Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transformation V6 2.5L en 2.8L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krebs pierre




Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2007

transformation V6 2.5L en 2.8L Empty
MessageSujet: transformation V6 2.5L en 2.8L   transformation V6 2.5L en 2.8L Icon_minitime22/5/2012, 16:25

Bonjour a tous , ça y est j'ai demarré la transformation d'un V6 2.5L en 2.8L pour mon proto Tubolare : le 2.5L a ete demonté , le bloc reusiné pour recevoir les chemises pistons Mahle de 93 , je suis en train de nettoyer le vilebrequin et les bilelles , tout est en bon etat il n'y a plus qu'a polir et equilibrer! Je recherche des infos sur un fournisseur de coussinets : mon vilebrequin a un marquage bleu donc on trouve dans les manuel d'atelier les epaisseur de coussinets correspondant, mais quand je demande aux fournieeurs on me dit i"il faut utiliser les coussinets standard" merci de me donner votre avis a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

transformation V6 2.5L en 2.8L Empty
MessageSujet: Re: transformation V6 2.5L en 2.8L   transformation V6 2.5L en 2.8L Icon_minitime22/5/2012, 20:27

Bravo super projet ce moteur, indique nous les jeu en bleu et en standard, si tu es un poil plus libre pour un moteur de circuit tant mieux

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
transformation V6 2.5L en 2.8L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation boite iso en commande normale
» Transformation de carburateurs à injection racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: