Bon, je vais tenter de m'enlever les doigts du c... pour les remettre dans le cambouis, nos alfa sont trop fiables, j'ai rien a faire de "passionnant" ces derniers temps...
Pour me motiver, je me dis, tiens, c'est vrai qu'en epingle serre, mon gtv cire un peu a la relance... Donc un autobloc serait le bienvenu et cela fait plus serieux, plus "auto de course"...
L'ideal serait une boite de 1600, avec un autobloc de TS... c'est bien cela ?
sinon, j'ai une boite de 75 1800 ie, qui me donne a priori satisfaction au niveau de son etat... Puis-je y greffer le diff d'une boite de TS ? mais dans ce cas, il faut faire un reglage, non ?
peut-on juste recuperer les pieces necessaires et les mettre dans le carter de la boite sans autobloc...
bref, si quelqu'un se sent l'envie et le courage de prendre du temps pour synthetiser l'essentiel a savoir et connaitre sur ce sujet passionnant.... d'ailleurs elargir ce sujet aux autres motorisation...