- forza alfa 159 a écrit:
- perso je me régal à conduire la Giu 170 Multiair, moteur vraiment trés sympa et conso trés raisonnable!
Ah mais on ne dis pas le contraire, on arrive même à se régaler avec un moteur de Fiat 500 s'il le faut
Donc, je récapitule, personnellement je trouve la 170 Multiair plus "réussie" que la 1750 Tbi que je ne trouve pas très convaincant car pas assez typée sportive, à tel point que le gadget DNA a mon sens un position complètement inutiles, c'est la version "N" que j'aurais plutôt remplacé par la position "D"ynamic et que j'aurais ajouté une position vraiment nettement plus dynamique pour les papa qui veulent se faire plaisir et surtout un échappement nettement mieux travaillé pour flatter quelque peu les oreilles. Attention, je ne demande pas plus de bruit (quoique
) mais au moins un son plus agréable, lorsqu'on était à l'arrêt ma femme m'a même dis qu'on aurait dit un diesel tellement le son est quelconque.
Punaise, c'est sensé être une ALFA !!! ça me fait du mal de dire qu'une Golf GTI ou une Skoda Octavia RS TFSI a un son nettement plus agréable qu'une ALFA !!!!
Bref, encore une fois, une très bonne auto, mais rien de passionnant.