| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| maître cylindre alfa 164 | |
| | Auteur | Message |
---|
alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: maître cylindre alfa 164 7/5/2012, 16:34 | |
| voila depuis pas mal de temps mon GTV6 manque de mordant au freinage malgré les plaquettes avant et arrière neuve je soupçonne mon maître cylindre qui me parait bien vieux,et j'ai la possibilité de récupérer un d'alfa 164 td mais avant l'achat je voudrait être sur que cela va bien dessus et que mettre pour boucher une sortie du maître cylindre merci | |
| | | PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: maître cylindre alfa 164 7/5/2012, 19:18 | |
| Salut Sylvain
As tu essayé la méthode décrite plus haut dans les post-it.
soit l'ajout d'une piece entre ton MC et le plenum, je l'ai fait et j'ai justement obtenu plus de mordant.
Toujours OK pour mercredi ?
A+ | |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: maître cylindre alfa 164 8/5/2012, 08:32 | |
| - PIPO a écrit:
- Salut Sylvain
As tu essayé la méthode décrite plus haut dans les post-it.
soit l'ajout d'une piece entre ton MC et le plenum, je l'ai fait et j'ai justement obtenu plus de mordant.
Toujours OK pour mercredi ?
A+ Salut Seb oui j'ai fait la modif l'année dernière et cela na rien changer sinon oui c'est toujours ok pour demain a+ Sylvain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maître cylindre alfa 164 | |
| |
| | | | maître cylindre alfa 164 | |
|