|
| Module de fermeture centralisée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dedeusch
Messages : 44 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 41 Localisation : Gers
| Sujet: Module de fermeture centralisée ? 3/12/2012, 21:31 | |
| Bonjour, J'ai cassé il y a 2 semaines ma poignée côté conducteur (GTV6, 84). Merci encore gtv007 ! Mais en demontant ma contre-porte pour demonter la poignée, j'ai découvert un petit module dans l'angle inférieur arrière de la porte. Y'a 2 petits fils electriques qui courrent dans le bas de la porte, et arrivent à ce module, et celui-ci est relié mécaniquement à la poignée. La partie blanche semble pouvoir coulisser sur la partie noire, mais je n'arrive pas à le faire bouger à la main (j'ose pas trop forcer comme un âne...). Ca serait pas un actionneur de fermeture centralisée ca ? Mais je ne savais pas que ca existait à l'époque sur GTV6. En savez vous davantage que moi ? Merci d'avance | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Module de fermeture centralisée ? 3/12/2012, 22:11 | |
| | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Module de fermeture centralisée ? 4/12/2012, 10:53 | |
| J'ai déjà vu un GTV6 monté avec la centralisation. C'était à priori une option, mais en 1984, ça m'étonne... je pencherais plutôt pour les derniers millésimes, 1986 et 1987...
| |
| | | dedeusch
Messages : 44 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 41 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Module de fermeture centralisée ? 11/12/2012, 22:29 | |
| Hello,
En tout cas, vous semblez d'accord pour dire qu'il s'agit bien d'un module de fermeture centralisée, et que ce n'est pas un equipement très courant. Par curiosité, je vais regarder si le courant arrive au module, mais il ne marchait pas avant, y'a pas raison qu'il se passse quelque chose maintenant.
Merci dedeusch | |
| | | Thomas85
| Sujet: Re: Module de fermeture centralisée ? 31/1/2013, 19:29 | |
| Salut j'ai moi aussi un système similaire monté sur un gtv6 de 81 ( surement rajouté après) avec un module dans chaque porte ou a tige du bouton de serrure est relié au module. C'est raccordé à deux gros boîtiers sous la boite a gant avec un voyant rouge. peut etre que ca serre aussi d'alarme? mais je ne l'ai jamais vu fonctionné vu que le faisceau est mort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module de fermeture centralisée ? | |
| |
| | | | Module de fermeture centralisée ? | |
|