Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hydraulique ts !!!

Aller en bas 
+2
awacks81
ctrop
6 participants
AuteurMessage
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime27/3/2012, 20:33

bonsoir,j'ai sur la ts l'huile du bocal de direction qui refoule par le haut,(bouchon),quel est le souci ? scratch Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: hydraulique ts !!   hydraulique ts !!! Icon_minitime28/3/2012, 08:36

bonjour Question personne a eu ce phénomène alien Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime28/3/2012, 13:10

Tu n'as pas trop de liquide des fois ? Ou une prise d'air dans le circuit, et ca fait monter la pression!
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: : Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime28/3/2012, 13:32

bonjour awacks,une prise d'air... scratch faut que je vérifie tout çà Exclamation Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Roms707




Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Ornans, Doubs

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime28/3/2012, 18:33

Et l'assistance n'a pas faibli un peu? Le circuit HP qui refoulerait dans le bocal?
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime30/3/2012, 18:28

j'ai le même soucis que toi... j'ai mis une chaussette sur mon bocal du coup! santa
l'idéal serait que je change toutes les durites du circuit je pense
ps: et je n'ai aucun soucis dans le ressenti au volant
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime30/3/2012, 20:57

bonsoir Stig, comme toi,la direction semble normale,et çà" refoule" par le bocal Suspect c'est pas le niveau (trop haut)je l'ai laissé descendre volontairement et là le problème disparait mais je suis au mini d'huile Exclamation je pense changer les joints en cuivre des raccords de la direction assistée"et ensuite toutes les durites et on verra si le problème est résolu Idea je vous tiens au courant Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime27/4/2012, 13:35

Salut ctrop!
tu as eu le temps d'intervenir sur ce problème?
si oui, c'est satisfaisant?
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime27/4/2012, 15:34

bonjour stig,non,le niveau ne descend plus mais il faut que je m'en occupe mais la fosse du père était occupée par le 2,5v6 de mon frère lol!
mon père m'a dit qu 'il allait marquer à l'entrée de son garage "bienvenue chez alfa" lol! il nous donne la main mais là je vais le laisser un peu tranquille... Wink à bientôt ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime27/4/2012, 17:34

Remets nous une photo de la 75 2,5 V6 de ton frère juste pour le plaisir elle est trop belle I love you

Merci, en souhaitant que la fosse se libère pour que tu réparer vite ta jolie TS bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime27/4/2012, 17:45

salut gatouille ,les photos ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Embarassed va falloir que je fasse des efforts,pour la fosse çà va pas tarder cheers Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime27/4/2012, 19:51

une 75 QV?? I love you I love you
vendu uniquement en Italie et en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime27/4/2012, 22:22

The Stig a écrit:
une 75 QV?? I love you I love you
vendu uniquement en Italie et en Allemagne?
pas forcement il m semble
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime28/4/2012, 10:02

salut les gars ,non en fait la 75 2,5 l de mon frère a été ramené d'Italie par son ancien propriétaire et immatriculée en France Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime19/5/2012, 19:43

bonsoir , pour Stig,j'ai changé les deux durites(neuves mais pas au bon diamètre ,dure à trouver) qui vont au refroidisseur ,j'ai fait le niveau et pan Exclamation çà dégueule par le bocal de direction et le niveau se stabilise vers le mini Suspect je planche peut-être les durites Question scratch cette semaine je recommence Mad Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime20/5/2012, 12:34

ha m***e :/ et le ressort de la soupape du bouchon qui serait nase? j'en avais essayé 2 mais j'avais toujours le même symptôme
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime20/5/2012, 15:52

salut The Stig, je vais remplacer toutes les durites avec les bons diamètres (si possible)et on verra bien si il y a une améliotation scratch Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime20/5/2012, 15:55

re ,les bocaux aussi j'ai changé pareil Twisted Evil ou alors çà vient de la pompe ou de la direction What a Face Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime20/5/2012, 17:31

le refroidisseur ne serait pas obstrué?
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime20/5/2012, 20:07

bonsoir The Stig, non pas bouché Exclamation mais cette semaine il faut que je trouve scratch Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime20/5/2012, 21:15

oué c'est bizarre tout ça! puis ce serait embêtant de racheter une pompe au prix que ça coûte!!
et pour ton bzzzz bzzz? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!    hydraulique ts !!! Icon_minitime22/5/2012, 18:04

salut tu as peut-être pas tort Exclamation j'ai des doutes scratch sur la pompe Suspect ,pour le bzz bzz il faut que je regarde les relais ,en plus c'est aléatoire Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime24/5/2012, 17:54

salut ,j'ai changé la pompe(the stig), (mon frère en avait une en réserve cheers )et depuis plus de refoulement au bocal ,quand au bzz,bzz faut que je trouve scratch Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime27/5/2012, 21:52

ha super!! bien content pour toi et merci bien de le dire cheers
je vais préférer changer la pompe à eau et le callostat, histoire de passer l'été serin Wink ce weekend (plutôt très chaud par chez mi!) m'a donné idée de ce qui pourrait arriver!
encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hydraulique ts !!! Empty
MessageSujet: Re: hydraulique ts !!!   hydraulique ts !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hydraulique ts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendeur hydraulique
» Tendeur hydraulique.
» bon fonctionnement du tendeur hydraulique
» T hydraulique et durite rigide.
» Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: