Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vol spider dans le 42

Aller en bas 
+5
Diremas
spidman
Walt
plouc1966
gtvweb
9 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime20/4/2012, 14:12

salut les amis si vous voyez passer quelque chose de zarbi en annonce ou en vente, n'hesitez pas... fais chier... le parking ou je gare tres frequemment mon gtv...

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12927-avis-de-recherche-vol-spider-2000-veloce-1978

merci de tenir informe de quoi que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime20/4/2012, 20:19

Ha je viens de faire un copier coller sur le forum ! pas grave ce sera 2 fois plus vu Basketball

A bientôt ciryl
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: et on est au 21 è siecles !   vol spider dans le 42 Icon_minitime10/5/2012, 20:36

salut les amis, accrochez-vous bien le spider a ete retrouve le lendemain meme de sa dispartion, apres que les policiers aient courses l'auto dans la nuit, les chauffeurs("fards") ayant pris la fuite... Elle a ete mise de cote en fourriere...

mais le "vrai proprio", ne l'a su qu'hier, 1 mois plus tard ! alors qu'il avait depose plainte plusieurs jours apres le vol et finalement sa recuperation... comme il n'est pas sur saint etienne, il ne sait pas encore l'etat, mais c'est tout de meme hallucinant !

comme dirait l'autre... que fait la police... ca manque de communication chez eux...Il trouve 130 000 euros pour installer un radar mais pas 19 euros pour se payer un forfait illimites chez free...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime10/5/2012, 20:47

trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime11/5/2012, 00:01

thumleft

Par contre pour la rapidité de la police thumbdown

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
vol spider dans le 42 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime11/5/2012, 07:47

No
Ca me gave des histoires pareilles.
J'espère que la voiture n'a pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime11/5/2012, 12:07

Walt a écrit:
thumleft

Par contre pour la rapidité de la police thumbdown

J'ai connu pire...

Il y a quelques années, j'ai repris un magasin (que j'ai revendu depuis). Un an environ après la reprise, visite de la gendarmerie au magasin pour me demander qui conduisait la camionnette immatriculée XXXXXXX tel jour à telle heure....
C'était un dimanche.
Je réponds donc spontanément "personne" ce n'est pas possible.
A leurs yeux, je passe donc direct dans la case "suspect"....
Il me prenne à part pour me dire que je dois dénoncer immédiatement la personne qui conduisait la camionnette sinon je vais être convoqué pour une "confrontation". Et si ça ne donne rien, il passeront toute l'équipe en revue.
Je demande ce qu'il s'est passé : une agression très violente à 30 kms du magasin. Les numeros du camion et la publicité sur les côtés a été formellement reconnue....
De mon côté, je confirme que ce n'est pas possible.
On se dirige donc vers le camion du magasin avec la gendarmerie et là, gros hic pour eux, l'immatriculation du camion du magasin n'est pas celle de la plainte....
J'appelle donc notre comptable qui m'annonce qu'un camion nous a été volé 5 ANS AUPARAVANT et il retrouve l'immatriculation qui est bien celle de la plainte.

RESULTAT DES COURSES :
On nous a volé un camion qui circule dans la région depuis plusieurs années sans jamais avoir été inquiété.
Quand la gendarmerie recherche dans ses fichiers le propriétaire de ce camion, on retombe sur la société qui a évidemment porté plainte à l'époque mais on ne se rend pas compte sans recherche plus approfondie que ce camion a été volé.

Bref, avec des méthodes et des outils pareils, ça m'étonne pas qu'ils attrapent pas grand monde.....

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime11/5/2012, 13:00

Et bhein, on n'est pas sauvés Rolling Eyes

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
vol spider dans le 42 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime11/5/2012, 13:05

tous va pour le mieux cheers
j'espere que le spyder n'est pas fracassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfara

Alfara


Messages : 363
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime13/5/2012, 09:21

Bon, le spider est retrouvé : premier bon point.
Par contre, si le spider est à la fourrière , j'espère qu'il est à l'abri car si le cabriolet est resté dehors pendant les épisodes de fortes pluies et d'orages...

Le spider est étanche lorsque la capote est en bon état mais n'importe quel cabriolet qui reste trop longtemps dehors avec des orages pareils aura du mal à rester étanche.

Bonne chance et courage pour le propriétaire, ce n'est jamais simple ce genre d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime13/5/2012, 22:24

Et pis faudra quand même payer la fourrière pour tout ce temps là (à moins que ça soit pris en charge par l'assurance).
Revenir en haut Aller en bas
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime22/5/2012, 22:40

Plus de peur que de mal , moi étant à coter de saint étienne surtout dans la ville ou je suis un Spider serais pas inapercu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol spider dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: vol spider dans le 42   vol spider dans le 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol spider dans le 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfetta GTV spider
» Fifou et le spider en photo dans LVA
» doc spider
» Spider V6 3l. 1996
» Alfetta Spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: