Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime27/7/2012, 22:11

Quelq'un du forum ?
Je revenais de sausset les pins " a la mer chut ! " avec la 75.
Ensuite le type du camion de pizza ma fait une pizza gratos quand il ma vu arrivé en 75.
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime27/7/2012, 23:06

c peut etre un copain a moi qu habite vers vitrolles tu as vu quelque detail de c gtv6?
pizza gratuite pour voir un 75??? ou ca lol j arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime28/7/2012, 22:43

Gtv6 rouge qui brille pas !! bas de caisse noire et monsieur cheveux grisonant je crois voili .
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime29/7/2012, 09:58

gtvced13 a écrit:
Gtv6 rouge qui brille pas !! bas de caisse noire et monsieur cheveux grisonant je crois voili .
oui c lui rssemble c celle la ??croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Dscn0524croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Dscn0525
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: eheh   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime29/7/2012, 10:12

ben moi je me faisais la direction martigues marseille avec le grand prix hier a 9h, rouge qui brille mais pas de bosse ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime30/7/2012, 19:28

Oé ca doit etre lui , il roulait sur la voie de gauche Very Happy

T'etais dans le meme sens que moi sauf que moi c'etai plus 18hOO je crois , la voiture plaine l'avant qui leve le nez !! avec la pitchoune dedans !! qui passe son temp a regarder mon ciel de toit decollé Twisted Evil qui fait des vagues avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime30/7/2012, 20:42

gtvced13 a écrit:
Gtv6 rouge qui brille pas !! bas de caisse noire et monsieur cheveux grisonant je crois voili .

Vu aussi en allant prendre mon bateau y'a 15 jours, idem, sur l'autoroute dans le sens opposé de Marseille Wink Il roule ce gars dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime30/7/2012, 21:37

awacks81 a écrit:
gtvced13 a écrit:
Gtv6 rouge qui brille pas !! bas de caisse noire et monsieur cheveux grisonant je crois voili .

Vu aussi en allant prendre mon bateau y'a 15 jours, idem, sur l'autoroute dans le sens opposé de Marseille Wink Il roule ce gars dis donc lol!
oh oui c certain a la moindre occas il s en sert il l aime c etait un reve de gosse pour lui et pascal est genial un vrai passionne qui m a meme fait l honneur d essaye sa belle ( la voiture ok!! bande de voyou lol)
j ai d autre tof
croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Dscn0526
croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Dscn0527
croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Dscn0528
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Bleu




Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime31/7/2012, 08:37

Potenziata, je vois que tu es du coté de Cavaillon. J'y étais il y a deux semaine en vacances et j'ai croisé une GTV inox beige (plutôt vers Robion). Quelqu'un du forum?
(Soit dit en passant, je pense y retourner l'an prochain, le coin est superbe, en GTV maybe)
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime2/8/2012, 21:32

Bleu a écrit:
Potenziata, je vois que tu es du coté de Cavaillon. J'y étais il y a deux semaine en vacances et j'ai croisé une GTV inox beige (plutôt vers Robion). Quelqu'un du forum?
(Soit dit en passant, je pense y retourner l'an prochain, le coin est superbe, en GTV maybe)
alors je vois de qui tu parle je le connais tres peu je sais qu il est agent immo et roule avec tout les jour avec aux derniere nouvelles . a ma connaissance il n est pas sur le forum
bah si tu repasse dans le coin c avec plaisir:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Empty
MessageSujet: Re: croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue   croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé gtv6 rouge voir rapide directon martigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé un gtv6 rouge ce matin entre marseille et aix
» Croisé Alfetta GTV rouge en Meuse...c'était qui ?
» clignotant rapide gtv6 - circuit imprimé
» croisé hier un gtv6 sous fourvière a lyon
» croisé gtv6 gris sur la route de paray le monial 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: