Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cablage ventilos radiateur gtv6??

Aller en bas 
AuteurMessage
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

cablage ventilos radiateur gtv6?? Empty
MessageSujet: cablage ventilos radiateur gtv6??   cablage ventilos radiateur gtv6?? Icon_minitime9/10/2012, 00:29

Coucou, j'ai un petit souci depuis que j'ai nettoyé le moteur de mon gtv6, il n'y a plus que le ventilo de droite (coté passager) qui fonctionne. La fiche de celui de gauche est ok, d'ou vient ce câble?? il y a une dérivation quelque part??



Merci à vous :-)

P.S.: c'est pas qu'il fait très chaud à l'heure actuelle, mais si le droit laxhe... alors y en a plus!!!!cablage ventilos radiateur gtv6?? 3121288470
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

cablage ventilos radiateur gtv6?? Empty
MessageSujet: Re: cablage ventilos radiateur gtv6??   cablage ventilos radiateur gtv6?? Icon_minitime15/10/2012, 10:16

Bon, ils fonctionnent à nouveau tous les 2 après un nettoyage de tous les contacts électriques trouvés sous le capot, mais je ne sais toujours pas comment ils sont exactement câblés? Il y a effectivement une fiche avec 2 fils par ventillo, mais où est la jonction entre la sonde ou le relai et le départ de ces 2 câbles???



Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
cablage ventilos radiateur gtv6??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur gtv6
» cablage neimann
» Recherche Radiateur GTV6
» montage radiateur huile gtv6
» ou acheter un radiateur gtv6 neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: