| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| agrafes metalliques pour baguette tour de vitre | |
| | Auteur | Message |
---|
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 1/5/2012, 21:17 | |
| Slt je cherche des agrafes de fixation pour les baguettes de vitres arriére pour un GTV es ce que cela se trouve encore en neuf merci | |
| | | LOOP
| Sujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 1/5/2012, 21:50 | |
| Salut, j'en avais trouvé en neuf à l'époque pour le V6 chez VP. Il en faut une trentaine de mémoire.... Pour l'inox, il n'en avait plus que dix chez VP (ya 6 mois) j'en ai trouvé d'ocas chez un gars en Dordogne (24) qui a souvent des annonces sur LBC | |
| | | lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 1/5/2012, 21:54 | |
| OK merci je vais continuer mes recherches
@+
| |
| | | lagaffe84
| Sujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 2/5/2012, 14:20 | |
| j'ai peut être trouvé des agrafes compatible agrafes pour joints entre aile et pare-chocs avant, DS, n° d'orig. ZC9619838U il faut que je vérifie les dimensions c'est d'origine Citroen est disponible en neuf mais bon il ne faut pas crier victoire trop vite je vous tiens au jus j'ai reçu une réponse au sujet de ces agrafes : les agrafes font env. 10mm de haut. Pour une épaisseur de joint d'env. 1mm et tole de 0,8 elles ne sont pas tout a fait identiques mais je pense que cela devrait aller je vais en commander quelques unes pour essayer | |
| | | lagaffe84
| Sujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 3/5/2012, 09:49 | |
| bon je viens de commander des agrafes sur ebay j'ai noté sur ce site principalement orienté Citroen quelques articles intéressants pour nos Alfa
exemple : Jeu complet de joints d étanchéité, moteur PAYEN GV260 avec joints de culasse a 240€ moteur V6 3L Alfa 164 /75 etc... quelques filtres , joints spi et autres pièces
http://stores.ebay.fr/sylvain1230-0 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 3/5/2012, 13:38 | |
| Salut Christian ! Comment vas-tu ? je conseille aussi ce site où l'on trouve des pièces neuves et surtout des pochettes de joints ou des joints de culasse à pas cher. j'ai acheté des joints de culasse de 3.0L d'avance à des prix de l'ordre de 20 euros... A conseiller. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre | |
| |
| | | | agrafes metalliques pour baguette tour de vitre | |
|