Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La turbineuse a folembray

Aller en bas 
+6
spish
Gatouille
gtvpp
Thomasg
AlFra
TURBINEUR
10 participants
AuteurMessage
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime16/4/2012, 00:49

Salut les transaxés. Mon PC etant réparé ,je vous mets le lien de ma vidéo a folembray. Très bonne journée . A plus sur la piste .ALEX.https://www.youtube.com/watch?v=FxGCuFhJ128
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime16/4/2012, 06:33

Shocked rapide notre Alex!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime17/4/2012, 14:55

Personne n'arrive à te doubler apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime17/4/2012, 21:38

Merci a vous Wink . Sur la journée ,je ne me suis pas fait doublé,mais quelques auto etaient mieux en chrono . Il y a toujours plus rapide que soit , le but etant d'exploiter sa propre auto au mieux sans risques inutiles En tout ,j'ai tourné 2h30 par sessions de 30 a 40 min .La 75 n'as pas bronchée et pourtant ,je ne l'ai pas ménagée. Rien que pour ca ,la journée etait positive De plus ,les pistards présent etaient tous fairplay .Ceci dit ,je vais investir dans un alfano ,histoire de mesurer les progrès . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime17/4/2012, 21:50

TURBINEUR a écrit:
Merci a vous Wink . Sur la journée ,je ne me suis pas fait doublé,mais quelques auto etaient mieux en chrono . Il y a toujours plus rapide que soit , le but etant d'exploiter sa propre auto au mieux sans risques inutiles En tout ,j'ai tourné 2h30 par sessions de 30 a 40 min .La 75 n'as pas bronchée et pourtant ,je ne l'ai pas ménagée. Rien que pour ca ,la journée etait positive De plus ,les pistards présent etaient tous fairplay .Ceci dit ,je vais investir dans un alfano ,histoire de mesurer les progrès . A bientot. ALEX.

C'est super les sorties de Mario et du 100%piste , un gros mélange de toutes marques et des pistards super sympas thumright

Ta voiture à marqué les esprits là bas Wink thumright thumright thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime17/4/2012, 22:50

Shocked Shocked Shocked

Didi m'a dit que ça marchait super bien, mais là je suis sur le cul Laughing Suspect

Bravo et merci pour la vidéo !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime17/4/2012, 23:05

La turbineuse a folembray Les-envahisseurs

Ces êtres étranges venus d'une planéte bizarre que les scientifiques appellent LORRAINE, plusieurs signes distinctifs :

-des autos qui semblent neuves et sorties tout droit du musée de la maison mère Shocked

-rapides farao

-Saucisses bizarres sur leurs barbecues Suspect mais excellentes bounce

-Un accent qui permet d'accrocher son casque et sa combinaison dessus lol!

Attention vous ètes prévenus tongue

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime17/4/2012, 23:22

lol! Nos saucisses sont bizarres, et encore ,t'as pas vu la gueule des cochons qui fournissent le matos pig affraid
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime19/4/2012, 21:00

ça va vite! Shocked même en video, on sent " l'efficacité "de cette auto, j'adore, c'est precis, propre, une bonne chasse au chrono Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime20/4/2012, 18:46

Je n'avais encore vu la vidéo !
Eh bien, ça va vraiment vite Twisted Evil Mais je ne suis pas surpris, j'ai déjà vu le potentiel de la bête thumleft thumleft thumleft
J'adore le fait de coller aux culs des 911 GT3 RS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La turbineuse a folembray 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime20/4/2012, 22:27

Merci les gars. C'est vrai que coller aux porsche est assez gonflé finallement ,meme si ce n'est pas le but premier. Ensuite il y a toujours 2 reactions possibles. Le porschiste vient taper la discute et se renseigne sur la bestiole ,toujours sympa. Et l'autre : Le gars fait comme si de rien n'etait et se console chez ses potes en leur disant :attend c'est normal ,il a des slicks Suspect . J'ai discuté a Folembray avec Makak,le pilote createur de la panda turbo. Il est super sympa et plein de mérite d'etre arrivé a ce résultat. J'ai beaucoup d'admiration pour ca . Les echanges d'idées sont enrichissantes et la piste reste un juge impitoyable . Du coup il y a une panoplie d'autos totalement improbable qui tournent dans les memes chronos ,ca c'est excellent .A bientot. Bon week end. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime21/4/2012, 09:53

affraid ah ouais quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime21/4/2012, 11:38

Sympa cette vidéo. Ca met en forme pour le WE, par contre c'est frustrant le moment auquel ça s'arrête.

Et la 75, j'ai juste envie de dire OOOOOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bounce bounce

C'est moi où y'avait également un GTV (07'08'' dans le vidéo)?
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime21/4/2012, 13:33

Salut les transaxés et merci. Oui c'est le gtv a Didi sur la vidéo . Les alfa etait appairées a folembray. 2 75 et 2 gtv Laughing . Aplus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime21/4/2012, 13:42

Oui la fin de la vidéo est prématurée. En fait ,peu de temps après en pleine concentration pour talonner la porsche,on est remonté sur une auto qui m'a complètement bloquée ,droite gauche ,droite gauche ,bref la porsche est partie et j'ai lancé une vieille insulte Embarassed que l'on comprenait a merveille . Le pilote en question s'est excusé , et puis finalement c'etait pas plus grave que ca ,mais sur le coup l'insulte lorraine est partie comme une balle Shocked . Bientot ,je publierais les versions non censurées de mes vidéos cheers . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime21/4/2012, 14:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime21/4/2012, 15:20

Clair qu'elle a bien récupéré de ses déboires d'avant Dijon, cette Turbineuse.
Un peu dommage qu'il n'ait pas l'air très technique, ce circuit mais d'un autre côté, l'excuse des slicks est du coup caduque pour le Porschiste. Autant sur d'autres circuits, elle pourrait se comprendre, autant là, c'est surtout l'accélération qui parle et sur ce plan, la 75 est vraiment très bien préparée : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La turbineuse a folembray Empty
MessageSujet: Re: La turbineuse a folembray   La turbineuse a folembray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La turbineuse a folembray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée GTI au circuit de Folembray (02)
» Atelier de la Cigogne, Folembray (02).
» [29 MARS 2015] - 100% PISTE au circuit de FOLEMBRAY [02]
» Journée 100% PISTE au circuit de Folembray le 03 Mars 2013
» COMPLET.Circuit de Folembray privatisé 100% PISTE le 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: