| Déco Turbodelta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barchetta087
| Sujet: Déco Turbodelta 4/4/2012, 18:54 | |
| Bonjour je cherche une piste pour approvisionner les bandes couleurs arc en ciel qui étaient sur les flancs des GTV Turbodelta. C'est pour un groupe IV ex usine qui doit participer à Goodwood fin juin. La voiture actuellement Ce que je cherche Si vous avec des idées, des pistes ou si il y en a parmi vous qui peuvent faire ça, vous êtes les bienvenus. Merci Stéphane | |
|
| |
potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 4/4/2012, 19:32 | |
| je connais quelqu un qui fait ce genre de chose par contre il faudrait plus de precision envoie moi un mp si tu veux a plus | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 4/4/2012, 20:02 | |
| Pareil, on est à plusieurs sur ce forum à pouvoir te faire ça. Il nous faut des photos un peu plus grosses et les dimensions exactes.
Pour l'impression j'ai un copain en Italie qui décore pas mal de voitures de rallye et qui fait des prix très corrects. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
barchetta087
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 4/4/2012, 20:40 | |
| Merci à tous les 2.
le 1er problème c'est que nous n'avons plus les originaux qui ont été enlevés lorsque la voiture est partie en carosserie. Le 2ème, c'est qu'il faut créer le fichier graphique.
par contre j'ai une photo correcte et l'auto sous la main, donc il doit être possible de redéfinir quelque chose. Je vous recontacte.
Stéphane | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 09:02 | |
| - barchetta087 a écrit:
- Merci à tous les 2.
le 1er problème c'est que nous n'avons plus les originaux qui ont été enlevés lorsque la voiture est partie en carosserie. Le 2ème, c'est qu'il faut créer le fichier graphique.
par contre j'ai une photo correcte et l'auto sous la main, donc il doit être possible de redéfinir quelque chose. Je vous recontacte.
Stéphane Le plus dur sera d'avoir les bonnes couleurs, il faudrait peut-être contacter Alfa pour voir s'il savent nous donner les bonnes réf. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
barchetta087
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 10:11 | |
| Bonjour Walt
pour les couleurs, je ne suis pas trop inquiet, il ne s'agit pas de faire des retouches carrosseries, mais une déco proche de l'originale.
Je t'ai envoyé des photos. Je sais que les couleurs ne ressortent pas de la même façon sur un écran et en photo mais comme dis, c'est pour avoir une idée générale.
Ciao et merci Stéphane | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 10:18 | |
- Bonjour Walt
pour les couleurs, je ne suis pas trop inquiet, il ne s'agit pas de faire des retouches carrosseries, mais une déco proche de l'originale.
Je t'ai envoyé des photos. Je sais que les couleurs ne ressortent pas de la même façon sur un écran et en photo mais comme dis, c'est pour avoir une idée générale.
Ciao et merci Stéphane Ok, j'ai bien eu ton mail _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 16:09 | |
| Si vraiment vous êtes embêté avec cette voiture sans sa déco d'origine, déposez-là chez-moi, je m'en débrouillerai... PS: Réflexion complètement stupide et inutile d'un Spidman admiratif d'une telle pièce | |
|
| |
barchetta087
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 18:46 | |
| Salut Jérôme
si tu passe dans le coin, je veux bien t'emmener la voir, il y a plein de détails de construction qui la différencie de la série et qui pourraient t'interesser.
En plus elle est restée immobilisée très longtemps, dans son état original.
Ciao Stéphane | |
|
| |
barchetta087
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 18:47 | |
| Bonsoir
pour la déco, on est sur une piste.
je remercie les membres du forum qui m'on aidé et je vous tiens au courant.
Ciao Stéphane | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 20:47 | |
| C'est comme tu veux, mais j'ai presque terminé _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 23:03 | |
- Salut Jérôme
si tu passe dans le coin, je veux bien t'emmener la voir, il y a plein de détails de construction qui la différencie de la série et qui pourraient t'interesser.
En plus elle est restée immobilisée très longtemps, dans son état original.
Ciao Stéphane Bonsoir Stéphane, Merci, c'est très sympa, mais pas trop ma route... ET avant d'aller me promener, il faudrait déjà que je réponde à tes questions... Ca va venir, mais j'ai du retard. | |
|
| |
barchetta087
| Sujet: Re: Déco Turbodelta 5/4/2012, 23:08 | |
| Pas de soucis Jérome,
mais j'ai une commande à passer et c'est vrai que j'attendais ta réponse pour le faire.
Ciao Stéphane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco Turbodelta | |
| |
|
| |
| Déco Turbodelta | |
|