| gtvpp à vendre | |
|
+19Diremas Alfa158 seb6v Fifou_ JC87 miky164 gtvweb Caesarino SpecOmega hexen Walt phin Action Man jlp35 Gatouille hub AlFra spidman gtvpp 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 18/12/2012, 21:39 | |
| Aaaaah j'adoooooooooooore la miata !
J'avais eu la chance d'en avoir une en prêt un week end quand elle est sorti.... c'était en 91 ou 92. Je lui trouve un super air de famille avec la lotus elan de la grande époque ! Et quel comporterment !
Il y a 2 ou 3 ans j'ai discuté avec des gars du club aux coupes de l'age d'or. quel ambiance !!!
très bon choix encore une fois ! tu vas t'éclater. En plus décapoté, les sensations sont décuplées !
Prends une série 1, ce sont les mieux ! | |
|
| |
gtv22
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 18/12/2012, 22:38 | |
| salut ami alfiste ou ami multimarque ? toute cet histoire me rapelle un bande d'ami qui voulait monter un club costamoricain ( région st brieuc 22 ) 4 gtv en furie dans la région . le club a étè inscrit et puis plus rien. euh ! sauf un . un certain gtv 2.0 rouge qui depuis a plusieurs soeurs .... bref les durs du trèfle se comptent sur les doigts de la mains . les préformance de mes gtv ( s ) ne sont pas exceptionnelle mais c'est la beauté la joissante qu 'elle me donne lorsque je les regardent ou la conduit . c 'est assez difficile a déscrit les sensations pour cette voiture c'est ma drogue mon héroine voilà il fallait que je le disent . on se reverra plus sur cicuit philippe alors merde c'est trop nul ...................... | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 18/12/2012, 23:21 | |
| - gtv22 a écrit:
- . on se reverra plus sur cicuit philippe alors merde c'est trop nul ......................
Tss tss bien sur que si , la seul sortie réservé aux Alfa que je fais c'est celle de l'Alfa classic à Montlhéry toutes les autres sont ouvertes aux autres marques , tss tss on se débarrasse pas de moi comme ça De toute façon pour vendre ce genre de voiture ça peut prendre beaucoup de temps donc pour commencer je risque d'être encore avec elle à Dijon en 2013 et surement à Fay _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 18/12/2012, 23:30 | |
| Mon annonce sur le boncoin , c'est la première fois que je passe une annonce sur ce site J'ai changé deux trois trucs après avoir reçu quelques conseils que j'ai suivi http://www.leboncoin.fr/voitures/408410673.htm?ca=12_s _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
pascal 27
Messages : 139 Date d'inscription : 04/07/2011 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 19/12/2012, 09:54 | |
| - gtvpp a écrit:
- Mon annonce sur le boncoin , c'est la première fois que je passe une annonce sur ce site
J'ai changé deux trois trucs après avoir reçu quelques conseils que j'ai suivi
http://www.leboncoin.fr/voitures/408410673.htm?ca=12_s Bonne vente Philippe !! Tu reste le 1er Alfiste du forum ARP que j'ai rencontré en chaire et en os a Dreux en 2000 tu m'as présenté Baboon, ZP, Chab et plein d'autres .... début d'une belle aventure .. et depuis que de bons souvenirs @+ | |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 19/12/2012, 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 19/12/2012, 14:17 | |
| En tout cas, bravo gtvpp pour avoir représenté la marque pendant ces nombreuses années sur les circuits et sur le net avec toutes tes photos, vidéos, comptes rendus, etc. Ce sont tes vidéos que je regardais alors que je commençais tout juste à m'intéresser a l'alfa GTV 2.0l et ça n'a fait que m'inciter à continuer... Merci et bonne vente ! |
|
| |
frusmire
Messages : 289 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 69 Localisation : Pyrénées
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 27/12/2012, 16:34 | |
| C'est toujours un déchirement de se séparer d'une alfa... mais si ça peut te permettre de passer à autre chose de plus rapide et de plus puissant tu l'auras vite oublié.
bonne vente... | |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: gtvpp à vendre 28/12/2012, 08:01 | |
| - frusmire a écrit:
- C'est toujours un déchirement de se séparer d'une alfa... mais si ça peut te permettre de passer à autre chose de plus rapide et de plus puissant tu l'auras vite oublié.
bonne vente... Oui tu as raison , vendre ce genre de voiture peut prendre beaucoup de temps , du coup j'ai bien le temps de me faire à l'idée _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gtvpp à vendre | |
| |
|
| |
| gtvpp à vendre | |
|