|
| rotule de direction gtv4 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeje84
Messages : 339 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 37 Localisation : vaison la romaine
| Sujet: rotule de direction gtv4 25/9/2012, 12:40 | |
| bonjour à tous je suis entrain de changer ma rotule axial gauche mais le hic c'est comment fait on pour la retirer de la crémallère de direction. merci | |
| | | giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: rotule de direction gtv4 25/9/2012, 22:54 | |
| Salut, tu enlèves le soufflet, il y a une rondelle matée qui empèche le desserrage, tu la redresses et tu devisses avec une clé plate.
Perso, je démonte la crémaillère complète, je travaille sur l'établi et je change les 4 et les soufflets.
Bon graissage, certains la remonte au frein-filet.
Bien entendu parallélisme et attention au centrage du volant si il est bloqué à mort sur son axe.
cX | |
| | | jeje84
Messages : 339 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 37 Localisation : vaison la romaine
| Sujet: Re: rotule de direction gtv4 26/9/2012, 09:26 | |
| merci je vais essayer de ce matin et je vous teins au courant | |
| | | jeje84
| Sujet: Re: rotule de direction gtv4 26/9/2012, 13:23 | |
| sa va mieux quand on tire la crémaillere vers soit, c'est plus facile pour démonter, c'est fait merci | |
| | | James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: Re: rotule de direction gtv4 12/10/2015, 11:56 | |
| - giulietto a écrit:
- Salut, tu enlèves le soufflet, il y a une rondelle matée qui empèche le desserrage, tu la redresses et tu devisses avec une clé plate.
Perso, je démonte la crémaillère complète, je travaille sur l'établi et je change les 4 et les soufflets.
Bon graissage, certains la remonte au frein-filet.
Bien entendu parallélisme et attention au centrage du volant si il est bloqué à mort sur son axe.
cX Bonjour à tous, Je suis tombé içi en faisant mes recherches car je dois démonter la biellette et la rotule de direction gauche. Mon volant est toujours bloqué. Je n'ai aucun risque si ce n'est d'avoir un volant de travers une fois remplacé, et parallélisme fait? Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotule de direction gtv4 | |
| |
| | | | rotule de direction gtv4 | |
|