler ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alfettagt43

alfettagt43


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 21:33

bertone a écrit:
Ca va finir par te revenir plus cher que si tu avais acheté une auto déjà en état de rouler ..... Shocked
salut bertone,
peut etre mais acheter un truc tout pret ca ne m'interesse pas!
si je me lance dans cette operation c'est aussi pour le plaisir de bricoler et de me prendre la tete.
je ne suis pas sur qu'au final ca me coutera plus chere qu'une toute prete.

combien m'aurai couté une gtv4 controle technique ok en bon etat?
la cote sur le mag youngtimer est de 5900euros mais combien ca se negocie reelement?
a+

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 08:20

La cote c'est une chose, le prix réel sur le marché c'est autre chose.
On trouve des GTv très propres aux alentours de 4000€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfettagt43

alfettagt43


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 10:11

bertone a écrit:
La cote c'est une chose, le prix réel sur le marché c'est autre chose.
On trouve des GTv très propres aux alentours de 4000€. Wink

ok c est ce qu il me semblait
donc je suis largement en dessous pour le prix des trois.
et puis je vendrai peut etre deux trois pieces et il me restera un bon stock pour moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleu




Messages : 237
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 10:50

Salut,
Le fait d'acheter des voitures à refaire entièrement ou partiellement est un (bon) choix.
Effectivement, il se peut que le coût dépasse le prix d'une qui soit opérationnelle à l'achat, mais le plaisir d'en restaurer une est incomparable, et l'avantage de ces belles mécaniques est qu'on peut se le permettre, alors pourquoi hésiter. il faut bien sûr être conscient du boulot et s'y connaitre un peu, mais bon, c'est encore autre chose. En tous cas, la Gt rend très bien en photo.
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 11:28

J'suis en ligne avec bleu.

Acquerir une ancienne n'est pas forcément acquerir une auto d'occasion.
Acquerir une ancienne c'est aussi acheter de l'occupation, plus qu'une voiture;

Mais encore une fois, tout n'est question que de raison .... passionnément !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 15:48

Si tu as de la place, c'est sûr que démonter et remonter son (ses) auto(s) soi-même c'est un plaisir (surtout quand on finit Laughing )

C'est sûr que si par contre c'est pour profiter immédiatement, alors dans ce cas, il faut foncer sur une toute prête à rouler... Sleep

En tout cas, je te souhaite un peu de chance pour trouver une bonne base et pour ensuite en faire une belle !

Bon courage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 17:48

Bleu a écrit:
Salut,
Le fait d'acheter des voitures à refaire entièrement ou partiellement est un (bon) choix.

Pas toujours.
Les sites d'annonces sont remplis d'autos à vendre parce que le proprio s'est découragé devant une restauration trop longue ou trop chère ou dépassant ses compétences ( ou les trois à la fois ) et il faut bien savoir dans quoi on se lance avant de franchir le pas.
Et puis, à part les autos en état réellement concours, il y a toujours quelque chose à faire sur une auto mème très propre au départ, donc on s'ennuie rarement, mème si l'auto est roulante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 18:40

bertone a écrit:
Bleu a écrit:
Salut,
Le fait d'acheter des voitures à refaire entièrement ou partiellement est un (bon) choix.

Pas toujours.
Les sites d'annonces sont remplis d'autos à vendre parce que le proprio s'est découragé devant une restauration trop longue ou trop chère ou dépassant ses compétences ( ou les trois à la fois ) et il faut bien savoir dans quoi on se lance avant de franchir le pas.
Et puis, à part les autos en état réellement concours, il y a toujours quelque chose à faire sur une auto mème très propre au départ, donc on s'ennuie rarement, mème si l'auto est roulante. Wink

Exact il y a toujours à faire sur une ancienne même très propre. Pour ma part j'ai préféré me diriger vers une GTV qui roule, avec une bonne base, pas trop chère, tout en sachant que j'allais avoir pas mal de boulot pour la rendre plus ou moins clean.

Du coup je peux la rouler pour m'éclater et bricoler car elle est loin d'être parfaite. Pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: !   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 18:49

salut, voisin du Puy, bon courage dans tout ce boulot qui t'attend, il est clair que c'est très sympa de mettre les mains sur le volant d'une auto que l'on a épluché et remis en état de A à Z.

pour ta question sur la rouille, ce n'est pas compliqué, c'est partout qu'il faut regarder et surtout sonder le blaxon, vrai cache misère... Il faut donc tout démonter.

n'hésite pas à parcourir quelques pages de mon site où tu verras quelques travaux...

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso_now_skud.htm

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/perso_now_champ.htm

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/padre_prepa/perso_now_padre_prepa.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 19:25

Sur la mienne j'ais passé deux mois a temp ccomplet dessu et pourtant j"avais une bonne base,il me reste encore des bricoles a faire dessu, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 19:30

Bienvenue à toi et tes GT/GTV.
Ce serait dommage de transformer la belle GT1600 en GTV 2 litres car les GT1600 sont quand même plus rares (pas autant que les 1800 mais quand même).
Ces voitures valent le coup d'être remises en état d'origine car beaucoup ont été plus ou moins adroitement "coursifiées".

Avant de racheter une 3e voiture, privilégie l'état de carrosserie, car il y a parfois beaucoup de travail de tôlerie.
Quant aux GTV série 1 à 4000 euros en bon état, ça ne court pas les rues. A ce prix tu te déplace 9 fois sur 10 pour tomber sur des épaves.

Si tu as des connaissances, certainement que tu peux arriver au bout de ton projet. Ici tu trouvera toute l'aide dont tu pourra avoir besoin.

Si j'ai franchi le pas et acheté un GTV c'est grâce a ce forum; c'est à dire grâce à tous ceux qui y participent.

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 20:04

jlp35 a écrit:
Quant aux GTV série 1 à 4000 euros en bon état, ça ne court pas les rues. A ce prix tu te déplace 9 fois sur 10 pour tomber sur des épaves.


Il y avait celui là à vendre il n'y a pas longtemps, d'un membre de ce forum.
Il me parait avoir un bon rapport qualité / prix. Wink

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t9372-vends-gt-et-gtv
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 21:25

Salut et bienvenue ici,

Il faut suivre les conseils de notre vieux sage bertone Wink

Les Gtv sont de fantastiques autos mais de vrais bouffe pognon, car la conception
Est mauvaise avec cette carrosserie soudée tôle sur tôle et tous les corps creux...
Sans parler de l accessibilité mécanique de la partie basse!

Donc a moins que l argent ne soit pas un problème, ou que tu sois du métier,
Il faut absolument privilégier une auto saine de carrosserie, et roulante c est quand meme pratique

Pour les prix, on trouve de tout, pour info j ai vendu mon gtv6 en très bon état et pratiquement pas de rouille,
6500€ cet été, la cote LVA est à 9000€...
A ces prix là, on trouve le temps long.

Bon courage dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 22:18

bertone a écrit:
jlp35 a écrit:
Quant aux GTV série 1 à 4000 euros en bon état, ça ne court pas les rues. A ce prix tu te déplace 9 fois sur 10 pour tomber sur des épaves.


Il y avait celui là à vendre il n'y a pas longtemps, d'un membre de ce forum.
Il me parait avoir un bon rapport qualité / prix. Wink

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t9372-vends-gt-et-gtv
Oui c'est vrai, sans doute le 1/10 qui va avec les 9/10 autres. En plus avec un vrai toit ouvrant...
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: RE NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime5/1/2013, 16:15

Bonjour,
Je suis d'accord avec bertone le mien de GTV 2.0l de 1982 donc plastoc j'ai mis 1 an 1/2 pour le trouver et je suis aller le voir d'abord en photos sur le net et ensuite je suis descendu a Marseile car les photos c'est une chose mais en vrai c'est bien mieux et j'ai eu de la chance il était en super état et avait 46000 kms donc c'etait une première main et il y a 4 1/2 ans je l'ai eu pour 4500 roros apres faut y connaitre en carrosserie la mecanique je veut pas dire que cela est facile mais bon on a toujours un pot qui si connait moi cela va j'étais tourneur et la chance d'avoir un frere qui m'as appris beaucoup de chose a démonter et remonter un moteur dans les règles de l'art et le reste cela fait que le GTV ne va pas voir le mecanicien du coin et en plus maintenant a part certains il ne veulent meme pas y toucher a nos anciennes et la carrosserie faut aussi savoir faire parce que il y en a vite pour des pepettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime5/1/2013, 17:17

Le mient 4200€ j'ais du investir entre 1000 & 1500€ dedant ,entre l'echappement,train avant ,train arriere, accessoire interieur,allumage,plus produits de restauration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime5/1/2013, 18:24

jlp35 a écrit:
Bienvenue à toi et tes GT/GTV.
Ce serait dommage de transformer la belle GT1600 en GTV 2 litres car les GT1600 sont quand même plus rares (pas autant que les 1800 mais quand même).
Ces voitures valent le coup d'être remises en état d'origine car beaucoup ont été plus ou moins adroitement "coursifiées".

Avant de racheter une 3e voiture, privilégie l'état de carrosserie, car il y a parfois beaucoup de travail de tôlerie.
Quant aux GTV série 1 à 4000 euros en bon état, ça ne court pas les rues. A ce prix tu te déplace 9 fois sur 10 pour tomber sur des épaves.

Si tu as des connaissances, certainement que tu peux arriver au bout de ton projet. Ici tu trouvera toute l'aide dont tu pourra avoir besoin.

Si j'ai franchi le pas et acheté un GTV c'est grâce a ce forum; c'est à dire grâce à tous ceux qui y participent.

cheers Bienvenue cheers

Bienvenue Jean-Louis a tout dit !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleu




Messages : 237
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime6/1/2013, 11:10

En voila un beau débat!! Merci Alfettagt43 pour avoir lancé, malgrés toi, cette discussion. Comme quoi, il y a ceux qui veulent bricoler et ceux qui veulent rouler avec. Tant que ça reste en Alfa, je suis d'accord avec tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime6/1/2013, 11:12

Bleu a écrit:
En voila un beau débat!! Merci Alfettagt43 pour avoir lancé, malgrés toi, cette discussion. Comme quoi, il y a ceux qui veulent bricoler et ceux qui veulent rouler avec. Tant que ça reste en Alfa, je suis d'accord avec tout le monde cheers

Tout est dit cheers

Qu'importe le flacon ( volant ou clé Very Happy ), pourvu qu'on ait l'ivresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime6/1/2013, 11:19

ritonbiscione a écrit:
Bleu a écrit:
En voila un beau débat!! Merci Alfettagt43 pour avoir lancé, malgrés toi, cette discussion. Comme quoi, il y a ceux qui veulent bricoler et ceux qui veulent rouler avec. Tant que ça reste en Alfa, je suis d'accord avec tout le monde cheers

Tout est dit cheers

Qu'importe le flacon ( volant ou clé Very Happy ), pourvu qu'on ait l'ivresse !

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43   NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ALFETTA GT/GTV DEPT 43
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle diva: ALFETTA
» Ma nouvelle TS
» Une nouvelle 75 V6 par transam
» Vends terminal Alfetta/ Alfetta Gtv 116 2.0 état neuf
» La nouvelle Giulia ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: