|
| Ma compagne du week end | |
|
+3spidman GTV thierry30 barchetta087 7 participants | Auteur | Message |
---|
barchetta087
| Sujet: Ma compagne du week end 1/4/2012, 18:23 | |
| Bonjour ce week end, je lai passé avec une petite jeune, de 21 ans seulement, mais avec un caractère en acier trempé. j'avais déjà eu une aventure avec une de ses soeurs il y a 2 ou 3 ans, mais qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais alors elle, j'aurais aimé qu'elle me tienne compagnie, malheureusement, demain matin, on doit se séparer et c'est un déchirement pour moi. Mais peut être que j'aurais de nouveau l'occasion de rencontrer une de ces nombreuses soeurs (elles sont 1036 dans la famille) et qui sait si la prochaine ne voudrat pas rester. Place aux photos de la belle Le coeur de la belle elle a subit il y a quelques années une opération à coeur ouvert, avec réalésage à 3.5l, et s'en est visiblement bien remise à côté de sa tante, qui je l'espère, ne me fera pas de crise de jalousie Ciao Stéphane | |
| | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 2/4/2012, 03:04 | |
|
très belle rencontre............. le weekend a du te paraitre bien court !!!!
merci pour les photos
Thierry
| |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 2/4/2012, 07:43 | |
| Ca aurait été dommage qu'il flotte tout le week-end, hein! Sinon, bah c'est superbe! | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 2/4/2012, 08:46 | |
| Bon ben le week end est fini je l'ai rendue il y a une demie heure et je suis remonté dans ma Delta Diesel. c'est pas la même chose, c'est surtout un peu moins musical. Bonne nouvelle, je peux la reprendre quand je veux elle est pas belle la vie? Ciao Stéphane | |
| | | gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 2/4/2012, 19:19 | |
| Yen a qu'on de la chance un !! Profite bien Moi j'ai un client que devait me preter ca 911 pour le dimanche lundi bé il a vendu et acheter une ds | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 3/4/2012, 08:39 | |
| Rhaaaa lovely ! En plus, ça doit bien pousser en 3.5 litres non? C'est comment la sonorité ? | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 3/4/2012, 09:39 | |
| Voilà, impeccable, le moteur qui lui fallait _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 3/4/2012, 10:14 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Rhaaaa lovely !
En plus, ça doit bien pousser en 3.5 litres non? C'est comment la sonorité ? Salut Fifou le 3.5l sort 260 CV et c'est exactement ce qu'il fallait à cette auto. En plus il y a un gain de couple apréciable à cause du Ø plus important des pistons et il est plein jusqu'à 6500 tr/min. Ca pousse tout le temps et très fort. Mais il peut rester civiliser et permet de rouler aux allures légales (si on se retient très fort de toucher la pédale de droite) et de cruiser à 90 en 5ème sans problèmes. Quant au son, la ligne est entièrement en inox, les 2 catalysateurs se rejoignent dans un premier pot, la ligne part ensuite dans un unique tube d'un diamètre impressionnant jusqu'au silencieux final, en travers devant le pare choc. C'est très musical, assez grave, et dès que tu mets le contact, même au ralent, tu sais que tu n'as pas affaire à une auto ordinaire. J'ai d'ailleurs roulé tout le week end la fenêtre ouverte Ciao Stéphane | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 5/4/2012, 22:17 | |
| Ce soir Satan est revenu me tourmenter. J'ai rencontré le proprio de la SZ qui étais tellement content que j'ai apprécié mon week end au volant de son auto qu'il m'as dis: - Ce week end, je vais tourner à Dijon, je n'ai donc pas besoin de la SZ, tu peux la prendre si tu veux Mais j'ai été fort, j'ai crié SORS DE CE CORPS SATAN , j'ai récité un Notre Père et 2 je vous salue Marie et je suis remonté dans ma Delta Diésel. J'ai bien fait, non??? En plus, j'ai peur de devenir très vitre accro. Bon week end (oui parce que en plus, ici, ce week end dure 4 jours) Stéphane
Dernière édition par barchetta087 le 5/4/2012, 22:26, édité 1 fois | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 5/4/2012, 22:21 | |
| Oh punaise le "#&@" (censuré ) Rappel le proprio, dis-lui que t'as changé d'idée et qu'une ballade en Lorraine te ferait le plus grand bien. Je t'attend de pied ferme _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 5/4/2012, 22:29 | |
| Tu es où en Lorraine?
La semaine prochaine je participe à la Targa Lorraine, avec mon gtv inox, mais cette année, le départ est à Haguenau, qui n'est pas vraiment en Lorraine.
A+ Ciao | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 5/4/2012, 23:10 | |
| Pas loin de Longwy, tout près de la frontière Belge et Luxembourgeoise (tu pourrais venir faire le plein de SP à 1.493 € ) Avec un peu de chance tu pourras même venir récupérer les autocollants dont le dessin est terminé _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 5/4/2012, 23:14 | |
| - barchetta087 a écrit:
- Fifou_ a écrit:
- Rhaaaa lovely !
En plus, ça doit bien pousser en 3.5 litres non? C'est comment la sonorité ? Salut Fifou
le 3.5l sort 260 CV et c'est exactement ce qu'il fallait à cette auto. En plus il y a un gain de couple apréciable à cause du Ø plus important des pistons et il est plein jusqu'à 6500 tr/min. Ca pousse tout le temps et très fort.
Mais il peut rester civiliser et permet de rouler aux allures légales (si on se retient très fort de toucher la pédale de droite) et de cruiser à 90 en 5ème sans problèmes.
Quant au son, la ligne est entièrement en inox, les 2 catalysateurs se rejoignent dans un premier pot, la ligne part ensuite dans un unique tube d'un diamètre impressionnant jusqu'au silencieux final, en travers devant le pare choc. C'est très musical, assez grave, et dès que tu mets le contact, même au ralent, tu sais que tu n'as pas affaire à une auto ordinaire. J'ai d'ailleurs roulé tout le week end la fenêtre ouverte
Ciao Stéphane Merci de ton compte-rendu ! Là, c'est clair que ça donne envie ! Déjà que j'adoooore le SZ, mais alors avec un 3.5 litres ! | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 6/4/2012, 00:52 | |
| Alors de 2 choses l'une... -ou bien c'est vraiment pas sympa de nous faire ce reportage... non mais bon a-t'on idée de nous faire baver comme ça , moi qui suit déjà fou du 3.0 v6 , mais alors dans une sz , en plus un 3.5 , une ligne inox et tout un w-e , là c'en est trop -ou alors c'est un canular ... bein oui t'as posté ça un 1e avril non ... je crois que je préférerais encore... ça égoïstement... !!! Trooooop jaloux que je suis!!! Bien à toi... quand même!! roméo75. P.S.: bon c'est quand que tu viens prendre l'air belge en SZ... je t'offirai le café... promis!! | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 6/4/2012, 10:57 | |
| Bonjour
c'est vrai que j'ai posté le 1er avril, mais ce n'est pas un canular.
J'ai le certificat du contrôle technique qui atteste que je l'ai bien passé le 30/03/12 et ensuite j'ai gardé l'auto jusqu'au lundi. J'ai fait 300 kms juste pour le plaisir en profitant du beau temps. Il va sans dire que le CT est vierge comme une pucelle de l'année.
L'échappement inox est en Ø80 depuis la sortie du 1er silencieux, jusqu'à l'arrière, ça fait un sacré boudin qui se promène sous l'auto.
Mais ce week end, j'ai résisté à la tentation, j'ai été fort, mais je le regrette déjà. Mais je me dis que comme il va pleuvoir, ça risquait de devenir rock n'roll, surtout qu'entre temps elle est passée en 18" avec des pneus 225/35/18 à l'avant et 245/35/18 à l'arrière, mais même dessin de jante.
Ciao Stéphane | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 6/4/2012, 10:59 | |
| - Walt a écrit:
- Pas loin de Longwy, tout près de la frontière Belge et Luxembourgeoise (tu pourrais venir faire le plein de SP à 1.493 € )
Avec un peu de chance tu pourras même venir récupérer les autocollants dont le dessin est terminé Merci Walt, je retiens ta proposition, surtout que je passe de temps en temps vers chez toi pour aller au Luxemburg ou en Belgique. Ciao Au fait, nickel les dessin, merci Stéphane | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: Ma compagne du week end 6/4/2012, 23:32 | |
| - barchetta087 a écrit:
- Bonjour
c'est vrai que j'ai posté le 1er avril, mais ce n'est pas un canular.
J'ai le certificat du contrôle technique qui atteste que je l'ai bien passé le 30/03/12 et ensuite j'ai gardé l'auto jusqu'au lundi. J'ai fait 300 kms juste pour le plaisir en profitant du beau temps. Il va sans dire que le CT est vierge comme une pucelle de l'année.
L'échappement inox est en Ø80 depuis la sortie du 1er silencieux, jusqu'à l'arrière, ça fait un sacré boudin qui se promène sous l'auto.
Mais ce week end, j'ai résisté à la tentation, j'ai été fort, mais je le regrette déjà. Mais je me dis que comme il va pleuvoir, ça risquait de devenir rock n'roll, surtout qu'entre temps elle est passée en 18" avec des pneus 225/35/18 à l'avant et 245/35/18 à l'arrière, mais même dessin de jante.
Ciao Stéphane Merci Stéphane, je ne doutais pas un seul instant de la véracité de tes infos.. c'était jute pour faire monter la sauce!!! Waow, 300km en SZ, ça doit en laisser des traces... et pas que sur la route!!! Et sans vouloir être lourd, je te le redis, si tu veux passer en SZ par la Belgique, je t'offre le café... pas une bière belge, t'es fou, faudrait pas abîmer la bête!!! A plus. roméo75. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compagne du week end | |
| |
| | | | Ma compagne du week end | |
|