Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de moi meme.

Aller en bas 
+8
awacks81
Gatouille
Fifou_
miky164
spidman
Action Man
gtvpp
anello
12 participants
AuteurMessage
anello




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : tenteling(moselle)

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 09:41

bjr tous le monde!je me presente je m appel christopher.etant un grand passionne de la marque,je me permet donc de vous rejoindre.je suis venu cette annee a dijon en compagnie de mon meilleur ami et mon cousin qui se sont presenter a dijon cette annee pui l annee precedente en alfa 164 qv!pour ma part je sui venu cette annee en golf gti blanche!certe ce n est pas une alfa mais mon coeur reste tout de meme alfa romeo!j la grande chance de pouvoir frequenter a ce jour celui qui est pour moi le roi de la 75 turbo(turbineur)et de bob et son fils jordan qui,eux aussi en deux tres bonne 75 donc une 164v6 et une 33.cette journee a etait pour moi magnifique et j pu faire la connaissance du tres sympathique gatouille et de certains de c amies,et bien sur le circuit de dijon prenois tous simplement exelent!mon prochain projet sera je l espere de me faire une 33 1.7 16v(j adore cette voiture!).voila pour les presentation cordialment a tous les alfiste!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 09:50

Bienvenu ici avec ta très belle blanche et le projet d'une 33 en plus est une très bonne idée thumright

La Moselle est très bien représenté ici avec des forumistes très sympas et des voitures toutes très belles Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 09:59

Les "Sud" de piste commencent à se multiplier. Beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
anello




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : tenteling(moselle)

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 10:15

merci gtvpp et action man!vous avez rouler a dijon?dites moi je cherche des sujet sur la sorti de dijon je trouve pas!pouriez vous m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 11:16

Hello et bienvenue ici!
Il me semble que ta Golf marche très fort, non?
En tout cas, on s'est croisé à Dijon: J'étais enfermé dans
le box avec des pièces d'Alfa Wink

Pour le sujet que tu cherches, le voici:

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t8030-dijon-2012-liste-commentaires-videos-chronos

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 11:24

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 11:30

Bienvenue ! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

presentation de moi meme. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 14:06

Salut et bienvenue à toi bounce

Merci pour le sympathique Gatouille Wink

Disons que je suis tenté de soit vous admirer (les lorrains de la Turbineur connection) , soit vous détester.....
En effet, qui arrive avec uen floppée d'autos que l'on croirait sorties du musée de la marque ??? Shocked Shocked et juste pour faire du circuit loisir, hein qui ?

Eh oui vous tous, bravo thumleft La qualité de vos préparation assortie à un coup de volant sympathique méritent vraiment le détour thumright

En plus le barbecue, les saucisses terribles, le sourire, du coup j'ai choisi de vous admirer et de vous trouver sympathiques, ouf on est sauvés What a Face

A très bientôt, allez les gars le challenge pour vous en 2013 venir avec des autos pas lavées depuis.................4 jours lol! lol!
Je sais je mets la barre un peu haute pig


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
anello




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : tenteling(moselle)

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 19:19

slt fifou!tu n etait au rdv cette annee domage!ce n'est que partis remise.jespere quand cse verra au mois d'aout a chambley Very Happy !merci spiedman jte rmerci pour ma golf Smile c vrai quelle ne ma pas decu pour cette sorti surtout que ct la premiere fois que je la rouler sur piste.je l ai achter ca fait deux moi apeine du coup je n ai pas eu le tps de la rouler avant pri par le tps elle a ateri de suite chez mon mecano 164 qv!elle en est sorti deux jour avan dijon...je lai decouverte a dijon pour tou te dire....!elle on est ressorti ac 4 combiner filtee disque percer raynure a l avant,plaquette ebc a larriere,power flex;bar sup et inf a lavant, bar reglabe a larriere,jantes ats cup 7par 15 et 20chausse en toyo t1r.niveau moteur aucune prepa na etai faite si ce qu un 421 inox ligne en 70 ac silencieux remus elle doit etre a pas plus de 150cv!mais je compte bien en avoir o moin une trnetaine en plus pour lannee prochaine!et gatouille merci a toi pour ces si bon produit du terroir que tu nous fais partager tyres bon....!et pour le challenge de lannee prochaine ca va etre tre dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 21:52

Bienvenue cheers

Un amateur de 33, en voila un gars bien, en plus de Moselle, un voisin quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
164qv

164qv


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 39
Localisation : theding lorainne

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime17/3/2012, 23:22

bienvenu golfiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime18/3/2012, 01:10

Welcome cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
presentation de moi meme. Dsc04813-presentation de moi meme. Dsc04811-presentation de moi meme. Dsc05412-presentation de moi meme. Dsc05812-presentation de moi meme. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime18/3/2012, 11:12


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime18/3/2012, 13:38




salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi meme. Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme.   presentation de moi meme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi meme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE MOI MEME MAIS POUR L INSTANT SANS VOITURE
» a vendre
» san remo 1975
» Toujours la même passion.
» [RESOLU] commande klaxon inopérante sur alfetta berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: