1) La bouteille de déshydratation faut' il la changer
OUI on la change d'office
2) La batterie on ai obliger de la mettre dans le coffre,
le compresseur prend la place de la batterie en effet
3) Je suppose que les joints a changer et les raccords sur le compressor sont des joints on va dire standard
NON ce sont des joints spéciaux très haute pression
4) Le petit radiateur se met devant le grand côté calandre
Il se met devant le radiateur principal
5) Les durites on doit pouvoir les trouvées je pense chez les réparateurs de flexibles car elles sont spéciales pour le gaz de clim et le gaz on le trouve facilement ou pas.
Il faut voir avec un specialiste clim
6) Si vous avez gardé le schéma electrique et la clim marchais bien ou pas car je veut bien viré le chauffage pour mettre la clim si cela vaut le coup je suis a la retraite donc cet hiver je peut m'occuper a tout changer Jérome ma vendu la console complète, il faut que je vérifie si j'ai tout le matériel .
La radiateur d'ahbitacl fait le chauffage et le clim il y a 2 radiateurs en un en fait
Il faut se rapprocher d'un specialiste clim pour auto et qui connait les anciennes, il doit y avoir çà à Lyon ou Villefranche
Sinon Chartoire à Clermont ferrand
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Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...