|
| Bilalbéro qui refuse de démarer | |
| | Auteur | Message |
---|
GTVgillou
Messages : 41 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 47 Localisation : Sud Charente 16
| Sujet: Bilalbéro qui refuse de démarer 2/9/2008, 19:27 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de finir le remontage de mon moteur (2L GTV) apres refection et je suis incapable de le faire démarer Lorsque j'actione le démareur , le moteur tourne bien mais ne parviens pas a démarer , l'allumage donne bien et bougies neuves , l'essence arrive bien aux carbus . Par contre il y a des retours de flamme par les carbus je pensait au calage de l'allumage mais j'ai garder le même réglage lors du démontage donc je devrais etre bon ? Qu'est ce que j'aurais pu oublier Alfiste en detresse | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Bilalbéro qui refuse de démarer 2/9/2008, 19:56 | |
| T'es sur que tes fils de bougies sont branchés dans le bon ordre d'allumage ? | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Bilalbéro qui refuse de démarer 2/9/2008, 20:57 | |
| - bertone a écrit:
- T'es sur que tes fils de bougies sont branchés dans le bon ordre d'allumage ?
+1 | |
| | | GTVgillou
Messages : 41 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 47 Localisation : Sud Charente 16
| Sujet: Re: Bilalbéro qui refuse de démarer 2/9/2008, 21:17 | |
| - bertone a écrit:
- T'es sur que tes fils de bougies sont branchés dans le bon ordre d'allumage ?
Oui , j'ai bien verrifié aussi de ce coté là , je me suis même reféré à la RTA . J'ai 2 allumeurs que j'ai essayé mais sans résultats ... | |
| | | tofe84
Messages : 48 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : entre Chateauneuf et Gigondas
| Sujet: Re: Bilalbéro qui refuse de démarer 3/9/2008, 12:50 | |
| bonjour J'avais le meme problème avec le mien,pointeu des carbus collés par la vieille essence, sinon verifies bien ton avance Cylindre 1 PMH repere poulie sur F fil de bougie N°1 face au doigt d'allumeur Tiens nous au courant | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Bilalbéro qui refuse de démarer 3/9/2008, 15:03 | |
| allumeur tourné de 180 °, un grand classique... | |
| | | GTVgillou
| Sujet: Re: Bilalbéro qui refuse de démarer 3/9/2008, 15:36 | |
| Bon ça y est ! euh j'ai honte Comme la dit 3litres , allumeur touné a 180° . je n'ai pas fait attention lors du remontage de la pompe a huile . Comme il y a un détrompeur , je n'ai pas pu lui faire 1/2 tour alors j'ai inversé les fils de bougies et j'ai reglé mon doigt d'allumeur comme me l'a conseillé tofe84 . Le moteur a démaré au quart mais j'ai du le couper aussi tot car bébé dort et je suis en échapement libre .Donc si je ne veux pas voir fondre sur moi toute la baterie de cuisine , je vais attendre un peu Un grand MERCI à vous tous car vous aviez tous raison dans un sens GTVgillou élu boullet du jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilalbéro qui refuse de démarer | |
| |
| | | | Bilalbéro qui refuse de démarer | |
|